“des vacances en famille réussies!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sylvamar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Le Sylvamar
Avenue de l’Ocean | between Biarritz and Hossegor, 40530 Labenne, France   |
Mandelieu-La Napoule, France
“des vacances en famille réussies!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Reservation sur la dernière quinzaine d aout.... parfait, nous avions choisi les mobilhomes Euskadi et nous avons été totalement satisfait. Les logements sont tees propres, spacieux et idéalement situés comme nous l'avions demandé lors de la reservation. La piscine est agreable.... surtout pour les enfants et à cette periode nous n avons pas eut besoin de" jouer des coudes" pour les transats. Le snack est tres correct tant au niveau du prix que de la qualité. Les animations etaient sympathiques .la boutique est assez chère est petite. Je conseille ce camping..... mais plutôt en debut ou fin de période... pour eviter les grosses affluences car le campibg est très grand.

Astuce pour la chambre : Les "euskadi" sont idéalement placés pour les enfants en bas ages ( moins de circulation)

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions au camping Sylvamar dans une tente pour 10 jours afin de découvrir les joies du surf! Le camping est plutôt bien équipé les sanitaires et douches nickels, de l'animation jusqu'à minuit qui nous permettait de bien dormir. En pleine saison il est difficile d'accéder à la piscine ou aux transats il faudra parfois s'armer de patience. Si vous souhaitez vous baigner au calme le spa est vraiment sympa à un prix plutôt intéressant pour ce qui est proposé. Le personnel était aimable et n'ont pas hésité à nous fournir des outils qui nous manquaient lors de notre installation. Un beau souvenir en amoureux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En fin de saison, l'épicerie est fermée, le bar-restaurant aussi (hormis un service petit dej' de 9h00 à midi). Ce n'est pas très grave, on trouve une épicerie à proximité et les restaurants ne manquent pas, mais si l'on vient dans un 5 étoiles, c'est bien pour profiter des infrastructures de l'endroit. Prendre un verre au bord de la piscine est quand même bien agréable.

La piscine était ouverte, j'ai trouvé que le courant de la "rivière" était peu marqué et cela manquait donc un peu d'intérêt. Et les rubans-balise qui ferment une partie de l'espace donnent un aspect "chantier" assez malvenu.

Côté sanitaires, rien à redire, très propres.

Côté Spa attenant au camping, quelle déception par rapport à l'an dernier ! Sauna ne fonctionnant pas, idem pour la douche à effusion, hammam surchauffé, très bruyant et franchement malodorant. Il ne suffit pas d'avoir un bel outil, encore faut-il l'entretenir correctement.

Enfin, certain Yelloh! font un tarif "piéton" ou "cycliste" pour leur client : serait-il possible de faire de même à Labenne ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Steene, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce camping ne mérite pas du tout ses 5 étoiles , je m'explique :

j'ai passé un séjour au mois d'août 2013 dans un mobilhomme avec ma famille

coût pour une semaine : 900€ ce qui n'est pas négligeable pour un petit mobilhomme

Cela a été pour nous deux semaines de sommeils perturbé, une vue de notre mobilhomme sur le local technique et des engins de chantiers "Grues, pelleteuse etc..."

livraison et passage de camions, de voiturettes de services plusieurs dizaines de fois par jour du matin au soir... avec une barrière d'accés à ce local très bruyante pendant toute sa fermeture ou ouverture...et tout cela à moins de 4 mètres de nos transat..."VIVE LE REPOS, transat qui ont juste servis à faire beau dans le gazon, mais pas servis du tout à la sieste"

Un Directeur de camping pas à l'écoute de ses clients, pas souvent présent et au demeurant pas sympathique du tout...

les rideaux de notre mobilhomme déformés par la chaleur et le temps avec donc une clarté trop importante même la nuit à cause d'un lampadaire... nous attachions les rideaux avec des épingles à linges...

J'ai donc deposé une réclammation et demander un dédommagement avec un dossier en béton "photos et argumentation à l'appui " et pourtant le service qualité de Yellow Village était d'accord avec moi...

et bien retour NEGATIF de la Direction du sylvamar et le groupe yellow village ne peut rien faire car ce sont des franchisés..... Moi en ce qui me concerne, je n'y mettrai plus jamais les pieds, pour ce camping qui n'a de beau que la façade...

il faudrait je pense envoyer Mr S.Bern dans le mobilhomme que j'ai loué deux semaines et je pense qu'il arrêterait de faire de la pub pour ce groupe..

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien votre emplacement avant de louer au sylvamar et demander le plan... ne prenez pas votr...
Saint-Leu-d'Esserent, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Étant des habitués des yellow village,ne partant que hors saison, quel fut notre déception . ..

Bloc sanitaire, wc fêlé, entartre, sol encrassé, porte accès aux douches non sécurise(enfant qui joue claque les portes coulissantes, nous restons coinces à l’intérieur à attendre qu' une personne daigne venir avec les clés pour nous délivré,sans aucun mot d'excuse)

Emplacement caravane, obligé d'acheter un râteau pour pouvoir s'installer, demande de prêt de râteau à la réception , réponse" ce n'est pas à vous de le faire , je vous envoie quelqu'un dans la journée". jusqu'au jour de notre départ , personne n'est venue.

Camping très très bruyant, de jour comme de nuit (chien aboyant toute la journée et enfants hurlant jusque tard dans la nuit). Espagnols ne respectant pas la tranquillités des autres campeurs.

Piscine que pour les petits enfants, bassin "moyen " même pas équipée d'une échelle de sortie, grand bassin (en profondeur) impossible de nager sans se faire sauter dessus.
transat :propreté à désiré.

Camping 900 m de la plage FAUX, de notre emplacement à la réception 500m, de la réception à la première place du parking de la plage 1500m et nous ne sommes pas encore arrivée a la plage.

A notre départ après avoir passée une nuit sans dormir vu le bruit des surfeurs qui se vengeaient du bruit des espagnols pendant leur séjour. Nous avons fait par de notre mécontentement à la réception, la réponse " si nous étions pas content nous avions qu'a partir" nous avons demander à voir la direction " cela était impossible", j'ai dit que dans mon métier je ne pouvais pas me permettre des erreurs , réponse "si votre métier ne vous conviens pas , vous avez qu'a en changer".

Internet: ai réglé 15 jours, mais pas de remboursement si départ avant,( cause du bruit et du manque de compréhension de la réception) car nous devions resté trois semaines,nous avons tenus six jours.

Conclusion: camping mal entretenu,bruyant, non accueillant de certain personnel, beaucoup de chose de fermée pour un yellow, la devise de l'enseigne tout les services doivent être accessible de l'ouverture à la fermeture.

Prenez exemple chez vos collègues, de la Cote de Nacre, le Panorama du Pyla et bien sur les top du top de l’accueil et de la propreté le Serignan plage ainsi que les Vikings.
JE NE RECOMMANDERAI PAS VOTRE CAMPING.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je vais essayer de vous apporter des remarques constructives :
- dans notre bungalow : la table extérieure en plastique vert bas de gamme était d'une qualité déplorable ( pas du tout stable, donc beaucoup de verres renversés dès qu'un enfant effeurait la table ).
- literie peu confortable.
- Eclairage insuffisant sur la terrasse.
- les aires de jeux sont toujours occupées, vu le grand nombre de personnes séjournant dans ce camping. ( c'est bien beau de proposer foot, tennis, basket, ping pong, etc..., mais tout est toujours pris d'assaut ).
- seulement 4 tables de ping pong d'une qualité très médiocre.
- A la piscine, les transats sont toujours occupés par des serviettes ( même si il y a un panneau à l'entrée de la piscine demandant de libérer les transats ).
- Pas assez de bouées dans la piscine pour le parcours dédié. ( mais peut être y a t-il un nombre maxi à de pas dépasser pour des raisons de sécurité ).
- le coin "soirée" est, pour moi, mal agencé ( en effet, on ne peut pas boire un verre en famille, installé confortablement, tout en profitant des spectacles ( inspirez vous du camping Arinella Bianca en corse )).
- les soirées ne sont pas d'une grande qualité ( encore une fois, comparé au camping Arinella Bianca qui a une vrai troupe de danseurs durant la haute saison ).
- Trop peu de restaurants donc impossible de manger en terrasse si on a pas réservé 2 à 3 jours à l'avance ).
- emplacement du camping pas terrible ( 900m de l'océan, et beaucoup de voitures sur l'unique route qui mène à la plage, donc pas rassurant en vélo avec les enfants ).
- 1200 € la semaine en bungalow, c'est donc pour moi beaucoup trop cher par rapport aux prestations fournies.

Points positifs ( quand même ):
- Chemins goudronnés pour les enfants en vélo ou trotinette.
- La piscine et la pataugeoire couverte.
- Personnel très accueillant.
- Camping situé au milieu d'une pinède.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours début septembre . Le camping est immense mais on s y retrouve facilement au bout de quelques jours. Seul bémol à l arrivée , personne ne nous a guidé à notre emplacement , juste une croix sur un plan et quand on découvre les lieux après 1000km de route on a pas trop la patience de tourner dans le camping pour trouver son emplacement !!
Sinon nous avions demandé un mobil home au calme et nous avons été très bien placé , emplacement en bout de "rue " avec peu de passage et de vis à vis , vraiment tranquille.
Nous avions pris un mobil home Euskadi avec 2 chambres . C est très bien agencé il y a beaucoup de rangement et l emplacement est entouré d arbustes on se croirait dans un petit jardin. Bien équipé et propre , la peinture un peu abîmé mais largement correct .
Concernant la piscine , elle est immense il y a un grand bassin pour les adultes pour nager et une immense piscine pour les enfants avec des bouées une pataugeoire , un bassin chauffé et des toboggans le paradis !!! Cependant difficile de trouver un transat libre même en septembre !! Il est écrit de ne pas " réserver son transat " avec une serviette quand on quitte la piscine mais ce n est pas du tout respecté !! Quand il y a 10 personnes dans l'eau et tous les transats vides avec serviettes c est un peu énervant et le surveillant de baignade n a pas l air de trop s en soucier !! J imagine qu en pleine saison ça doit être la galère !!!
Il y a plein d animations pour les enfants et les adultes tout au long de la journée et le soir donc vraiment bien pour occuper vos bambins...
Le restau du camping est plutôt sympa nous y avons mangé 2 fois des spécialités espagnoles à des prix correct !
Sinon y a beaucoup d espagnols en cette période , très peu de français , et ils sont malheureusement pas très discrets et très bruyants même tard le soir !!!
Concernant la plage à 900m nous n avons pas mesuré la distance mais à pied il y en a pour une vingtaine de minutes sous le soleil...la plage de labenne est magnifique en septembre il y a très peu de monde .
Autre point positif le Spa du camping est très sympa , possibilité de faire des massages et des soins et de barboter dans l eau chaude et les bulles.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Le Sylvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sylvamar

Adresse : Avenue de l’Ocean | between Biarritz and Hossegor, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Labenne
Avis Camping Sylvamar
Hotel Le Sylvamar Biarritz
Le Sylvamar Labenne, Landes
Le Sylvamar Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sylvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Sylvamar a été ajouté à vos Favoris