“Charmant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1 Grande Rue, 02330 Baulne-en-Brie, France   |
rexpoede
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Reservation via une smartbox. Normalement nous avions droit à une petite chambre mais étant donné que nous avions notre fils avec nous, j'en ai demandé une plus grande avec un éventuel supplément. Nous avons eu la grande chambre sans le moindre frais supplémentaire.
Le restaurant est très bien, le village est atypique, bref, un très bon séjour loin de toute agitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Titulaire d'une Smartbox, nous souhaitions passer une nuit a l'Auberge de l'Omois. Après avoir accepté notre réservation par téléphone, le propriétaire nous a demandé un supplément de 12.80€ par personne par mail. Nous avons refusé ce supplément et le gérant reste depuis injoignable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
raynald_dubus, Propriétaire de Logis Auberge de l'Omois, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
des personnes ont des problèmes avec un coffret cadeau , au lieu de se tourné vers le fournisseur il se rabattent sur nous. il faut savoir qu'il nous reste 40€ sur le coffret pour 2 personnes la chambre et les deux petit déjeuners.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baulne-en-Brie

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil agréable mais propreté des chambres déplorables. Poussière et toiles d'araignées sous le lit. Tête de lit imbibée de poussière. Les dessus de lit ne sentent pas bon et il y a des tâches dessus... Pas d'eau chaude pour la troisième personne qui se lave... Conclusion : état vieillot...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
raynald_dubus, Gérant de Logis Auberge de l'Omois, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
nous attendions le nouveau linge il est arrivé nous sommes passer au nouvelles couettes et du nouveau linge . de plus en séjour affaire en général c'est rare d’être 3 personnes dans une chambre ? j'ai des doutes sur la sincérité de cet avis.
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans un petit pays de 300 habitants, cet hôtel est bien évidemment le seul de BAULNE EN BRIE. La chambre est très propre, la literie est bonne et nous apprécions le calme de cet endroit. Mais il y a également la partie restaurant où tout est parfait. Une cuisine régionale avec des produits du terroir, les explications du restaurateur sont très intéressantes, la coupe de champagne est divine. Deux smartbox nous avaient été offertes donc nous avons passé deux nuits à cet endroit et dîner deux soirs de suites. Le deuxième soir, pour éviter de remanger la même chose que la veille, il nous a été proposé des choses en dehors de la carte. Cette délicate attention nous a permis de goûter d'autres spécialités du terroir et nous avons trouvé que c'était vraiment sympa d'avoir pensé à diversifier rien que pour nous une néanmoins très bonne carte. La gentillesse des maîtres des lieu a contribué à notre superbe séjour dans ce coin situé sur la route du champagne. Nous recommandons cet endroit à tous les gens que nous connaissons et je dirais même plus à tous ceux qui ont envie de visiter ce beau coint.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SENS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

très bon acceuil de la part des propriétaires, dommage que les lits et les chambres soient un peu petit mais très propre
la télé cafouille un peu
au niveau du restaurant de bonnes spécialitées régionales avec des produits locaux
petit déjeuner ordinaire et simple

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander une chambre au deuxième étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous voulions réserver avec un coffret "weekend de charme", j'ai téléphoné une semaine avant et le patron m'a très gentiment proposé de s'occuper de notre confirmation lui-même sur le site smartbox. Le lendemain j'avais la confirmation par mail, je n'avais plus qu'à l'imprimer...

Sur place très bon accueil, la chambre est petite mais propre, c'est l'essentiel et bien suffisant pour une nuit.

Dîner au restaurant, rien à dire sur la cuisine faite avec de bons produits, petit bémol les vins sont un peu chers.

Dans l'ensemble un très bon moment, aucun regret!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ranguevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cette auberge, et y avons mangé les 2 soirs, c'était excellent ! le patron est très sympa, l'accueil charmant, nous n'avons eu que ces 2 jours de vacances, et n'avons pas regretté de les avoir passés à l'auberge de l'Omois ! plein de choses à découvrir dans les environs !

Astuce pour la chambre : chambre simple mais propre !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baulne-en-Brie ou ses environs
Château d'Etoges
N° 2 sur 14 à Épernay
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 8 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Logis Auberge de l'Omois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de l'Omois

Adresse: 1 Grande Rue, 02330 Baulne-en-Brie, France
Location : France > Picardie > Aisne > Baulne-en-Brie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Baulne-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge de l'Omois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de l'Omois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De L'omois Baulne-En-Brie
Auberge De Lomois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de l'Omois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.