“des vacances idylliques” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Province de Liège, Belgique
“des vacances idylliques”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

je m'y suis rendue avec mes deux enfants en juillet 2014. En pleine période de matchs de foot (mondial), donc certaines nuits ont été un peu bruyantes mais l'hôtel est magnifique. Il s'agit de plusieurs bungalows répartis sur un site très fleuri et très bien entretenu. Le programme d'animation était un peu léger et les enfants (13 et 11 ans) étaient un peu déçus. La nourriture est excellente. La plage est proche mais fort étroite et vite encombrée. Les chambres étaient conformes à la description et très propre. Si ce n'est le manque d'animation pour ados, nous y retournerions les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Bonjour Ingrid je suis venue au mois de septembre et c'est avec un immense plaisir que je reviens dans votre hôtel au mois de Avril .
Je sait que toutes les chambres ont été renouvellés , modernisé ,nouveau matelas etc .....
et comme nous étions ravis en septembre de nos vacances nous revenons chez vous ....
Les jardins sont aussi magnifiques et le personnel super sympa !!!!
Le restaurant avec le chef Othonas et Mathéus est super !!!!!! un choix incroyable il y a de tout .
Tout est frais frais frais !!!!! et d'une propreté qu'il manque dans certain hôtel !!!!
C'est avec un immense plaisir que je vais revoir tout le personnel .

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont remises a neufs .
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

C'est une île magnifique ou il y a plein de chose à voir.
Pour la chambre, nous étions situé à côté d'un couloir très passagé donc très bruyant (les personnes parlent aussi fort la nuit qu'en pleine journée, traînent les pieds, les talons qui résonnent, les valises quand les personnes arrivent ou partent à n'importe quelle heure de la nuit).
La porte de la chambre à un jour énorme en haut et en bas donc mal insonorisées.
La nourriture est bonne mais répétitive. Les paniers repas sont nuls.
Deux grandes piscines.
Ne prenez surtout pas les excursions par les tours opérateurs mais allez juste dans la rue derrière l'hôtel: prix beaucoup moins cher et personne sympa qui parle français.( messonghi travel center)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chavanoz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous sommes partis début septembre pour 2 semaines à Corfou. Très bon accueil, organisation au top quand nous sommes arrivés et très joli hotel avec tous ces magnifiques oliviers et belles fleurs!

Restauration variée et bonne avec un menu grec par semaine.

Par rapport à la crête et la Grèce, le climat est plus tempere avec quelques jours de pluie.
Notre chambre était grande et propre avec un joli balcon mais le problème est qu'elle se trouvait du côté des cuisines et impossible de savoir si c'étaient des lave vaisselle ou des machines à laver ou autre chose qui faisaient un bruit horrible chaque matin a partir de 4h du matin. Si quelqu'un a la réponse... Donc bien sur un réveil très tôt et certains jours difficile de se rendormir.
J'espère seulement, comme j'ai pu voir sur certains commentaires que ses chambres n'étaient pas attribuées seulement aux clients marmara, car nous avons payé notre voyage comme les autres et surtout nous y sommes restés 2 semaines. Nous aurions bien voulu avoir une chambre rénovée...

À part ce souci, les serveurs(ses) sont très agréables, beaucoup de choix dans les boissons au bar, des piscines propres et une animation tranquille qui nous allait très bien si vous recherchez le calme.

Et puis bien sur Corfou est une île magnifique, nous avions loue un petit 4x4 et en une semaine nous avons pu faire pas mal de visites. Et la journée au lagon bleu est un véritable dépaysement. Mais un conseil, regardez avec les agences à côté de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher et les prestations sont identiques.

Merci encore pour ce fabuleux séjour!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous sommes repartis en septembre pour la 3ième fois à l'Apollo Palace.
La nourriture est toujours excellente.
Un coup de chapeau au personnel fort aimable, Ingrid & Christina (accueil), Anna & Léo (Pool bar), sans parler de tous les autres dont nous ne connaissons pas les prénoms.
L'ensemble hôtelier est superbe et très bien entretenu. Les chambres sont magnifiques, la plage de l'hôtel est très sympa (un plus par rapport à notre premier séjour, les chambres ont été transformées et la plage réaménagée).
La nourriture est excellente, variée et tout le monde y trouve son goût. Les soirées à thèmes (poissons, locale (Corfou), grecque...) sont un succès.
Il y a de l'animation pour qui le souhaite et du calme à d'autres endroits, tous les goûts sont rencontrés.
Deux très belles piscines permettent de se détendre et de nager (petites piscines aussi pour les enfants). C'est un vrai paradis... à très vite nous l'espérons. Merci à tous.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation de cinq étoiles!
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la variété de la nourriture et que vous êtes satisfait de la qualité de notre service dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Avec grand plaisir nous vous acceuillerons aussi l'annee prochaine!

Sincères amitiés,
votre
SENTIDO Apollo Palace Team
Beauvais, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Trés bel Hotel, dans une superbe végétation, citronniers, oliviers, des fleurs à foison.
Les chambres sont propres et confortables, le personnel est trés sympathique, comme tous les grecs en général ! deux piscines très bien.

Le seul bémol, Le buffet du restaurant : Pas trés bon, gras, pas trop de saveur, desserts industriels, pas trés varié sur une semaine. Nous avons rencontrés d'autres vacanciers dans d'autres hôtels, eux disaient que c'était pire dans d'autres hôtels. Par contre à l'extérieur on trouve des restos sympas bons et pas cher !

Astuce pour la chambre : les chambres bungalows (petite terrasse)
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Nous nous sommes référés au classement de l'hôtel et de sa vocation pour passer une semaine au calme dans un site pavillonnaire et un beau parc. Ce dernier est effectivement fort agréable pour ceux qui y sont logés. Ce n'est malheureusement pas le cas pour tous puisque nous nous sommes vus attribuer la chambre 116 située dans le bâtiment d'accueil au premier étage.
Chambre d'une tristesse absolue avec une vue indigne (muret haut pour cacher le parking ).
Après notre refus d'habiter ce lieu, nous avons obtenu une chambre au deuxième étage (156) du même bâtiment, un peu meilleure, mais toujours du style trois étoiles des années 196O!!
Elle se situait au dessus de la piscine, du bar et de l'aire de spectacle du soir (qui heureusement se terminait à 23 heures)
Conclusion: aucune suite n'ayant été obtenue à notre demande d'intégrer le site pavillonnaire,
nous estimons avoir été frustrés et ne recommanderons pas cet établissement dont la cotation est largement surfaite. La disparité qualitative des logis incite à la plus grande prudence (il faut tirer le bon numéro!!!)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres101 à 156 (hall d'entrée) et 1551 à 1562 (proche des cuisines)
Madame, Monsieur,

Nous voudrons vous remercier pour votre evaluation.
Nous sommes très désolés que on ne avait pas la possibilité de vous offrir une chambre dans le jardin car l'hôtel était complet.
L' année prochaine toutes nos chambres vont étre rénovées dans l'hôtel SENTIDO Apollo Palace.

votre SENTIDO Apollo Palace Team

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.