“Grand et beau camping , mais du coup bruyant....” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Sylvamar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Yelloh ! Village Sylvamar
Yelloh ! Village Sylvamar a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l_Ocean | between Biarritz and Hossegor, 40530 Labenne, France   |
“Grand et beau camping , mais du coup bruyant....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours début septembre . Le camping est immense mais on s y retrouve facilement au bout de quelques jours. Seul bémol à l arrivée , personne ne nous a guidé à notre emplacement , juste une croix sur un plan et quand on découvre les lieux après 1000km de route on a pas trop la patience de tourner dans le camping pour trouver son emplacement !!
Sinon nous avions demandé un mobil home au calme et nous avons été très bien placé , emplacement en bout de "rue " avec peu de passage et de vis à vis , vraiment tranquille.
Nous avions pris un mobil home Euskadi avec 2 chambres . C est très bien agencé il y a beaucoup de rangement et l emplacement est entouré d arbustes on se croirait dans un petit jardin. Bien équipé et propre , la peinture un peu abîmé mais largement correct .
Concernant la piscine , elle est immense il y a un grand bassin pour les adultes pour nager et une immense piscine pour les enfants avec des bouées une pataugeoire , un bassin chauffé et des toboggans le paradis !!! Cependant difficile de trouver un transat libre même en septembre !! Il est écrit de ne pas " réserver son transat " avec une serviette quand on quitte la piscine mais ce n est pas du tout respecté !! Quand il y a 10 personnes dans l'eau et tous les transats vides avec serviettes c est un peu énervant et le surveillant de baignade n a pas l air de trop s en soucier !! J imagine qu en pleine saison ça doit être la galère !!!
Il y a plein d animations pour les enfants et les adultes tout au long de la journée et le soir donc vraiment bien pour occuper vos bambins...
Le restau du camping est plutôt sympa nous y avons mangé 2 fois des spécialités espagnoles à des prix correct !
Sinon y a beaucoup d espagnols en cette période , très peu de français , et ils sont malheureusement pas très discrets et très bruyants même tard le soir !!!
Concernant la plage à 900m nous n avons pas mesuré la distance mais à pied il y en a pour une vingtaine de minutes sous le soleil...la plage de labenne est magnifique en septembre il y a très peu de monde .
Autre point positif le Spa du camping est très sympa , possibilité de faire des massages et des soins et de barboter dans l eau chaude et les bulles.

• Séjour du septembre 2013

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné la deuxième semaine du mois d'aout, avec un temps magnifique toute la semaine. ce que je peux en dire :
- Mobilhome 4 places : alors il y a tout, vaisselles suffisantes et propres, lit correct.. par contre il mériterait un " coup de jeune"( il faudrait rafraichir les rideaux, la déco, le mobilier de jardin..)
l'emplacement est "au petit bonheur la chance", nous il était en plein soleil donc l’après midi à l'intérieur c'est un four ( pour la sieste des petits c'est difficile prévoir un ventilateur).
- le camping en lui même est immense, et tres bien entretenue ( propre, et ombragé)
- les services proposés sont bien, boulangerie dans la supérette, location de vélo, club enfants, restaurant, plats à emporter...
- à l’extérieur : commerces, restaurants, marché nocturne a coté, ocean pas trés loin même faut mieux prendre les vélos
- à visiter cap breton Hossegor, Biarritz , St Jean de luze, hendaye...tout est à moins de 1h de route

le seul bémol ceux sont les animations qui sont très bruyantes, si vous voulez rester tranquille sur votre terrasse pour prendre le frais ben il faut faire avec la musique à fond du camping...qui dure heureusement seulement jusqu’à minuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un mobile home 4 personnes. Petit, mais propre, correctement agencé et équipé du minimum vital (micro-ondes, frigo, machine à café) nous permettant de cuisiner les bonnes choses achetées au marché de Capbreton.
Le camping est propre et très arboré. Notre emplacement était face à la piscine et à l'amphithéâtre donc agité de 9h30 à 23h. Mais ici, on vit à l'heure des espagnols qui nous entourent, on se couche plus tard mais on se lève aussi plus tard. Les nuits sont par-contre hyper calmes, on entend même les vagues qui s'échouent sur la plage!
Cette dernière se trouve à 10 mn de marche. Et lorsqu'on a la flemme, on peut s'y rendre en voiture et se garer gratuitement. La baignade est surveillée de 12 à 18h30.
Le personnel est jeune, poli, souriant et dynamique. Les clients sont espagnols, âgés de 30 à 55 ans environ, avec des enfants.
Je recommande donc aux familles avec enfants de tous âges (même les tous petits sont rois ici avec pataugeoire, aire de jeux etc.) mais pas aux retraités aspirant au calme.
En fait, nous y retournerons sans aucun doute si nous revenons en vacances dans le coin.

• Séjour du septembre 2013
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné en aout et malgres que le temps ne fut pas au RDV , nous y avons passé un tres bon sejour ! je rejoints les autres commentaires du point de vue des animations , de la piscine et de la competence du personnel (tres disponible et a l'écoute) : Rien a redire
La plage est bien a 900m/1km et c'est tres faisable a pied ! nous l'avons fait avec un enfant de 6 ans et cela n'a pas posé de pb !
la superette est petite cette mais on n'y reste pas 2h !
petit bémol au sujet des transats : comme de partout les gens mettent leur serviettes dessus et ne viennent qu'a 5h de l'apres midi ce qui rend tres difficile l'acces a ces transats !
Nous avons séjourné dans un chalet 3ch , tres propre et tres bien agencé , voire meme spacieux !

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En famille avec deux enfants
Bien qu étant reste qu une semaine nous avons vraiment apprécier notre séjour dans ce camping
Nous étions en bungalow 3 ch plus ou moins bien situé mais j avouerai que ce n est pas le plus important

ACCUEIL
Personnels sympa et très polis, nous concernant toujours a l écoute

ANIMATIONS
Je ne ferai aucun commentaire car nous n y avons pas assisté
Seul animation pratiquee la piscine, les enfants ont été enchantés
Cependant pour avoir vu les activités proposées large choix

LOCALISATION
Je trouve que le camping est très bien situé a quelques encablures de la plage et des commerces de proximités mais également centre commerciaux
Balades a vélos très relaxantes en famille et le tout en totale sécurité grâce au parcours prévu a cet effet
Nous avons également apprécier le fait de pouvoir visiter les villes environnantes St jean de luz - Biarritz - etc ...
Concernant la sécurité sur les plages ( La benne océan - ondres )
Un grand chapeau aux secouristes qui contrairement a ceux de la côté d azur passent leurs temps a la surveillance et non pas a la drague BRAVO les GARS et merci pour votre engagement et vos nombreux coups de siffler !!!!!!!
Attention toutefois aux courants pour les enfants et les adultes bien sur ce n est pas la MEDITERANNEE !!!!!!

RESTAURATION
au premier jour nous avons mangé au resto du camping et je dois avouer agréablement surpris des tarifs pratiques ( par rapport aux nôtres sur la côté bien sur ........)
Tout comme bonne supérette qui se respecte dans ces lieux .... Le TARIF des produits !!!!!!!
PROPRETÉ
Lieu commun bien entretenu
Sanitaires et douches j étais en mobil home donc je ne peux faire de commentaire ..

SURF
Notre fils âge de 7 ans a adoré pouvoir apprendre ( tout est relatif ) ce sport tarif abordable Prof très sympa ( merci a steeve ) location en dehors du camping face a la boulangerie proprios très sympas

JE RECOMMANDE VIVEMENT CE CAMPING

• Séjour du août 2013
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné fin août au sylvamar en camping car. Camping incroyable ! Espace aquatique parfait, animations permanentes : le paradis pour les enfants.
Nous avons un bébé de 7 mois beaucoup de choses sont pensée pour simplifiier la vie : sanitaires enfants ou nous avons pu baigner notre bébé. Les Sanitaires adultes très propres aussi.

Seul point négatif : l'animation toro piscine organisée tous les jeudis soir qui est à l'extérieur du camping mais qui est assourdissante et qui dure quand même jusqu'à 23h30.

Nous garderons un tres bon souvenir et nous reviendrons
Un vrai bonheur notre séjour dans ce camping...

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Emplacement bien
Mobilhome vieillot, table usée, literie moyenne
Piscine bien mais sale
Sanitaires bien mais propreté moyenne
Restaurant correct mais très bruyant
Clientèle a 90% étrangère..
Plage soit disant à 900 mètres mais plutôt 2 kms impossible à pied
Personnel super en revanche
Disponibles en cas de besoin
Animation kids très bien même si activités assez similaires tous les jours
club 13-17 moyen

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Yelloh ! Village Sylvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Sylvamar

Adresse: Avenue de l_Ocean | between Biarritz and Hossegor, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Labenne
Avis Camping Sylvamar
Hotel Le Sylvamar Biarritz
Yelloh ! Village Sylvamar Labenne, Landes
Le Sylvamar Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Sylvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.