“Bonnes vacances avec les corfiotes” 4 5 étoiles

SENTIDO Apollo Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Chavanoz, France
“Bonnes vacances avec les corfiotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous sommes partis début septembre pour 2 semaines à Corfou. Très bon accueil, organisation au top quand nous sommes arrivés et très joli hotel avec tous ces magnifiques oliviers et belles fleurs!

Restauration variée et bonne avec un menu grec par semaine.

Par rapport à la crête et la Grèce, le climat est plus tempere avec quelques jours de pluie.
Notre chambre était grande et propre avec un joli balcon mais le problème est qu'elle se trouvait du côté des cuisines et impossible de savoir si c'étaient des lave vaisselle ou des machines à laver ou autre chose qui faisaient un bruit horrible chaque matin a partir de 4h du matin. Si quelqu'un a la réponse... Donc bien sur un réveil très tôt et certains jours difficile de se rendormir.
J'espère seulement, comme j'ai pu voir sur certains commentaires que ses chambres n'étaient pas attribuées seulement aux clients marmara, car nous avons payé notre voyage comme les autres et surtout nous y sommes restés 2 semaines. Nous aurions bien voulu avoir une chambre rénovée...

À part ce souci, les serveurs(ses) sont très agréables, beaucoup de choix dans les boissons au bar, des piscines propres et une animation tranquille qui nous allait très bien si vous recherchez le calme.

Et puis bien sur Corfou est une île magnifique, nous avions loue un petit 4x4 et en une semaine nous avons pu faire pas mal de visites. Et la journée au lagon bleu est un véritable dépaysement. Mais un conseil, regardez avec les agences à côté de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher et les prestations sont identiques.

Merci encore pour ce fabuleux séjour!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous sommes repartis en septembre pour la 3ième fois à l'Apollo Palace.
La nourriture est toujours excellente.
Un coup de chapeau au personnel fort aimable, Ingrid & Christina (accueil), Anna & Léo (Pool bar), sans parler de tous les autres dont nous ne connaissons pas les prénoms.
L'ensemble hôtelier est superbe et très bien entretenu. Les chambres sont magnifiques, la plage de l'hôtel est très sympa (un plus par rapport à notre premier séjour, les chambres ont été transformées et la plage réaménagée).
La nourriture est excellente, variée et tout le monde y trouve son goût. Les soirées à thèmes (poissons, locale (Corfou), grecque...) sont un succès.
Il y a de l'animation pour qui le souhaite et du calme à d'autres endroits, tous les goûts sont rencontrés.
Deux très belles piscines permettent de se détendre et de nager (petites piscines aussi pour les enfants). C'est un vrai paradis... à très vite nous l'espérons. Merci à tous.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation de cinq étoiles!
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la variété de la nourriture et que vous êtes satisfait de la qualité de notre service dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Avec grand plaisir nous vous acceuillerons aussi l'annee prochaine!

Sincères amitiés,
votre
Beauvais, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Trés bel Hotel, dans une superbe végétation, citronniers, oliviers, des fleurs à foison.
Les chambres sont propres et confortables, le personnel est trés sympathique, comme tous les grecs en général ! deux piscines très bien.

Le seul bémol, Le buffet du restaurant : Pas trés bon, gras, pas trop de saveur, desserts industriels, pas trés varié sur une semaine. Nous avons rencontrés d'autres vacanciers dans d'autres hôtels, eux disaient que c'était pire dans d'autres hôtels. Par contre à l'extérieur on trouve des restos sympas bons et pas cher !

Astuce pour la chambre : les chambres bungalows (petite terrasse)
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Nous nous sommes référés au classement de l'hôtel et de sa vocation pour passer une semaine au calme dans un site pavillonnaire et un beau parc. Ce dernier est effectivement fort agréable pour ceux qui y sont logés. Ce n'est malheureusement pas le cas pour tous puisque nous nous sommes vus attribuer la chambre 116 située dans le bâtiment d'accueil au premier étage.
Chambre d'une tristesse absolue avec une vue indigne (muret haut pour cacher le parking ).
Après notre refus d'habiter ce lieu, nous avons obtenu une chambre au deuxième étage (156) du même bâtiment, un peu meilleure, mais toujours du style trois étoiles des années 196O!!
Elle se situait au dessus de la piscine, du bar et de l'aire de spectacle du soir (qui heureusement se terminait à 23 heures)
Conclusion: aucune suite n'ayant été obtenue à notre demande d'intégrer le site pavillonnaire,
nous estimons avoir été frustrés et ne recommanderons pas cet établissement dont la cotation est largement surfaite. La disparité qualitative des logis incite à la plus grande prudence (il faut tirer le bon numéro!!!)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres101 à 156 (hall d'entrée) et 1551 à 1562 (proche des cuisines)
Madame, Monsieur,

Nous voudrons vous remercier pour votre evaluation.
Nous sommes très désolés que on ne avait pas la possibilité de vous offrir une chambre dans le jardin car l'hôtel était complet.
L' année prochaine toutes nos chambres vont étre rénovées dans l'hôtel SENTIDO Apollo Palace.

votre SENTIDO Apollo Palace Team
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous revenons juste de notre séjour à l'Apollo Palace, conquis
Hôtel très agréable, dès la réception, ou nous sommes très vite pris en charge avec gentillesse par l'animatrice Marmara et la réceptionniste. Nous traversons un jardin magnifique avec de petites structures de deux étages qui ne sont pas les unes sur les autres. La végétation est très présente et donne de la sérénité et de la gaieté à l'ensemble harmonieux. Les deux piscines sont très belles, et biens entretenues, avec des transats et parasols à gogo ! Les deux bars de l'hôtel sont très conviviaux, dépaysant. La chambre est confortable, la literie très bonne, et la propreté impécable. La salle de bain,est un peu vieillotte. Le restaurant est de très bonne qualité, les plats sont variés, bien présentés. Il ne manque absolument rien ! Le personnel du restaurant est très souriant et serviable. L'équipe Marmara, est présente sur place très souvent, pour répondre à nos demandes. Nous retournerons avec plaisir, à l'Apollo, surtout que hier lors de notre départ la réceptionniste de l'hôte,l nous a dit que pour l'année prochaine, toutes les chambres allaient être rénovées.

Astuce pour la chambre : L' Apollo Palace est un établissement parfais pour se reposer, pas pour les amateurs d'anima...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour partager votre évaluation superbe sur Tripadvisor!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passes des vacances merveilleux dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

votre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

De retour d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel, nous ne pouvons qu'encourager les indécis.
Tout y est organisé pour vous permettre de connaitre repos, détente mais aussi bonne chair. Dès l'arrivée , Spyros par sa bonne humeur vous réserve un accueil agréable. Mme Ingrid fera de son mieux pour répondre à toutes vos questions et aussi avec gentillesse et patience trouver la solution à d'éventuels petits problèmes.
Un accent particulier est mis sur la propreté.
Vous vivez dans un agréable jardin , bien entretenu. Mais le coup de chapeau est réservé au restaurant. Nourriture abondante, variée, assaisonnement impeccable. Un certain soir de la semaine nous est proposé du saumon fumé. A noter aussi la gentillesse et sympathie de Mr Vassili responsable du restaurant qui vous fait partager en plus de la qualité des repas, son intérêt pour la douce musique grecque.
Hôtel recommandé à ceux qui souhaitent connaitre un bon moment de repos

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes incroyablement heureux avec votre évaluation très positive!!!
Mille remerciements!
Nous esperons de vous rencontrer encore une fois dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Malgres de nombreux avis negatif sur cet hotel nous avons ete agreablement surpris! Certe les chambres proposés par marmara ne sont plus tres jeunes (tv minuscule, vieille baignoire...)mais cela reste correct. le personnel est tres souriant et la propreté des lieux est tres bonne. Quand au repas c est GENIAL de nombreux choix et le soir un theme special( cuisine grecque, pates...) , nous avons pu gouter la cuisine locale.

Petit point negatif , les paniers repas du midi... nous en avons pris 2 fois et a chaque fois les fruits etaient gatés...

Surtout si vous etes amateur de soiree festive cette hotel n est pas pour vous.

Sinon je recommande cet hotel mais pas avec marmara qui je pense baisse ses prix tout en negligent ses prestations....

• Séjour du septembre 2014
Chers clients,
Nous sommes tres heureux de lire vos commentaires positives pour lesquelles nous voulons vous remercier!
C'est vraiment agréable à lire que vous avez apprécié la gentilesse de notre personelle et cuisine dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
SENTIDO Apollo Palace Team

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.