“CADRE SUPERBE” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sylvamar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Le Sylvamar
Avenue de l’Ocean | between Biarritz and Hossegor, 40530 Labenne, France   |
SUD DE LA FRANCE
“CADRE SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons loué un chalet vip 10 jours début septembre. Le séjour fut très agréable. Le chalet est complètement intégré dans la forêt de pins. Mais nous avons été déçu à l'arrivée car il était très sale. nous avons du faire plus de 2 heures de ménage et tout javéliser. mais après tout était super. Le restaurant est très bien le personnel très agréable. Ce qui est moins sympa c'est la piscine. Les gens sont sans gène et réserve les transats dès le matin en laissant leurs serviettes dessus et arrivent qu'en fin de journée. Donc si vous allez à la piscine en début d'après midi, impossible d'avoir un transat alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Le personnel devrait surveiller cela et intervenir afin que chacun respecte les vacances d'autrui.
Le camping est très bien situé . des pistes cyclables bien protégées pour les enfants, l'océan à 900 mètre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Ferté-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

De très bonnes prestations. Les sanitaires se visitent!! Il est vrai qu'ils sont en nombres insuffisants. Parking de nuit gardé. Jeux et animations. La 5ème étoile correspond à des services payants et donc limités (spa, massage, etc). Le complexe aquatique est très bien mais il manque une piscine couverte et chauffée pour les jours gris et maussades. Je recommande sans problème. Ce camping fait rêver les enfants des campings voisins!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous rentrons de 15 jours au camping Sylvamar et notre séjour fut fantastique !
Famille de 4 personnes avec 2 ados de 17 ans - Location d'un bungalow.
Bungalow parfait, propre !
L'équipe d'animation est tout simplement géniale !
Nous avons également testé le spa pour un pur moment de bonheur ! Propreté, gentillesse, disponibilité et soin de qualité ! FANTASTIQUE
Le seul bémol pour le camping reste l'espace aquatique qui est parfait pour les enfants et les ados mais qui gagnerait à proposer un espace aux "nageurs"... il est impossible de pouvoir faire une longueur !
Le restaurant - bar du camping devrait revoir ses "pizzas" notamment la calzone (ce n'est pas une reine pliée en 2) !!! et surtout ses cocktails ! (dans un Mojito on met impérativement du Rhum) ! Ne pas oublier de mettre un tant soit peu d'alcool dans les cocktails alcoolisés (ça justifie le prix du cocktail!!).
Je conseille vivement ce camping !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Depuis près de 15 jours, je suis dans ce camping et vu que je change chaque année de destination, je peux comparer avec d’autres établissements.
D’abord, je suis d’accord que ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles. En effet, s’il n’y rien à dire concernant l’entretien des lieux, les sanitaires sont en nombre beaucoup beaucoup trop restreints et vu le nombre de campeurs qui les fréquentent, ceux-ci sont vite sales, d’autant plus que les gens ne sont pas toujours très respectueux des endroits qu’ils utilisent…
Ce camping n’en reste pas moins un lieu de vacances idéal pour les familles avec enfants de moins de 12 ans…En effet, les animations sont très nombreuses, variées et il est impossible que vos petits bouts puissent s’ennuyer. Ils disposent d’un espace aquatique ludique, lequel est couvert, ce qui n’est pas du luxe vu la triste météo de ce mois de juillet 2011.
Concernant la grande piscine, je suis largement déçu car il s’agit uniquement d’un « tape à l’œil » destiné à attirer le touriste. L’espèce d’oasis ne fait pas plus de 90 cm de profondeur et encore une fois, seuls les plus jeunes peuvent l’utiliser. Le nombre de piscines pour adultes est restreint et l’espace aquatique ne dispose que de trois petits toboggans.
Pour ce qui est des emplacements, ceux-ci sont très spacieux et disposent de pas mal de commodités.
Sur place, le personnel est très sympathique et entièrement à votre disposition. Les animateurs sont très biens. Les animations en soirée sont géniales.
Niveau calme et sécurité, hormis quelques jeunes bruyants, rien de spécial à signaler.
Enfin la région est splendide et de nombreux magasins se trouvent à proximité. Prévoyez quand même parapluie, K Way et pull car niveau météo, ce n’est pas top du tout en ce mois de juillet 2011.
En conclusion, endroit idéal pour les familles avec jeunes enfants mais un peu cher quand même… Si vous n’avez pas d’enfant ou alors des ados, vaut mieux choisir un autre camping ! ! !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

j'ai passé des vacances du 3 juillet au 17 juillet 2010, j'ai trouvé ce camping (yelloh village) super !! d'ailleur j'y retourne l'an prochain!
proximité de la plage 800m, parking plage GRATUIT, plage belle, avec certes des vagues dangereuse en meme temps c'est les LANDES...
sinon dans le camping, il y a une épicerie/boulangerie, une piscine avec tobogan, lagon (riviere sauvage)...
des animation a la pelle, pour les enfants ainsi que les grands, animation tout les jours sauf samedi dans la journée (jour des arrivées), pour le soir, spectacle avec soit l'équipe d'animation (composé d'une chorégraphe) ou des intervenant extérieur (magie/calinka...)
mini disco pour les enfants, mascotte du camping vient tout les soirs, pour une seance calin, photo....
emplacement mobil-home, rien a dire, propre, meme si il manque quelque equipement a l'arrivé (inventaire)... sinon, congel, frigo, plaque chaufante, chauffe eau, colet pour les fenetre....
rien a dire cmaping génial !!
attend vivement l'année prochaine pour y retourner
ps: a proximité de bayonne, saint jean de luz, biarritz, en gros balade assuré, ainsi qu'une grande piste cyclabe !!
=)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Partis en famille à 5 avec 3 garçons de 15, 10 et 8 ans, nous avons passés 2 semaines en août 2009 en location de mobil-home.
Le camping est à 800 m de la mer, soit un petit quart d'heure à pied mais le long de la route principale ;-( (c'est pareil pour les autres campings de Labenne car ils sont tous sur la même route). Pour les - courageux, il y a un grand parking à la plage et il y a de la place sans problème avant 14h30 (après c'est plus dur). La plage est très bien car les rouleaux claquent à 10 m du bord donc les plus grands peuvent aller nager + loin et les plus petits peuvent rester au bord dans les remous.
Dans le camping notre mobil-home était bien équipé (frigo, congél, micro-ondes, etc) mais nous avons été décus: ménage approximatif à l'arrivée, évacuation et parpaings apparents sous le mobil-home, pas de chaises à l'extérieur mais des bancs pour s'asseoir et surtout qualité très moyenne de la literie... à 1250 euros la semaine, ça fait juste. Les blocs sanitaires (les 2 + grands y allaient se doucher) ne sont pas toujours impeccables et il y a souvent la queue...
En revanche, nous avons tous été emballés par la qualité des animations sportives: cours de tennis gratuits tous les matins pour les enfants, cours de boxe, fitness, step, stretching avec des vrais professionnels (jamais vu encore en camping). Des tournois de foot très sympas sont organisés tous les jours, les clubs enfants semblent bien fonctionner (pas testé car nos enfants n'y sont pas allés).
Les animations en soirée sont de qualité (au moins 2 animations par semaine par des artistes extérieurs et même les animations préparées par les animateurs étaient vraiment très bien).
Les équipements sont assez bien: piscine avec plusieurs bassins (toboggans bof), 1 cours de tennis, 1 grand terrain de pétanque, 1 restau correct , 1 bar, 1 épicerie/bazar, 1 salle de jeux: il ne manque rien. Quelques regrets: une seule table ping-pong, balles de tennis qui passent à travers les grilles.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Sylvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sylvamar

Adresse : Avenue de l’Ocean | between Biarritz and Hossegor, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Labenne
Avis Camping Sylvamar
Hotel Le Sylvamar Biarritz
Le Sylvamar Labenne, Landes
Le Sylvamar Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sylvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Sylvamar a été ajouté à vos Favoris