“Old fashion” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Orbe
Lille, France
“Old fashion”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Il y a un côté désuet dans cet hotel, certainement parce qu'il s'agit d'un motel.
A l'entrée du village, un peu isolé, cet hotel est propre, calme et l'accueil sympathique.
Dans le cadre d'un déplacement professionnel, on dispose d'un parking gratuit, d'une connection internet wifi gratuite et le petit déjeuner est simple mais très correct

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

l'accueil y est chaleureux, les chambres impeccables, très calme et proche de tout, (autoroute, Yverdon, Neuchatel) même le chien de la patronne nous souhaites la bienvenue; les prix sont plus que correctes, le petit déjeuner est parfait et de plus le wifi est installé et fonctionne !!! A recommander vivement

Dol-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil très chaleureux, avec un service "top class". Chambre propre et calme, disposant de toutes les facilités et les commodités pour ce type d'établissment. Service bar, ainsi qu' "à la terrasse" très sympathique et relaxant, avec une ambiance très familiale. En sus, dispose d'un parking et de facilités d'accès, proche de l'autoroute sans en avoir les désagréments

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je fréquente régulièrement l'Hôtel des Mosaïques et je trouve cet établissement parfait.
Son accès depuis l'autoroute est proche, le parking gratuit et avec suffisamment de places.
L'hospitalité y est de très bonne qualité et de la patronne, à son fils et au personnel, tout le monde se donne énormément de peine pour satisfaire les clients.
A noter que l'hôtel est situé près des Gorges de l'Orbe, superbe endroit en VTT ou à pied.

Hôtel à recommander!!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

2-3 fois par an nos partenaires commerciaux (Nous sommes à Lausanne) demande à revenir à Orbe. Ils trouvent que l'Hotel est bien sur tout rapport. Surtout que la Ville offre une belle gamme de Restaurant divers. La Réception est agréable et on peut y boire l'apéro ainsi que sur la terasse. Les Chambres sont simples mais très propre et on peut utiliser le Wifi.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, à seulement 1 minutes de la sortie d'autoroute. On y sens tout de suite cet atmosphère familial qui y règne. La réceptionniste est vraiment fort sympathique et il est très facile de se sentir comme à la maison dans cet endroit.
L'hôtel est calme est très bien entretenu, le service y est irréprochable, et la jolie commune d'Orbe bénéficie de toutes les commodités avec de bien bons petits restaurants.
J'y retournerai sans hésiter lors de mes voyages d'affaire sur Genève.
Encore merci pour l'accueil.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai été très bien accueilli dans ce très joli hôtel familial et je le recommande à tout le monde. Propreté impeccable de tout l'hôtel et de la chambre en particulier. Petit-déjeuner très copieux avec vue sur la magnifique campagne avoisinante. Excellent pour ceux qui aiment dormir au calme. Bar et lobby très sympas. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Mosaiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mosaiques

Adresse: Ch. du Suchet 14, Orbe 1350, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Orbe
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Orbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mosaiques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mosaiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orbe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mosaiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.