“Très biem” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les pins bleus

Camping les pins bleus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Camping les pins bleus
Camping les pins bleus a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'ocean, 40530 Labenne, France   |
bagneres de bigorre
“Très biem”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous réservons tous les ans en avril et octobre pour une semaine. Le personnel est hyper sympa et à. L'écoute. Tout refait récemment on ne changerait pour rien au monde.merci et à la année prochaine...

• Séjour du avril 2014

En couple
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en août 2013 dans un back banana et il y a du bon et du moins bon.
Le camping est propre et calme. Bien ombragé et la piscine est propre, belle et relativement grande.
Le camping est tout de même assez loin de la plage ce qui oblige soit a prendre la voiture ou des vélos ou alors d'être super motivé pour marcher ( a oublier cette dernière solution avec des enfants).
Notre back banana n'était pas un des meilleurs. Le principe est sympa car on a tout sur place (douche et wc) mais ils commencent sérieusement a avoir de l'âge. La cabine de douche commence a être plutôt ancienne car absence de mitigeur et fuite présente sous la cabine.
Le lavabo fuyait également par le siphon qui était complètement dévissé. J'ai réparé vite fait car c'était un dimanche et pas d'employé disponible pour réparer dans la journée.
La terrasse était cassée et je me suis ouvert le pied en tombant dans le trou. Avons placé la table dessus ce trou pour éviter qu'un enfant se fasse encore plus mal.
Le frigo était cassé et tous les frigo ont la porte du freezer absente, ce qui a pour effet de congeler les aliments!! Le frigo a été changé au cours du séjour.
Le confort de la literie est aléatoire et cela dépend de chaque matelas.
Mais en ayant exposé nos mésaventures a la directrice et en demandant un geste commercial, celui ci a été accepté et une réduction nous a été accordée.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping les pins bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les pins bleus

Adresse: Avenue de l'ocean, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Labenne
Camping Les Pins Bleus Labenne, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les pins bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.