“Superbe parc, à deux pas des orangs-utang, beaux bungalows” 5 5 étoiles
Avis sur Sepilok Nature Resort

Sepilok Nature Resort a été ajouté à vos Favoris
Sepilok Nature Resort
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   22 Km Off Labuk Road | Block P, Bandar Sabindo, Sepilok 90000, Malaisie   |
Compiègne, France
“Superbe parc, à deux pas des orangs-utang, beaux bungalows”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une bonne affaire.
Deux nuits à cet endroit, arrivés en taxi de Lahad Datu.
Le bungalow était prévu pour nous n'est pas utilisable. On nous donne un chalet familial avec un étage avec deux terrasses sur un petit plan d'eau. Un calao vient tambouriner à la fenetre en y voyant son image. Très propre, clim et ventilo. Les autres bungalows sont répartis autour d'un autre plan d'eau. Le parc est vaste, beaucoup de fleurs, c'est superbe. Beaucoup d'oiseaux. Juste à côté du centre de réhabilitation des orangs-utan. Facile de trouver un taxi à l'extérieur pour aller au Rainforest Discovery Center situé à moins de 2 kms (10 Ringgits). Bon restaurant et excellent petit-déjeuner à prix correct. Très bon service. Hautement recommandable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé une seule nuit dans ce magnifique endroit, très sympa au bord d'une sorte de rivière, avec son bar restaurant en bois face à la rivière, et ses bungalows disséminés autour de cette sorte de rivière et reliés par une passerelle en bois. Notre bungalow était tout au fond du parc avant l'entrée dans le jungle treck et je crois juste derrière la foret du centre de réhabilitation des orang outang. Résultat, on a vu plein de singes et surtout on a eu la chance de voir une famille d'orang outang préparer leur "nid" pour la nuit dans un palmier juste au-dessus de notre bungalow. Nous avons donc eu comme voisin du dessus, une famille d'orang outang pour la nuit. Magique. Un endroit bien décoré, avec du bois, des beaux jardins et plein d'animaux, calme et reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Hôtel de construction locale en pleine nature et dans un superbe jardin d'orchidées, à deux pas du centre de réhabilitation des orang-outans. Le lieu est magique et la cuisine excellente.
La visite du centre de réhabilitation fait très attrape-touristes. Par contre, tout près de l'hôtel se trouve un beau jardin botanique et un peu plus loin un parcours d'observation des oiseaux (lorsqu'ils sont visibles), avec vue au-dessus de la canopée.
L'excursion à Labuk Bay pour l'observation des singes Probocis vaut le déplacement, tout comme une journée à naviguer sur la rivière dans la mangrove (singes et oiseaux assurés) et la visite de la grotte aux nids d'hirondelle et chauve-souris.La ville de Sandakan n'a pas d'intérêt si ce n'est le mémorial aux soldats australiens morts lors de la marche forcée pendant la dernière guerre mondiale (cf le film Furyo)
Notre guide n'était pas top et il a fallu prendre l'initiative pour l'organisation de ces visites.

• a aimé — le cadre enchanteur de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la visite très "encadrée" du centre de réhabilitation des orang-outangs
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous avions pris une formule tout compris
Ils sont venu nous chercher à l'aéroport et nous ont organisés la visite des singes nasiques l'après-midi, une marche nocture en jungle à la tombée de la nuit et le lendemain la visite du sanctuaire d'Orang outan.
Une organisation sans faille.
Pour ce qui est de l'hôtel proprement dit, un lieu paisible de retraite agréable, la réception avec café, jus d'orange et eau à volonté est très confortable.
Les chambres sont des petits chalets typiques, pas de première jeunesse certe, mais tout le confort y est présent (clim, venitateur salle de bain avec eau chaude).
Les jardins et la disposition des chalets autour d'un lac est vraiment superbe.
Le petit déjeuné est honnête mais évitez les vienoisseries.
Les repas sont égalements de bonne facture.
A sandakan, je recommande.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le petit déjeuné
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Sepilok ou ses environs
Sepilok Jungle Resort
Sabah Hotel
Sabah Hotel
N° 6 sur 30 à Sandakan
Ibis Styles Sandakan Waterfront Sabah
Ibis Styles Sandakan Waterfront ...
N° 4 sur 30 à Sandakan
Borneo Cove Hotel
Borneo Cove Hotel
N° 5 sur 30 à Sandakan
Sepilok Forest Edge Resort
Sepilok Forest Edge Resort
N° 1 sur 1 à Sepilok

Vous connaissez Sepilok Nature Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sepilok Nature Resort

Adresse: 22 Km Off Labuk Road | Block P, Bandar Sabindo, Sepilok 90000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sepilok
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Sepilok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sepilok Nature Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sepilok Nature Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepilok Nature Hotel Sepilok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sepilok Nature Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.