“ARNAQUE !!!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Boudigau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   45, Avenue de la plage, 40530 Labenne, France   |
Corbeil-Essonnes, France
“ARNAQUE !!!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

de passage en mai nous avons passez une semaine HORRIBLE.
et tout avait mal commencé car lors de notre demande de renseignements par téléphone à chaque fois on nous avait promis d'être rappelé et à chaque fois personne ne nous a rappelé, leur réponse : "AH OUI J'ALLAIS LE FAIRE", c'est ce que dis un enfant de 3 ans et encore.
Bon on se dit ils ont peut être ils ont beaucoup de travail.

Ensuite nous avons bien insister en demandant :
si à cette période la piscine était chauffée : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME",
si le wifi était gratuit : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME",
si les douches et wc extérieur étaient ouvert : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME",
si le restaurant était ouvert : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME"
si la supérette était ouverte : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME"

Hé bien tout n'était que mensonge :
PISCINE NON CHAUFFÉE
WIFI PAYANT
2 DOUCHES ET 2 WC OUVERTS SUR TOUT LE CAMPING
RESTAURANT FERME
SUPÉRETTE FERME : AH SI OUVERTE DEUX JOURS !!!!

une bonne bande de menteurs !!!!
De plus lorsque vous arrivez au camping l'accueil est froid, un homme vous dit bonjour mais c'est tout, la gérante ne vous calcul même pas, pas de bonjour, pas d'au revoir rien !!!!

Ce n'est pas fini.
Nous étions dans un chalet de 6 personnes
La literie totalement indigne d'un 4 étoiles et pourtant j'ai vadrouillé étant plus jeunes et dormi un peu partout. Je fais environ 1m82 : MES PIEDS SORTAIENT DU LIT.
Bon je vais en parler au gérant quand même et sa réponse : "BAH YA DES BASKETTEURS QUI DORMENT ICI"
Pfffffuuuuuu lamentable gaminerie !!!!

Et pour finir une bande de motards étaient présent lors de notre séjour, rien contre eux puisque j'ai une moto moi même.
Une bonne trentaine facile en harley et quand vous êtes réveillez le matin à 8h par une dizaine de moto qui chauffent pendant 30 minutes il y a de quoi avoir des envies de meurtres,
je suis sorti pour leurs dire ce que je pensais.

Lorsque j'ai était de nouveau me plaindre leur réponse : "bah ça c'est plutôt bien passé vu le nombre",
là je suis parti sinon je lui aurait fait mal.

FRANCHEMENT, SI VOUS VOULEZ PASSEZ DE BONNES VACANCES PRENEZ LE CAMPING JUSTE A COTE QUI FAIT SPA, TRÈS GENTIL, PISCINE COUVERTE CE QUI N'EST PAS LE CAS CHEZ NOS CHER ARNAQUEURS, PERSONNEL AIMABLE ET BIEN PLUS JOLI AVEC TOUT D'OUVERT PEU IMPORTE LA SAISON

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

le personnel aux petits soins pour nos enfants, ils se sont régalés tout au long du séjour ! Le mobile home parfaitement adapté à nos besoins, pleines d’activités pour tout le monde, un cadre magnifique et le beau temps en prime !!! Un camping à recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vierzon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

mobilhome très petit, très sale à l'extérieur ainsi que l'auvent de la " terrasse "; Lits très inconfortables.Epicerie hors de prix. N'ont pas voulu nous faire profiter de la promo alors que nous avions payer plein pot 3 jours avant.Aucune compréhension. Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Avons passé 10 jours de vacances dans ce camping cet été, en tente, nous en revenons ravis.
Bien accueilli, emplacements assez grands, bien situé (à 800 m de la plage, à proximité de Capbreton, Bayonne, Biarritz, Espelette...), et déservi par la navette pendant les fêtes de Bayonne... . Beaucoup d'animations sur le camping comme aux alentours (marchés, jeux de vachettes...).
Restaurant où la nourriture est très bonne, frites maison, service agréable.
Piscine un peut petite, mais agréable.
Seul petit bémol, concernant les sanitaires. Elles sont dans l'ensemble très propres, là dessus rien à redire, mais le reproche est que le bloc douches est indépendant du bloc "lavabo", contrairement à beaucoup de camping ou votre cabine de douche est en face de celle de lavabo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes actuellement au camping et nous sommes ravis de notre séjour. Le mobilhome que nous occupons est neuf et est quipé de tout le confort moderne. Les enfants s amusent à l aire de jeux et profitent du club enfant elles sont enchantées! Je pense que notre logement est idéal car loué à un particulier nous avons l impression que les mobilhomes et chalets appartenant au camping sont vétustes et mal équipés ( pas de télé, pas de clim, pas de planchas....)
Le camping est propre, il n y a pas trop de bruit et la sécurité et le personnel veille au bien être des vacanciers. Tout les commerces sont sur place: même si les prix y sont élevés c est très pratique pour les courses d appoint.

• Séjour du août 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passe 11 jours ds ce camping, personnel du camping tres accueillant, souriant et disponible, equipe d"animation dynamique.
sanitaires relativement propres, douches tiedes(effectivement par rapport à d'autres campind 4 etoiles il y aurait qq ameliorations à faire)
pour aller à l'ocean, le vélo c'est super, de plus il y a des pistes cyclables pour se promener.
Si vs reservez à l'avance un emplacement bien indiquer la longueur de caravane, si auvent , si tente car les emplacements st parfois un peu" biscornus" (arbres pins au milieu des emplacements)
Vacance ensoleillee et sejour agreable, bcp de lieux à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
guignes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

bonjour,

je reviens de 3 semaines passée au camping le boudigau, il est vrai que lorsqu'on arrive, rien qu'à voir l'accueil on se dit , ah je suis dans un super camping !!! et bah, y a que l'accueil qui est nickel !!! deja grosse deception en arrivant au sanitaire, ils sont vieux et pas tres bien entrenu, les bacs a linge sont petits et rouillés,... et les toilettes pas suffisament nettoyés, 1 seul bloc douche a coté de l'accueil quant a l'eau chaude et bien il faut choisir ces heures !!! il nous ai arrivée 3 matins de prendre carrement la douche froide, ... il est aussi stipulé WII FI gratuit, et bien c'est FAUX cela ne fonctionne pas !!! Et lorsque l'on va parler de ces desagrements à l'accueil, ils s'en moque completement, ils trouvent à chaque fois une excuse bidon !!! alors entre les emplacements les uns sur les autres, le manque d'intimité, la poussiere au sol, le manque d'ombre, la piscine non chauffée, et puis l'etat des sanitaires, et bien non franchement je ne conseille vraiment pas ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Boudigau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Boudigau

Adresse: 45, Avenue de la plage, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Labenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Boudigau 4*
Séjournez au camping Le Boudigau**** dans les Landes, dans un environnement boisé à seulement 800 m de la plage de Labenne Océan, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée, piscine extérieure chauffée avec toboggans et pataugeoire équipée de jeux pour enfants, bar, restaurant, snack/vente à emporter, supérette, espace fitness en plein air, aire de jeux enfants, terrain multisports, terrain de beach-volley, terrains de pétanque, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre, le club enfants et le club ados gratuits (vacances scolaires). Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
Le Boudigau
Hotel Camping Le Boudigau Labenne
Camping Le Boudigau Labenne, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Boudigau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.