“une parenthèse très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Parenthèse (ré)créative

Parenthèse (ré)créative
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varennes sur Loire
Parenthèse (ré)créative
Parenthèse (ré)créative a été ajouté à vos Favoris
5 rue de la Loire, 2.41.50.90.14 Varennes sur Loire, France   |
angers
“une parenthèse très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Une parenthèse certes récréative mais aussi très conviviale, paisible et gastronomique.
L'accueil est chaleureux et attentionné, les chambres sont soignées et gaies, la table d'hôte permet de déguster des produits frais cuisinés finement.
Les enfants comme les grands profitent d'un cadre verdoyant, propice à la détente.
On y reviendra avec grand plaisir!

Christine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

De très belles chambres, spacieuses, propres, et décorées avec beaucoup de goût et de subtilité ! Le style est contemporain ce qui n'est pas pour me déplaire !
J'ai beaucoup aimé la pièce à vivre commune, vraiment propice à l'échange et très bien aménagée.
Grand jardin, agréable par beau temps.
Je voudrais souligner l'accueil de nos hôtes, très chaleureux, toujours prêt à donner des conseils sur les coins à visiter, ce qui est bien appréciable quand on ne connait pas la région...
Sans oublier la cuisine, délicieuse.
Bref, nous avons passé un très bon moment !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Le philosophe Alain avait dit: "Il ne tombe pas de manne". Parenthèse (ré) créative en est une, dans ce qu'est la quête de la tranquillité, et du paisible. C'est un petit cocon, un repaire oú il fait bon d'être. Les propriétaires sont charmants et efficaces, de bons conseils aussi pour la visite des environs qui valent vraiment le détour. Je recommande vivement cet endroit pour son calme, et la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du août 2011
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Chambres d'hotes très agréable, avec une pieces de vie permettant à la fois de se restaurer et de se détendre, des chambres renovées avec beaucoup de gout dans un style contemporain, litrie excellente, tout cela avec un acceuil chalereux et une hote "à nos petits soins" que demander de plus??? Anthony et Marie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambres d'hôtes au décor contemporain et de très bon goût à la fois. Elles sont disposées dans un bâtiment entièrement rénové, à l'écart de la maison d'habitation. Confort total. Rapport qualité-prix hors pair.
Accueil chaleureux.
Hébergement idéalement situé: à deux pas de Saumur, Candes St Martin, Turquant... Pas loin de Chinon, Bourgueil et autres lieux de culture... vinicole.

Les amoureux des belles pierres ou les dégustateurs impénitents seront comblés. Une superbe adresse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Venant d'Angers par "La Loire à vélo" nous avons passé une bonne parenthèse (ré)créative chez Gaêlle : la chambre est décorée avec goût, la table excellente et le sourire de nos hôtes c'est la cerise sur le gâteau !
Superbe établissement, tenu par des jeunes : bravo !
Les extérieurs ne sont pas terminés mais s'ils sont fait avec autant de goût que les chambres ce sera super.
Nous avons eu en prime un temps superbe pour cette Toussaint : que la Loire est belle avec les couleurs de l'automne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end ! les chambres sont très joliment décorées et surtout très spacieuses et confortables.
Nous avons trouvé des hôtes à la fois disponibles et discrets, prêts à rendre service et à faciliter notre séjour.
A refaire pour continuer à découvrir les richesses de la région !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parenthèse (ré)créative ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parenthèse (ré)créative

Adresse : 5 rue de la Loire, 2.41.50.90.14 Varennes sur Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Varennes sur Loire
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Varennes sur Loire
Parenthèse (ré)Créative Varennes Sur Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parenthèse (ré)créative, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.