“Séjour dans un chalet 2 chambres (36m2) en haute saison : à proscrire.” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Boudigau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   45, Avenue de la plage, 40530 Labenne, France   |
Rennes, France
“Séjour dans un chalet 2 chambres (36m2) en haute saison : à proscrire.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Etat déplorable : très vieux, moisissures, odeurs de renfermé et ménage très superficiel. Niveau d’équipement spartiate (pour le prix : pas de lave-vaisselle, même pas d’égouttoirs) et proximité avec les voisins très « intime » (à un mètre du chalet voisin).

Nuisances sonores : les campings et restaurants alentours sont eux aussi très proches et très bruyants en haute saison.

Situé dans une zone de tourisme de masse sans réel intérêt (hormis la plage à 10-15 min à pied, mais il faut aimer la foule).

C'est regrettable de concentrer autant de monde dans aussi peu d'espace alors que la forêt s'étend sur des kilomètres aux alentours...

Les possibilités de sortir de la zone sont limitées car les accès routiers sont restreints et saturés aux heures d'affluence (il en va de même pour les supermarchés).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons sejourné en chalet au camping premiere semaine d'aout 2013.
acceuil impeccable et sympatique.
Le camping est propre, bien entretenu.
le mobilhome était propre sauf la vaisselle. Il était un peu vieux. il y en a de plus récents.
mais globalement, nous avons bien dormi car c'est très calme et la literie est correcte. Beaucoup d'espace entre chaque chalet.
C'est un camping conçut pour les familles avec des enfants en bas ages. Pour les ado, c'est nul! pas d'activités le soir qui leur corresponde. Extinction des feux a 23h! des gardiens assez mal embouchés vous font la guerre aux ado et aux parents qui papottent traquillement devant le chalet!!!
Sinon le camping vaut deux etoiles ou 3 maxi mais certainement pas 4!

Astuce pour la chambre : Extremement cher pour une semaine de vacances en chalet! 1385e la semaine c'est cher!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné une petite semaine en Mobilhome sans sanitaire. Le logement était très petit (2 chambres) accolé à une tente-auvent comprenant frigo, vaisselle, plaques gaz. Heureusement pour le 5eme couchage nous avions prévu une petite tente supplémentaire. Le logement n'était pas tres propre à notre arrivee (en particulier la vaisselle) ni très intimiste (pas de separation avec les logements voisins). Le personnel du camping était quant à lui aimable et les sanitaires du camping plutôt propres. À noter tout de meme, l'absence de papier wc, une piscine sans intérêt. Nous avions choisi ce camping pour la proximité de l'océan, accessible à pied à quelques minutes et sur ce point noys n'avons pas été decus. Points positifs : l'épicerie sur place bien achalandée et aux tarifs peu excessifs, les shooters du patron du bar-restaurant (la cuisine du resto n'est quant à elle pas terrible mais l'endroit plutôt sympa). Peu d'activités et d'animations sur place mais d'agréables promenades à vélo sont possibles. Un ensemble plutôt moyen donc qui ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Il y a peu de chance donc pour que nous y retournions....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Boudigau dans un chalet pour 6 personnes mais heureusement nous n'étions que 5 car les lits surperposés sont vraiment étroit et trés bas (il est dailleurs spécifié que ce n'est que pour des enfants) la literie des 2 grands lits est à changer, l'équipement du chalet est limité. En ce qui concerne les équipements de loisir les piscines sont propres , le terrain de beach volley est trés bien mais plein soleil tout comme le terrain de pétanques et les jeux pour enfants... impossible à utiliser en pleine journée et le soir on sert de repas aux moustiques qui attaquent même a travers les vetements et malgré les répulsifs. l'énorme point positif se trouve hors du camping... la plage est magnifique et les coucher de soleil y sont superbes. Nous avons tout de même passé un bon séjour mais si nous devions retourner à labenne nous irions dans un camping voisin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mennecy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons effectué un séjour d'une semaine en mai 2013, hélas!!!!
Aucune réponse aux messages téléphoniques,
Services WIFI, très insatisfaisants et trop onéreux,
Equipement (Chalet dont nous avons séjourné) trop modeste, non adapté pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants)
Literie "minable" et le grand lit situé dans la chambre des lits superposés, est inutilisable pour des adultes de taille normale
Un ballon d'eau chaude ne répondant pas aux besoins pour 4 personnes adultes,
Les services proposés, tels que WC, douches extérieures ouverts au MINIMA.
Issues de secours fermées.
Les autres services, restaurant, piscines non chauffées, etc , ....soit disant exceptionnellement inopérants.
Quel mauvais séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

de passage en mai nous avons passez une semaine HORRIBLE.
et tout avait mal commencé car lors de notre demande de renseignements par téléphone à chaque fois on nous avait promis d'être rappelé et à chaque fois personne ne nous a rappelé, leur réponse : "AH OUI J'ALLAIS LE FAIRE", c'est ce que dis un enfant de 3 ans et encore.
Bon on se dit ils ont peut être ils ont beaucoup de travail.

Ensuite nous avons bien insister en demandant :
si à cette période la piscine était chauffée : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME",
si le wifi était gratuit : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME",
si les douches et wc extérieur étaient ouvert : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME",
si le restaurant était ouvert : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME"
si la supérette était ouverte : "OUI OUI PAS DE PROBLÈME"

Hé bien tout n'était que mensonge :
PISCINE NON CHAUFFÉE
WIFI PAYANT
2 DOUCHES ET 2 WC OUVERTS SUR TOUT LE CAMPING
RESTAURANT FERME
SUPÉRETTE FERME : AH SI OUVERTE DEUX JOURS !!!!

une bonne bande de menteurs !!!!
De plus lorsque vous arrivez au camping l'accueil est froid, un homme vous dit bonjour mais c'est tout, la gérante ne vous calcul même pas, pas de bonjour, pas d'au revoir rien !!!!

Ce n'est pas fini.
Nous étions dans un chalet de 6 personnes
La literie totalement indigne d'un 4 étoiles et pourtant j'ai vadrouillé étant plus jeunes et dormi un peu partout. Je fais environ 1m82 : MES PIEDS SORTAIENT DU LIT.
Bon je vais en parler au gérant quand même et sa réponse : "BAH YA DES BASKETTEURS QUI DORMENT ICI"
Pfffffuuuuuu lamentable gaminerie !!!!

Et pour finir une bande de motards étaient présent lors de notre séjour, rien contre eux puisque j'ai une moto moi même.
Une bonne trentaine facile en harley et quand vous êtes réveillez le matin à 8h par une dizaine de moto qui chauffent pendant 30 minutes il y a de quoi avoir des envies de meurtres,
je suis sorti pour leurs dire ce que je pensais.

Lorsque j'ai était de nouveau me plaindre leur réponse : "bah ça c'est plutôt bien passé vu le nombre",
là je suis parti sinon je lui aurait fait mal.

FRANCHEMENT, SI VOUS VOULEZ PASSEZ DE BONNES VACANCES PRENEZ LE CAMPING JUSTE A COTE QUI FAIT SPA, TRÈS GENTIL, PISCINE COUVERTE CE QUI N'EST PAS LE CAS CHEZ NOS CHER ARNAQUEURS, PERSONNEL AIMABLE ET BIEN PLUS JOLI AVEC TOUT D'OUVERT PEU IMPORTE LA SAISON

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

le personnel aux petits soins pour nos enfants, ils se sont régalés tout au long du séjour ! Le mobile home parfaitement adapté à nos besoins, pleines d’activités pour tout le monde, un cadre magnifique et le beau temps en prime !!! Un camping à recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Boudigau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Boudigau

Adresse: 45, Avenue de la plage, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Labenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Boudigau 4*
Séjournez au camping Le Boudigau**** dans les Landes, dans un environnement boisé à seulement 800 m de la plage de Labenne Océan, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée, piscine extérieure chauffée avec toboggans et pataugeoire équipée de jeux pour enfants, bar, restaurant, snack/vente à emporter, supérette, espace fitness en plein air, aire de jeux enfants, terrain multisports, terrain de beach-volley, terrains de pétanque, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre, le club enfants et le club ados gratuits (vacances scolaires). Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
Le Boudigau
Hotel Camping Le Boudigau Labenne
Camping Le Boudigau Labenne, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Boudigau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.