“Sejour a Corfou” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce   |
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
“Sejour a Corfou”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une superbe semaine passée dans ce magnifique hôtel.
Nous avons très bien mangé et les chambres sont géniales (tres bonne literie).
Le personnel tres compétent et aux petits soins pour la clientèle.
Seul petit bémol les piscines ne sont pas chauffées.
Un hôtel a conseillé et j'y reviendrai surement tres bientôt.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

bien logé, et personnel agréable
c'est joli, bien entretenu
simplicité gentillesse calme...
accueil compétant
bon humeur au bar, on sent bien que beaucoup de choses sont faites pour satisfaire les clients d'une façon très naturelle

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
watttrelos
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

bonjour avis au français, l hotel n etait pas francophone lors de notre venue, animateur pour les enfants ne parlent pas français et aucune animation n a ete proposée du 23 au 30 avril 2015. la poussiere etait présente et les couettes avec taches. Lorsque j ai voulu prendre un bain la piece a été innondée. Vue magnifique et piscine propre.litterie dur et on n a pas pu dormir en couple car espace entre les 2 lits Les serveurs et cuisiniers tres aimable. logement effectivement pas insonorisé. belle ballade à faire

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre evaluation qui nous aide a ameliorer nos services dans le SENTIDO Apollo Palace.
Nous sommes vraiment desolees quand a pas pu satisfaire toutes vos attentes.
votre SENTIDO Apollo Palace team
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'une semaine au Sentido Apollo Palace (du 18 au 25/04/2015). Notre ressenti est très positif: Belle chambre rénovée, formule all inclusive pas atrocement développée mais néanmoins avec suffisance et excellente qualité de la cuisine. Contrairement à ce qui a été indiqué dans certains commentaires, les cocktails faisant partie de l'assortiment all-in ne sont pas des mix tout préparés. Les cocktails sont préparés devant vous.
A souligner l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel (ce qui semble être un point commun avec l'ensemble de la population de Corfou).
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez passer des vacances merveilleux dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et vous remercions sincerement pour votre avis tres positive!
votre SENTIDO Apollo Palace team
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

je m'y suis rendue avec mes deux enfants en juillet 2014. En pleine période de matchs de foot (mondial), donc certaines nuits ont été un peu bruyantes mais l'hôtel est magnifique. Il s'agit de plusieurs bungalows répartis sur un site très fleuri et très bien entretenu. Le programme d'animation était un peu léger et les enfants (13 et 11 ans) étaient un peu déçus. La nourriture est excellente. La plage est proche mais fort étroite et vite encombrée. Les chambres étaient conformes à la description et très propre. Si ce n'est le manque d'animation pour ados, nous y retournerions les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires en fonction de votre visite au SENTIDO Apollo Palace. Nous sommes en effet ravis que votre séjour a été agréable.

votre
SENTIDO Apollo Palace team
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Bonjour Ingrid je suis venue au mois de septembre et c'est avec un immense plaisir que je reviens dans votre hôtel au mois de Avril .
Je sait que toutes les chambres ont été renouvellés , modernisé ,nouveau matelas etc .....
et comme nous étions ravis en septembre de nos vacances nous revenons chez vous ....
Les jardins sont aussi magnifiques et le personnel super sympa !!!!
Le restaurant avec le chef Othonas et Mathéus est super !!!!!! un choix incroyable il y a de tout .
Tout est frais frais frais !!!!! et d'une propreté qu'il manque dans certain hôtel !!!!
C'est avec un immense plaisir que je vais revoir tout le personnel .

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont remises a neufs .
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.
Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel SENTIDO Apollo Palace et nous souhaitons également vous remercier pour vos merveilleuses paroles.
Nous sommes impatients de vous accueillir encore une fois en Septembre!
votre
SENTIDO Apollo Palace team
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

C'est une île magnifique ou il y a plein de chose à voir.
Pour la chambre, nous étions situé à côté d'un couloir très passagé donc très bruyant (les personnes parlent aussi fort la nuit qu'en pleine journée, traînent les pieds, les talons qui résonnent, les valises quand les personnes arrivent ou partent à n'importe quelle heure de la nuit).
La porte de la chambre à un jour énorme en haut et en bas donc mal insonorisées.
La nourriture est bonne mais répétitive. Les paniers repas sont nuls.
Deux grandes piscines.
Ne prenez surtout pas les excursions par les tours opérateurs mais allez juste dans la rue derrière l'hôtel: prix beaucoup moins cher et personne sympa qui parle français.( messonghi travel center)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.