“très mauvais accueil” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Erlach
Lausanne, Vaud, Switzerland
“très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Malgré le charme du lieu, nous ne nous rappellerons que du très mauvais accueil reçu.
Nous avons eu 2 mauvaises expériences, à limite de la politesse, ayant été obligé de retourner une 2ème fois après une réservation mal effectuée en 2012 (chambre double au lieu de la suite...).
La gérante n'a fait aucun effort pour essayer de parler français ou anglais. Elle nous littéralement a pris de haut.
La 2ème fois la Wellness suite était très bien mais le séjour nous a été complètement gâché en partant puisqu'on nous a demandé de payer la différence de prix sur notre bon pour la suite (qui ne contenait aucune indication en argent)!! Pas agréable de se sentir arnaqué!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Très belle salle de bains mais prix tout de même élevé pour une chambre finalement très simple : deux lits et un fauteuil. Le téléphone ne fonctionne pas, pas de télévision, pas d'ascenseur ce qui peut s'expliquer par le fait qu'il s'agit d'un immeuble ancien mais avec les bagages, c'est pas très pratique... Réception très mal indiquée. Pour un établissement de ce niveau, on pourrait s'attendre à un personnel poliglotte. Bon petit-déjeuner buffet. Tranquilité et calme des lieux. Eaux minérales et pommes à volonté.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Klosterhotel St. Petersinsel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Klosterhotel St. Petersinsel

Adresse : Erlach 3235, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Erlach
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Erlach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klosterhotel St. Petersinsel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klosterhotel St. Petersinsel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.