“On se sent bien à la casa di zefiro” 4 5 étoiles

La casa di Zefiro
La casa di Zefiro a été ajouté à vos Favoris
La casa di Zefiro
Via Castra 58/A, 50050 Limite Sull'Arno, Italie   |
“On se sent bien à la casa di zefiro”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Arrivés tard a l'aeroport de Florence nous avons eu un peu de mal à trouver cette casa mais nous sommes tres satisfaits de notre séjour (3 nuits) .Pas de fausses notes :accueil tres pro d'Alessandro ,petit déjeuner d'enfer, chambres spacieuses (un peu viellottes ), vue superbe sur les collines toscanes .....Base idéale pour rayonner dans l'ouest Florentin que connaît bien notre hote : Vinci et son musée Leonardo, Montelupo et sa fête de la céramique ,Pise et surtout Lucca qui vaut le voyage : sa place du Mercato...inoubliable. Il manque simplement un petit supplément d'àme à la Casa pour être au top.

Astuce pour la chambre : choisir avec balcon de pref
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
zefiro75, Proprietario de La casa di Zefiro, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Trouver des gens qui trouvons nous aimons notre travail et de notre Toscane est toujours un plaisir. Il fattomolto plaisir de vous rencontrer, je l'espère, à bientôt. Alessandro

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

une petite demeure qui surplombe les vallées du chianti avec sa vue panoramique!
Nous avons eu la chance d'avoir les haies de jasmin en fleur qui embaumaient agréablement et apportent beaucoup de charme. Nous avons pu profiter du jardin et des petits canapés exterieurs.
L'accueil est plus que parfait! Nos hôtes sont d'une gentillesse et d'une attention très appréciables.
Les chambres sont propres confortables, le petit déjeuner copieux et le café très bon !
Le petit guide d'information dans la chambre nous a été d'une grande utilité les restaurants conseillés sont très bons. L'endroit y est calme et reposant.
Je le recommande sincèrement, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
zefiro75, Proprietario de La casa di Zefiro, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour la revue, je suis très heureux de savoir que les clients passent un séjour agréable. Nous essayons toujours de donner le meilleur. Alessandro

Vous connaissez La casa di Zefiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La casa di Zefiro

Adresse: Via Castra 58/A, 50050 Limite Sull'Arno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Limite Sull'Arno
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Limite Sull'Arno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La casa di Zefiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La casa di Zefiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.