“Un seul mot Excellent !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Pension de famille   |   C/ Achova 2, 03517 Guadalest, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Guadalest
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alicante, Espagne
“Un seul mot Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé le 15 août 2013. Accueil très très chaleureux de la part des propriétaires. Dès notre entrée, on peut remarquer un réel bon goût dans la décoration, avec le soucis des détails. Plusieurs pièces très chaleureuses avec canapés, fauteuils : coin musique, coin TV, vidéos aux services de la clientèle, coin cheminée, etc. Les chambres sont grandes, confortables, et sont très bien équipées, une grande salle de bain équipée de jets de massage. Cet hôtel a tout d'un hôtel grand luxe à prix raisonnable. La propreté est indiscutable. Le petit déjeuner et le dîner absolument délicieux, de plus avec vue sur le château et la montagne. Visiter Guadalest et passer une nuit dans cet hôtel, je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aserrano, Propietario de Cases Noves, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que sur une future occasion en hiver, vous verrez que la maison est encore calme. Ce sera un plaisir de partager "Cases Noves» avec vous.
Cordialement, merci encore.

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Petit hôtel rénové exploité sous forme de gite rural de qualité avec un excellent accueil personnalisé.Choisir la grande chambre salon du dernier étage avec vue panoramique.105 €, super petit déjeuner compris. Y diner aux petits soins. Y passer deux nuits au moins pour se reposer et faire le tour du village et de ses attractions. Une intime et grande adresse pour les romantiques.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cases Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cases Noves

Adresse : C/ Achova 2, 03517 Guadalest, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Guadalest
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Guadalest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cases Noves 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Travelocity, T4B, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cases Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cases Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.