“Parenthèse chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Parenthèse (ré)créative

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varennes sur Loire
Parenthèse (ré)créative
Parenthèse (ré)créative a été ajouté à vos Favoris
5 rue de la Loire, 2.41.50.90.14 Varennes sur Loire, France   |
Brandon, France
“Parenthèse chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sur la route des vacances, cette escale fut forte agréable.La pièce de vie est conviviale, la chambre décorée avec beaucoup de goût.Accueillante et souriante, Gaëlle est à la fois discrète et attentionnée, un grand Merci!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Convivial, chambre impeccable et charmante, pièce commune très bien équipée pour un jeux ou bouquiner un peu. Petit déjeuner avec tous ce qu'il fallait. Accueil de Gaëlle et de ces 2 enfants très sympathique, juste comme il faut. Parfait. A refaire me concernant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

une tres belle "parenthese" dans nos vacances avec un accueil tres chaleureux

merci a toute la petite famille qui contribue a la reussite de cette chambre d hote

et quelle gentille attention de nous avoir transmis le nom des fraises que vous avez mis dans votre excellent gateau

au plaisir de vous revoir
famille olivier

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

visitons régulièrement la Touraine en chambre d'hôte depuis quelques années mais avons découvert cet été cet hébergement plein de gaîeté, de vie au travers de la gentillesse de Gaëlle toujours là pour tout (conseils échanges de recettes ..;) La chambre et la table d'hôte sont parfaits Un très bel espace de vie. et puis aussi au travers de leurs 2 enfants Claire et Paul qui apportent joie et gaieté toujours un petit mot de Claire (bavarde!!) mais qui deviendra certainement une bonne maîtresse de maison à l'instar de sa maman !! ne manquerons pas de retourner chez eux lors de notre prochain passage en Touraine A recommander autour de vous.
Françoise et Alain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melisey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

- Point positif : l'accueil est cordial. La chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. L'endroit est calme.

- Point neutre : Pour ceux qui aime les matelas durs parfait, par contre pour les autres passés votre chemin. Le petit déjeuner est basique, pain, confiture, jus d'orange en brique.

Point extrêmement négatif : l'hôtesse n'attend même pas la fin du petit déjeuner pour donner la facture. C'est choquant.

C'est première fois que je rencontre ce genre de comportement dans les chambres d'hôte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pornichet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Voilà une super adresse que je recommande aux internautes.
Nous venons de passer un week end de pâques dans cet agréable gîte proposant 3 jolies chambres d'hôtes super originales.
Les chambres sont calmes, spacieuses, très joliment décorées. Tout a bien été étudiée et pensée.

Ce gîte est très bien situé car il se trouve au carrefour entre Saumur et Chinon.

La table d'hôte est excellente.

Merci encore Gaëlle pour l'info randonnée dans le vignoble. Cette balade dans la propriété du Clos des Cordeliers était géniale.

C. BILY

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ablis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

3 jours en juillet à Varennes, pour visiter les alentours à vélo.
Nous avons apprécié la modestie de Gaëlle, notre hôtesse. Ses dîners soit-disant "comme à la maison", variés, soignés et goûteux.
Cette grange transformée en maison indépendante, est au goût du jour. La pièce principale est spacieuse, accueillante, claire et gaie. Nous avons aimé l'espace de notre chambre, le confort de la literie. Nous avons eu la chance du beau temps, pour profiter de s'allonger dans l'herbe avec un bouquin, à l'ombre d'un arbre, au fond du jardin (verger), vrai bonheur de campagne, avec vue sur les poules du voisin.
Sans doute nous reviendrons, pour découvrir la fin des aménagements extérieurs. On imagine une terrasse en bois, avec la petite table ronde....
Martine et Stéphane;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parenthèse (ré)créative ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parenthèse (ré)créative

Adresse: 5 rue de la Loire, 2.41.50.90.14 Varennes sur Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Varennes sur Loire
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Varennes sur Loire
Parenthèse (ré)Créative Varennes Sur Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parenthèse (ré)créative, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.