“Victime de son succès” 3 5 étoiles
Avis sur Liberty's Community Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apo Island
Liberty's Community Lodge
Liberty's Community Lodge a été ajouté à vos Favoris
Negros Oriental Province, Philippines   |
“Victime de son succès”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

L hôtel est très bien place et le resto sympa, mais le confort est rudimentaire et surtout le management décevant. Mauvaise gestion des resas, on s est retrouve à 5 ds la même chambres et le tout pour le même prix que 2 chambres séparées. La manager était agressive et mal aimable. On sent que l esprit bon enfant se perd. Dommage!

• Séjour du février 2013

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous sommes alles a Apo Island en Novembre dernier comme derniere etape de notre voyage aux Philippines. On y est alle pour passer le PADI open water et c'est un des meilleurs choix qu'on ait fait. le cadre etait idillique, l'hotel se trouve dans le petit village de pecheurs, tout le personnel est tres agreable et souriant. les grandes chambres sont confortables, spacieuses et avec une vue incroyable sur la mer. il n'y a de l'electricte que quelques heures le soir mais cela ne manquait que quand ils ne pouvaient pas nous faire des jus de fruits frais avec le blender...
David, notre instruteur de plongee, nous a fait decouvrir les fonds marins qui sont des plus beaux de toutes les Philippines et du monde d'apres les experts, c'etait notre premiere experience et on est devenu completement accro, tellement qu'on est reste 1 jour de plus pour faire 3 plongees supplementaires avec les tortues qui habitent l'ile... en resume, une des meilleures experiences de ma vie dans un cadre idillique ou chaque couche de soleil est une fete... surement un peu cher pour les standards Philippins mais cela vaut largement le coup si on peut se passer pour quelques jours d'eau chaude, internet et electricite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Magnifique emplacement - Accueil extrêmement gentil et serviable - L'ile est magnifique et il faut vraiment y rester dormir et manger - Bel hotel tenu par des locaux -

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Liberty's Community Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty's Community Lodge

Adresse: Negros Oriental Province, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Negros Oriental Province > Apo Island
Restaurant
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Apo Island
Liberty`s Community Hotel Apo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty's Community Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.