“Un endroit paisible ou l'on mange bien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Caunes-Minervois
Catégorie de prix : USD 19 - USD 45
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Au cœur du pays Cathare, riche en monuments historiques et célèbre pour son vignoble, CAUNES MINERVOIS est proche de la cité de Carcassonne et du canal du midi, 2 sites inscrits au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Capitale mondiale du marbre Incarnat, Caunes est l'un des plus beaux villages du Languedoc. La Marbrerie... L’histoire des marbres de Caunes Cette grande bâtisse qui vit se façonner les marbres de Versailles a été entièrement restaurée dans une démarche éco environnementale. Vous pourrez prendre un repas terroir, élaboré par un maitre restaurateur, dans l'ancien atelier de polissage à l’allure de musée du marbre ; déguster une assiette de pays à base de produits locaux à toute heure en saison ; faire une pause glace à l'ombre des arbres centenaires ; et séjourner dans une des chambres de charme au décor belle époque et au confort contemporain.
Bordeaux, France
“Un endroit paisible ou l'on mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Petit jardin ombragé au calme pour un repas très bon. Le cassoulet et le foie gras y sont excellent.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Trausse, France
“à recommender!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Acceuil correct, même chaleureux. Cadre très agréable. Service rapide et repas bien soignés. Nous y retournerons régulièrement!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Carcassonne, France
“cadre magnifique !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Repéré pour sa terrasse, nous n'avons pas été déçu :) Service rapide et convivial. Menu enfant équilibré (steack haché de bonne qualité, haricots verts et frites maison et 2 grosses boules de glaces en dessert) , petit jeux et crayons de couleurs fournis.
Nous avons prix l'assiette cathare, entrée, plat et dessert dans la même assiette (charcuterie de pays, salade de tomates, haricots verts et champignons, fromage de chèvre du pays aussi, cerise du jardin et cake maison, avec un verre de vin ou jus de fruit de la région)
Nous retiendrons, le cadre, l'accueil pour les enfants, la cuisine du terroir et le jus de raisin à tomber par terre !!!
Nous sommes de Carcassonne et ce n'est pas un attrape touristes !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“cadre superbe! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon moment convivial, passé à l'ombre dans un magnifique jardin...Cuisine parfaite, service rapide, un bémol sur les desserts pour toute notre tablée. La salle à l'intérieur, est elle aussi superbe. Une halte sur la route de Carcassone sympathique!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par ce que le lieux est interessant nous avons commandé un cassoulet fait maison, vu les photos qui illustrent le menu et le fait que l'etablissement se vante d'en etre le specialisye nous esperions quelque chose de meilleur.
Le bel est arrivé a notre table bouillonnant , les pauvres haricots étaient un tantinet sur cuits, la viande, principalement du lard, le canard au secours vu le taux de cholesterol; j'ai preseferé ne pas finir le plat.

Mon amie a commandé une soupe de poisson qui était faite a base de produit surgelé "cuite" sans doute au micro onde. ce restaurant est une honte.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marbrerie ont aussi consulté

Caunes-Minervois, Aude

Vous connaissez La Marbrerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marbrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.