“tres decue !!!!! n'y allé” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Ondres, France
3 avis sur les attractions
“tres decue !!!!! n'y allé”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

pour la 1ere fois je suis allée près de chez moi à labenne pour ne pas aller jusqu'à gujan mestras a aqualand !!! peu de route et moins cher mais aussi moins grand mais bon je veux essayer!
nous sommes 5 : 2 adultes 2 ados de 14 ans et une petite de 4 ans.
la petite s'est régalée car un endroit pour enfants de bas age mais la pauvre souffrait en descendant de chaque toboggan car le sol de la piscine est "granuleux" donc pas adapté aux pieds de nos petits bouts !!! faudrait prevoir des tapis de sol pour le bas du tobogan au moins.
pour les ados rien à dire : il y a 6 sortes de toboggan ils se sont régalés.
en tant qu'adulte ce parc est anormalement sécurisé et pas du tout propre.
il y a un gros manque de personnel !!!
une seule caisse donc beaucoup d'attente tenue par 2 jeunettes pour l'été.
un seul snack ouvert un 30 juillet: on peut pas y aller car la queue aussi.
aux toboggans pas de personnel pour encadrer les descentes : que 2 ou 3 activités avec un responsable sinon pour les autres vous faites comme vous voulez
les poubelles sont pleines et ne sont changées qu à la fermeture
pas assez de place pour tout le monde !!!!!
une activité était fermée par juste une chaise devant l'escalier !!!!

franchement très déçue et la prochaine fois je préfère payer plus et avoir plus de route jusqu'à aqualand !!!!!

Visité en juillet 2014
FRANCOIS L, Gérant de Aquatic landes, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Vous avez été déçue par votre visite dans notre établissement et je le regrette et vous nous comparez à l'Aqualand de Gujan Mestras en précisant que nous sommes moins cher mais vous ne précisez pas dans quelle proportion.
Avec un tarif adulte à 14 € contre 26 € pour Aqualand qui vous facture en plus le parking et la consigne ( 4€ chacun ) alors que chez nous c'est gratuit difficile d'offrir les mêmes prestations...
Après pour répondre à vos commentaires, 8 toboggans sur les 11 présents sont surveillés en permanence par des BNSSA ( attestations de diplôme de nos 10 BNSSA affichés à l'entrée du parc ), les 3 autres ne présentant pas de danger particulier.
Les 2 "jeunettes" de l'entrée sont 2 étudiantes trilingues, 3 personnes travaillent en permanence au snack et le jour de votre venue il n'y avait pas plus de 10 mn d'attente
Enfin pour votre fille, les petits toboggans auxquels vous faîtes référence sont dans la pataugeoire dont le fond est effectivement légèrement granuleux pour éviter les glissades

Reims, France
“C'est une arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est sale et mon mari s'est ouvert le coude dans un toboggan. Nous n'y sommes restés qu'une heure pour 66 euros l'entrée pour 5.

Visité en juillet 2014
9 avis sur les attractions
“Rapport prix / divertissement bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

A 14€/adultes ou ados, c est honnête. Suffisamment de tobbogans pour un apm avec 2 ados qui ont enchaînés les hauteurs. Cote sensations . je ne connaissais pas d autres parc a toboggan avant mais c est bien suffisant pour moi.

“hors de prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

cest un sacrifice pour le budget mais chouette pour les enfants,
conseil ramener nourriture et boisson 37,50 par adulte 30e par enfnt+4 e parking+consigne 4e/pers avec sac consigne obligatoire pour chaque entrée mm mon bébé de 18 mois.
mais les enfants était heureux pour nous l enfer a les chercher tts la journées

Visité en août 2013
FRANCOIS L, Gérant de Aquatic landes, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Vous nous avez confondu avec un autre parc, les tarifs pour la saison 2013 étaient de 10 € pour les enfants et de 13,50 € pour les adultes et chez nous le parking comme la consigne sont gratuits
Périgueux, France
3 avis sur les attractions
“déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

je suis aller a aquatic landes avec mes enfants, l'eau etait tres froide les tobogands sont dangeureux il n'y a aucune surveillance je n'y retournerais pas !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquatic landes ont aussi consulté

Seignosse, Landes
Labenne, Landes

Roquefort, Landes

Vous connaissez Aquatic landes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquatic landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.