“EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kerdada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bou-Saada
Hotel Kerdada
Hotel Kerdada a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Republique, Bou-Saada, Algérie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bou-Saada
Istanbul, Turquie
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel Kerdada de Boussada en Algérie est un hotel agréable,accueillant et confortable. Il est doté d'une belle véranda qui surplombe un beau jardin et une piscine .
Les chambres sont propres et donnent sur le jardin,le confort est moderne.
Le décor général est ancien mais trés bien conservé ,le style refléte la beauté de la région et la chaleur de ses habitants.
Le personnel est tres accueillant est efficace.
Cet hotel tres abordable n' a rien a envier aux grands établissements qu 'il peut rivaliser.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin offrent une vue magnifique.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Certes il n'est pas au niveau d'ub 4 ou 5 étoile, mais si on se base sur son prix on en a pour son argent. Le jardin et la piscine sont extra, chambres et linge propre, le personnel très serviable et conviviale.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bel hôtel, assez typé et surtout très propre.

Les jardins sont très beaux surtout de nuit. Nous y avons passé un magnifique weekend. Le restaurant sert des plats traditionnels et occidentaux. Même si j'ai trouvé le menu traditionnel pauvre. Le service est impeccable.

Seul bémol, la chambre 202 n'a pas de rideaux à la fenêtre de la salle de bain, avec une vu sur l'accès de service, autant dire qu'en prenant votre douche, intimité zéro.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 302
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Voyageant beaucoup dans le monde habituee a sejourner dans des hotels prestgieux parceque je suis une cliente exigeante et intransigeante j'ai pourtant rarement ressentie autant d 'enchantement que lors de mon sejour au kerdada .. Cet hotel est un joyau au milieu d'une oasis et rare sont les endroits dans le monde oul' on ressente autant l'ame d 'un lieu ,cette magie ...elle est là au kerdada ! Le jardin est magnifiquemnt entretenu ..le temps s arrete au kerdada .. On oublierait presque de repartir .... Merci au personnel du kerdada pour sa gentillesse et sa courtoisie .. Vous avez etez tellement attentif a nos besoins nous avons hate mon mari et moi de revenir au kerdada en grand bravo a monsieur le directeur
A faire : visiter bou saada avec un guide , le musee dinet ,...et la siete au bord de la piscine sous un palmier ou un figuier .. Au choix !

Astuce pour la chambre : La chambre 302 est la plus belle chambre
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Great Harbour Cay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel, ne cherchez pas le confort d'un hôtel moderne ici tout est rester figé comme dans un romans d'Agatha christi a tout moment on s'attend a rencontré hercule poirot !!!
Chambre très agréable je vous conseille la 302 ! Belle vue sur le jardin luxuriant.
Piscine extraordinaire dans une oasis de palmier, un personneĺ toujours a l'écoute de vos desirs.
Le restaurant est plus que parfait ( vous pouvez commander la veille le plat de votre choix ).
Un très très bon rapport qualité prix.
Merci a toutes l'équipe du kerdada pour ce sejour, je reviendrais avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas la chambre 302 !!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

On peut y contempler une belle architecture mauresque en plus de quelques objet de l'art artisanal local la prote d'entrée est à elle seule un musée avec sa serrure antique mais dotée d'un système très ingénieux; J'ai beaucoçpu aimé le site pratiquement au Bohrord de l'oasis de bousaada le jardin de l'hotel est la piscine sont magnifiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J’ai séjourné au Kerdada du 28 au 30 mars 2013 avec ma femme et mes trois enfants.
Le prix de la chambre est très correct 4500 dinars (50 euro à partir du 1er avril 2013)
Certes la chambre est étroite pour cinq personnes mais le jardin de l’hôtel, sa piscine et sa terrasse sont magnifiques. Une meilleure mise en valeur des jardins de l’hôtel est vivement conseillée pour plus de verdures.
Le service est correct mais quelques soucis de clés (carte magnétique) sont apparus.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont conseillés et celles se trouvant aux extremité le sont encore plus.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kerdada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kerdada

Adresse: Rue de la Republique, Bou-Saada, Algérie
Location : Algérie > M'Sila Province > Bou-Saada
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bou-Saada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kerdada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.