“Faites des économies : n'y allez paz !!!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 7 choses à voir/à faire à Labenne
Détails de l'activité
Annemasse
“Faites des économies : n'y allez paz !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Visité le 10 juillet 2014 vers 14h. Aucun intérêt, les singes sont effectivement en liberté, certains (pour ne pas dire très peu) s'approchent de vous mais ne vous attendez pas à vivre une expérience inoubliable. Le prix est beaucoup trop élevé pour un tour qui se fait en 20 minutes montre en main : plus de 30€ pour 3 adultes et un enfant, ça fait cher la balade en sous-bois au bord de la nationale !!! A EVITER DONC !

Visité en juillet 2014

Pays Basque, France
“sans aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

long parcourt pour voir pas grand chose la dangerosite du lieux fait que l'on ait epier par des jeunes en permanence...

Visité en juin 2014
Rouen, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

parcours sympa au milieu des macaques de java en liberté, personnel très disponible pour répondre aux questions, dommage que nous sommes arrivés après qu on leur ai donné à manger, du coup on a vu des singes plutôt calme, repus...mais cela reste à voir surtout si l' on a des enfants mais respecter les consigne de sécurité, ne rien avoir dans ses poches, tenir les enfants de moins de 5 ans par la main, ne pas courir ne pas crier, ne pas fixer les singes dans les yeux et ne pas avoir peur que les singes vous touchent, ce sont des animaux très curieux, mais c' est captivant de les regarder

Visité en juin 2014
3 avis sur les attractions
“Agréable mais rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Balade sympathique en compagnie des macaques , ils s'amusent avec les passants et des "gardiens " surveillent notre sécurité car ils sont plutôt imprévisible ! Parc peu être un peu petit en 30 minutes le tour est fait mais l'atmosphère est agréable surtout par grande chaleur! Attention aux enfants qui pourraient rapidement prendre peur mais cela dit ça fait du bien de voir des animaux hors des cages d'un zoo! Tarif adultes qui est assez a la hauteur de ce parc!

“Parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Parc très sympathique. On a beaucoup aimer voir des singes en libertés et être approchés. Faut bien respecter les consignes même si pour notre part on aurait bien pris nos téléphones pour faire des belles photos vu que les singes n'ont pas trop été proches avec nous. Le soigneur très gentil on a pu discuter avec nous un peu et on a pu lui poser des questions. Vu qu'il surveillait les singes vu qu'il nous touchait pour éviter d'être mordus. Franchement à faire mais pas avec des petits enfants vu qu'on ne sait pas comment ils vont réagir. Et puis de voir des poules, coqs et chèvre et très bien aussi

Les voyageurs ayant consulté Pinede des singes ont aussi consulté

Roquefort, Landes
Moliets et Maâ, Landes

Vous connaissez Pinede des singes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinede des singes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.