“dangereux” 1 5 étoiles

Périgueux, France
3 avis sur les attractions
“dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

je suis aller a la pinede des singes, j'ai trouver sa très dangereux d'y aller avec des enfants
je vous le déconseille

Visité en juillet 2013

“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Très sympa! Les enfants adorent. A faire si vous êtes dans le coin. Le tour du parc se fait rapidement et l'entrée n'est pas chère.

Visité en mai 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
20 avis sur les attractions
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Coincé entre l'autoroute et la voie ferrée, l'endroit manque de charme ... les macaques sont en liberté et rigolos, un peu agressifs avec enfants - il vaut mieux les surveiller de près et respecter les consignes. Un moment agréable ... mais sans plus !

Strasbourg, France
“bonne journee”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le parc est très ombragé, rend la promenade très agréable même aux heures les plus chaudes de l'été. Les singes se feront un plaisir de fouiller vos poches, défaire vos lacets de chaussures et vous épouiller les jambes si vous vous promenez en short

“vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout est dit dans le nom ! Effectivement, il n'y a pas 1000 choses à faire !! on vient se promener dans une pinéde ou on va croiser des singes !!! pleins de singes !! mais aussi des poules et es chévres naines qu'on peut caresser !! Mais c'est vraiment sympa, rien de nous empêche de rester sur un des bancs à regarder les jeux, les bagarres ect des singes !!! sauf si comme nous, un singe vient nous montrer les dents pour qu'on lui laisse notre (son) banc . Ils sont trés curieux et on passe vraiment un bon moment !! une excellente ballade !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pinede des singes ont aussi consulté

Roquefort, Landes
Moliets et Maâ, Landes

Vous connaissez Pinede des singes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinede des singes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.