“une vrai auberge” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1 Grande Rue, 02330 Baulne-en-Brie, France   |
Reims, France
“une vrai auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

nous avons passer un excellent séjour dans une auberge acceuillante les chambres sont simple mais prope s est le style d une auberge la carte est bassée sur des produits de la région cultivé en mode biologiques avec du bon champagne le patron sert et vous explique agréablement sa région bonne auberge rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J’ai choisi cet établissement niché dans ce petit village plein de charme, le gérant est très accueillant et à l’air d’aimer son métier. L’hôtel est très bien tenu. Les chambres sont simples, propres et calmes, mais je mettrais un point d’honneur sur la qualité des produits servis au restaurant, n’hésitez pas a manger sur place. Les produits sont frais et du coin, vous mangerez local (rare de nos jours) Bref, a conseiller excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de l'Omois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de l'Omois

Adresse: 1 Grande Rue, 02330 Baulne-en-Brie, France
Location : France > Picardie > Aisne > Baulne-en-Brie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Baulne-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge de l'Omois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de l'Omois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De L'omois Baulne-En-Brie
Auberge De Lomois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de l'Omois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.