“Une vraie cuisine italienne” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valence, France
“Une vraie cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi goûteuse et plutôt bien garnie. Tout est frais et le mélange des saveurs ravis le palais. La grande assiette de carpaccio copieusement recouverte de champignons et de fromage mérite aussi le détour. Les lasagnes servies dans un poêlon confirme la maîtrise culinaire du chef.
Service discret mais terriblement efficace, et bonne note pour l'effort fait pour nous parler français. J'ai accompagné le tout d'un merlot italien à bonne température et gouleyant.

Visité en octobre 2013

Berne, Suisse
“Petit Paradis a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit Paradies a Erlach, ou l'on a toujours l'impression d'etre en vacances. Bel Interieur et tres belle terrasse, tous les deux decores avec beaucoup de gouts. Sur La terrasse, vous serez entoures de plantes, de citronniers et de magnifiques bougies. La patronne est toujours aux petits soins avec les clients et egalement les enfants. Nous a par exemple tout de suite mis les chauffages Sur La terrasse pour que nous n'ayions pas froids, permet a ma fille de venir voir comment ce fait Son dessert en cuisine, etc...La cuisine est tres genereuse et delicieuse. Beaucoup de produits frais. Avons testes les pizzas, les pasta, lasagnes. Tout est delicieux! Revenons tres regulierement dans ce petit paradis.

Visité en juillet 2013
Neuchâtel, Suisse
“Excellentes pizzas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bonnes pizzas au format XXL au prix de CHF 28.50, c'est un peu cher mais, en revanche les produits sont de qualité et en abondance. J'étais tout de même étonné de voir les tomates cerises, mozzarella di buffala et crevettes mi-crues. Mais, c'était très bon !
Les petites salades sont également gigantesque. Difficile pour les gourmets de manger les 2 ! Assiette de pâtes à la tomate pour petit enfant trop grande et trop chère (CHF 14.50).
Nous avons goûté le tiramisu mais pas trop aimé en revanche.
Il serait plus agréable si les tables étaient un peu plus espacées !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Les meilleures pizzas de la région (Neuchâtel)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Si vous voulez manger de bonnes pizzas, nous vous conseillons celles de ce restaurant, les yeux fermés. La pâte est fantastique (recette sud-italienne), ni trop épaisse, ni trop fine. La garniture est délicieuse et abondante avec des produits très frais.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Margherita ont aussi consulté

Ortschwaben, Canton de Berne

Vous connaissez Pizzeria Margherita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Margherita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.