“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sepilok Forest Edge Resort

Sepilok Forest Edge Resort a été ajouté à vos Favoris
Sepilok Forest Edge Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Rambutan, Sepilok, Mile 14, Sepilok, Malaisie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sepilok
Certificat d'Excellence 2014
suisse romande
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avions réservé le Chalet supérieur pour notre famille de 4, et c'est somptueux. Ce chalet est hyper spacieux, décoré avec gout, une vue superbe sur le parc et la jungle. Et quel calme !!! Après la jungle, c'est une véritable remise en forme. Annie et ses collègues sont souriantes, disponibles et très efficaces. En plus, c'est tout près du centre de réhabilitation des orangs outans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Époque et temps : Nous sommes restés dans la maison d'hôtes Latbuk fin août 2008 pendant la saison des pluies (où il peut y avoir un beau soleil la première partie de la journée et des orages en fin d'après-midi.

L'emplacement : Il était assez loin de la ville, 25-30 bonnes minutes en voiture (sans mentionner le prix élevée de la course!) Je dirais que c'était un endroit idéal pour se relaxer - simplement se détendre, manger, dormir et apprécier la nature en son état le plus agréable.

Chambre à petit prix : chambre spacieuse avec ventilateur, un bon chauffe-eau et une bonne pression d'eau. Un matelas et des oreillers assez bons mais j'aimerais que l'on fournisse un thermos et des tasses pour pouvoir boire quelque chose de chaud la nuit. Ou peut-être réserver à l'avenir un coin équipé pour préparer du thé. Pas de salle de télé au Labuk sauf dans la salle à manger. Mais qui en a besoin alors qu'il y a tant de choses à voir dans la jungle.

Les environs : Extraordinaires ! Nous avons vu beaucoup d'animaux - des daims, des oies, un bouc, un crabe de cocotier qui habite en dessous d'un cocotier, un poney du nom de Comel et même un beau chien husky au beau milieu de la jungle ! Oh ! le chien husky partage un chenil avec un Rottweiler alors nous n'avons pas osé nous en approcher pour les regarder de près (il est facile d'imaginer pourquoi nous avions peur du Rottweiler !! Des aboiements terrifiants... Ouaw ouaw !)

Il ne faut pas avoir peur des aboiements parce que le chenil est loin des chambres du complexe et ce n'est pas dangereux pour les enfants de vadrouiller un peu partout. De plus un étang avec des lotus magnifiques en fleur le matin Si on est assez aventureux il faut essayer de manger les graines de lotus. C'est très savoureux ! Il y a beaucoup d'arbres fruitiers locaux - caramboles, jacquiers, rambutans, cocotiers.

La nourriture : un très bon cuisinier dois-je dire. (Restriction : nous avons essayé seulement les repas végétariens). J'espère que la cuisine pourra compléter le menu végétarien par un choix plus grand de légumes). Un après-midi nous avons acheté nos propres légumes et avons demandé qu'on nous les fasse cuire. J'ai pensé qu'on nous a fait payer trop cher pour la préparation mais ça a été un des repas les plus agréables que nous ayons mangé pendant tout le voyage. Note : Essayer le bird's eye chili (poivron thaïlandais) près du comptoir de la réception, À NE PAS MANQUER ! Comme décrit par le Hakka - "Kin yao" !!!

Directeur, membres du personnel : très amicaux, des gens adorables ! Des personnes à la voix douce, courtoises et attentionnées. On a même surpris un client avec un gâteau d'anniversaire ! (Euh... je ne suis pas sûr si c'était un cadeau de la direction ou de sa petite amie..) Piscine jacuzzi : Cela coûtait 6 RM par jour pour l'utiliser (environ 1,25 euro). Cela ne m'a pas semblé juste dans la mesure où les clients devraient pouvoir l'utiliser gratuitement parce qu'ils paient déjà pour leur séjour dans la station. Nous nous sommes sentis en quelque sorte dupés parce que cela n'était absolument pas mentionné dans le site web. Prix des transports : nous n'avons pas été satisfaits par les prix des transports prélevés par la station. Nous partagions une voiture avec d'autres clients qui se rendaient en ville et nous nous sommes rendu compte que nous devions débourser quelques ringit supplémentaires pour nous rendre au proche Discovery Centre (qui se trouve sur le chemin). Nota : cela coûte 40 RM (8, 9 euros) et je me demande si le [prix s'applique pour chaque couple quand ils partagent la voiture. En deux mots 40RM pour 4 personnes ou par couple ? Hmmm... Je n'ai pas eu le temps de vérifier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons séjourné au Sépilok Forest Edge Resort au mois d'août 2008.
Il est tenu par Annie Chong , l'épouse de Robert Chong du Kinabatangan Jungle Camp.

Annie vous accueille comme si vous étiez ses invités.

Cet endroit est un havre de paix. (Ne pas se fier aux critiques de certains guides car depuis leurs parutions l'endroit à beaucoup changé, et en bien...)
Vous êtes tout proche du centre de réhabilitation des orangs-outangs de Sépilok.
Vous avez plusieurs possibilités d'hébergement et pour toutes les bourses.
Je recommande cet endroit paisible et charmant.

Lola

• a aimé — Par son cadre et sa situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sepilok Forest Edge Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sepilok Forest Edge Resort

Adresse: Jalan Rambutan, Sepilok, Mile 14, Sepilok, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sepilok
N° 1 sur 1 hôtels à Sepilok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sepilok Forest Edge Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sepilok Forest Edge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepilok Forest Edge Hotel Sepilok
Sepilok Forest Edge Sandakan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sepilok Forest Edge Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.