“Détente et bons souvenirs” 4 5 étoiles

Klosterhotel St. Petersinsel
Erlach 3235, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Erlach
Pully
“Détente et bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Suite à certains derniers avis lus avant notre séjour dans cet hôtel, nous avions quelques appréhensions. Contrairement à ce que nous avons lu, une bonne partie des employés parle français. Nous avons fait l'effort de parler allemand à notre arrivée, mais la réceptionniste a tout de suite continué en français. Il est vrai que la réception n'est pas très visible en arrivant, mais il suffit de demander. Nous avons eu une superbe chambre, grande, bien équipée avec magnifique vue (le seul bémol, notre porte vitrée avec vue sur le couloir avec des rideaux pas faciles à régler pour cacher la vue dans notre chambre depuis le couloir. Ne pas avoir de télévision, ne nous a pas dérangé. Nous en avons profité pour lire et nous promener dans les alentours. Les plats du restaurant sont très bons. Si nous cherchons les petits détails, nous pouvons dire qu'il manquait quelques légumes à notre filet de bœuf à 62.- (uniquement rösti et quelques échalotes). Une salade et/ou des légumes auraient été les bienvenus. Sinon la viande était excellente et très tendre. Le dessert au chocolat parfait aussi. Le buffet du pdj dans le caveau était excellent et typique. Les terrasses extérieures sont grandes et agréables et assez protégées du vent qui était assez violent ce week-end là. Personnellement, je recommande cet endroit pour passer un week-end paisible. Pour information, ce week-end était assez peu fréquenté donc nous avons effectivement bien pu profiter du calme et de la bienveillance du personnel. Petit plus: de l'eau et des fruits à volonté dans la chambre ou à disposition dans les couloirs.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec le mobilier moderne pour ceux qui n'ont pas envie d'ambiance "...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Si vous ne parlez pas l'Allemand, il faut oublier !
Aucun effort pourtant à Bienne on devrait parler un peu le Français ?
Surtout dans un Hôtel il pourrait y avoir au moins un Francophone ?
Enfin séjourner là n'est pas fun, ni romantique, ni glamour ?
Même pour venir en client séjourner à l'hôtel vous devez payer
le bateau 12 Francs Suisses par personne pour arriver chez eux ?
Accueil juste moyen voir absent !
Même chez Mc Donald ce serait mieux !
Hotel démodé, vieux meubles tristes, restaurant très moyen,
petit déjeuner moyen dans un endroit sombre et froid !
Même pas un jus d'orange frais le matin !
Aucune envie de recommander cet endroit même a mon pire ennemi !
Surtout pas pour une sortie en amoureux c'est sinistre à mort !

Astuce pour la chambre : à éviter absolument !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erlach

Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je confirme, personne ne parle Français !
Bon c'est sur une Ile,
Bon JJ Rousseau trouvait çà bien !
Et il avait le droit d'aimer çà le pauvre homme !
Chambre vieilotte, rustico, louis philippo, ringard !
restaurant très moyen, service en allemand, petit déjeuner dans la cave ou la prison ?
passez votre chemin, celà ne vaut pas la peine !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Malgré le charme du lieu, nous ne nous rappellerons que du très mauvais accueil reçu.
Nous avons eu 2 mauvaises expériences, à limite de la politesse, ayant été obligé de retourner une 2ème fois après une réservation mal effectuée en 2012 (chambre double au lieu de la suite...).
La gérante n'a fait aucun effort pour essayer de parler français ou anglais. Elle nous littéralement a pris de haut.
La 2ème fois la Wellness suite était très bien mais le séjour nous a été complètement gâché en partant puisqu'on nous a demandé de payer la différence de prix sur notre bon pour la suite (qui ne contenait aucune indication en argent)!! Pas agréable de se sentir arnaqué!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Très belle salle de bains mais prix tout de même élevé pour une chambre finalement très simple : deux lits et un fauteuil. Le téléphone ne fonctionne pas, pas de télévision, pas d'ascenseur ce qui peut s'expliquer par le fait qu'il s'agit d'un immeuble ancien mais avec les bagages, c'est pas très pratique... Réception très mal indiquée. Pour un établissement de ce niveau, on pourrait s'attendre à un personnel poliglotte. Bon petit-déjeuner buffet. Tranquilité et calme des lieux. Eaux minérales et pommes à volonté.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Klosterhotel St. Petersinsel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klosterhotel St. Petersinsel

Adresse: Erlach 3235, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Erlach
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Erlach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klosterhotel St. Petersinsel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klosterhotel St. Petersinsel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.