“Excellentes vacances !!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Saint-Lô
“Excellentes vacances !!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé une semaine du 19 juillet au 26 juillet dans cet hôtel et nous avons adoré ! L'hôtel est de taille humaine, l'environnement est splendide ! Magnifique jardins et piscines qui sont bien entretenu. Concernant les chambres rien a dire très propre, literie de bonne qualité, décoration actuelle assez épurée, dommage nous avions une vue parking ce qui est nettement moins sympa que la vue sur les jardins qui sont magnifiques ! Nous avons bien mangé, les produits sont frais, et de bonne qualité. Le personnel est très sympa toujours le sourire, la seule personne que nous avons trouvé désagréable, c'est le monsieur qui nous a accueilli le jour de notre arrivée ! pas sympathique du tout, il devait nous accompagner à notre chambre mais nous a laissé en plan devant l’ascenseur, il était énervé !! (nous ne l'avons pas recroisé et c'est tant mieux ! car le reste du personnel est au TOP ! L’hôtel est idéalement placé car il y a tout à proximité, plages, boutiques, bars et restaurants, bateaux pour excursions, arrêt de bus pour Corfou. Nous avons dîner un soir a la taverne de Dionysos, restaurant incontournable à faire impérativement pour les personnes qui veulent découvrir la bonne cuisine Grecque ! c'est excellent ! on s'est régalés !! et tous les soir nous allions boire un petit cocktail sur la plage au Booca bar, ils servent d'excellent cocktails à prix raisonnables, l'ambiance est décontractée, musique d'ambiance années 80 ! Voilà ! enfin nous espérons y retourné mais cette fois ce sera 2 semaines !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Lobbes, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très agréable séjour du 14 au 21 juillet 2015.
Suite grande et spacieuse au rez-de-chaussée vue sur la rivière, très propre et rénovée, salle de bain spacieuse et pratique. il y a des moustiquaires aux fenêtres, pas de moustique la nuit. Panier de bienvenue avec fruits et vin à l'arrivée. Petites fleurs dans les chambres.
2 piscines sont à disposition, l'hôtel était complet et il y avait de la place pour tout le monde.
Personnel super gentil et serviable, toujours souriant.
Grand choix de cocktails et cocktail spécial pour les enfants.
Restaurant, nourriture variée et produits frais - seul bémol : pas beaucoup de poisson et souvent du poulet.
Petite rivière et plage juste à côté de l'hôtel. Nous avions pris un petit kit de pêche pour notre fille et elle a péché de petits poissons, elle s'est bien amusée.
Magasins à proximité.
Bateaux pour excursion juste à côté de l'hôtel - petit conseil : aller directement réserver une croisière sur les bateaux et ne pas passer par les agences de voyages (bcp moins chère).
Distributeur de billets à proximité.
Les animations sont peu nombreuses et les animateurs plutôt inexistants, les chaleurs les ont peut-être épuisés....Nous ne recherchons pas ce genre d'animations et cela ne nous a pas dérangés.
Super restaurant près de l'hôtel avec vue sur mer : nous recommandons
Taverna Dionysos
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

je ne comprends pas que les gens puissent critiquer un endroit aussi bien

confort de la chambre bien et surtout aucun bruit et cadre hotel magnifique avons passé un agréable séjour
le personnel super sympas
je pense que les gens qui critique ce genre d'endroit non certainement pas mieux chez eux

Astuce pour la chambre : nous étions au premier étage super
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 1 semaine du 3 au 7 juillet dans cet hôtel. A l'arrivée, l'accueil est bon et nous découvrons cet ensemble à taille humaine, bien arboré et entretenu. Les chambres sont disposées par petits ensembles ce qui est très plaisant. La chambre (1011) parfaitement nettoyée nous a bien satisfait, tant par une bonne literie que par les équipements (clim, ventilateur, réfrigérateur, etc). Deux piscines se trouvent dans l'hôtel, snack, bars, restaurants. Les horaires pour les différents repas sont bien adaptés et il y a toujours le snack ouvert en dehors du restaurant. Le choix au restaurant est suffisant même si poulet devient un peu répétitif. Les entrées et desserts sont variés.
Juste à côté, une plage avec transats et parasol pour 6€/jour, ce qui est raisonnable et en flânant aux alentours, des boutiques, des loueurs de voitures, des excursions pas très coûteuses (faire de grand tour du nord de Corfou). Pour se rendre à Corfou centre, le green bus (climatisé) passe devant l'hôtel pour 2.20€/personne.
La connexion wifi gratuite dans le hall n'est pas très performante, nous n'avons pas essayé celle à 5€/jour disponible partout dans l'hôtel.
En résumé, une belle semaine ensoleillée à 32° de moyenne, un hôtel agréable, "what else?"

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de la réception et du restaurant.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrives tard dans la soirée nous avons été très bien accueillis, le personnel parle anglais mais également un peu français donc aucun problème de communication. Notre chambre se situait dans le bâtiment principal au deuxième étage, très calme et la chambre était suffisamment grande, rénovée récemment. L'environnement global de l'hôtel est très sympa, le parc est grand, pas trop de monde aux repas et à la piscine, accès à la plage rapide et facile. Je recommande
Petit hics : pas de changement de serviettes tous les jours, ménage de la chambre qui laisse parfois à désirer, douche qui fuie, frigo payant

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame, Monsieur,
Nous voulons vous remercier pour partager vos experiences sur Tripadvisor et nous sommes contents que vous avez passer des bonnes vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Avec plaisir nous vous acceuillerons dans le future encore une fois!
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout d'abord il faut dire que le cadre de l'hôtel est magnifique: les chambres sont réparties dans plusieurs petits bâtiments situés dans un grand et joli parc arboré et fleuri. Les chambres sont très correctes, modernes et propres. Toutefois l'isolation phonique est proche de zéro pour les bruits intérieurs (voisins) comme extérieurs (musique des animations jusqu'à 23h30) si vous souhaitez être au calme demandez une chambre éloignée de la réception et de ses animations du soir et puis espérez avoir des voisins calmes. Certaines personnes trouveront les matelas à ressorts inconfortables et l'intimité de salle de bains pas suffisante (pas de séparation Sdb/ chambre, douche Italienne ouverte et surtout les toilettes a peine séparés par une porte vitrée qui ne va pas jusqu'au plafond) L'hôtel est situé à proximité immédiate d'une petite plage privée (deux transats+un parasol+ deux boissons=6€ la journée) un tout petit peu plus loin vous trouverez la plage publique (Sable/petits graviers) où vous pourrez étendre votre serviette gratuitement en profitant de la très belle vue. Le personnel est très serviable et accueillant que ce soit au restaurant ou aux deux bars à disposition. La nourriture servies sous forme de buffets est correcte dans l'ensemble mais très basique et répétitive (j'espère que vous aimez le poulet!) Les deux piscines sont agréables comme les parties communes et différentes terrasses mises à disposition. En résumé un hôtel agréable sur une île très jolie mais ne vous fiez pas aux 5*.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour evaluer notre hotel SENTIDO Apollo Palace sur Tripadvisor.

Saint-Malo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très propre dans un décor sublime (jardin). Les chambres sont spacieuses mis à part la salle de bain. Les piscines sont superbes et heureusement car il n'y a pas de plages enfin il faut sortir du complexe et on aboutit sur 3m de sable de large. Plage publique et transat payant.
La nourriture est très moyenne avec un choix limité.
La proximité des 2 villages avec nombreux commerces est très agréable

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Nous voudrons vous remercier pour partager vos experiences sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous avez passer un beau sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace, merci aussi pour le feedback concernant la restauration.
Avec grand plaisir nous vous acceuillerons encore une fois!
SENTIDO Apollo Palace Team
Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 4 à Lefkimi
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 2 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.