“MOULE CONGELEES” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Rancho

Hotel-Restaurant Le Rancho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Hotel-Restaurant Le Rancho
Hotel-Restaurant Le Rancho a été ajouté à vos Favoris
14 Avenue Jean Lartigau, 40530 Labenne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Labenne
st mard
“MOULE CONGELEES”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivée a 8 un dimanche soir a 20h30 dans ce restaurant peu acceuillant nous avons quand meme voulut resté manger et nous avon pas été déçu!!!

Moules frites au menu a 10€ = moules froide car congélé et 5 frites par personne.

Bilan a fuire car arnaque et meme en indiquant au serveur que les moules etaient froide, il a repondu "a bon " j'oubliai le pain était aussi congelé ou de la veille.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La misère...on s'en souviendra toujours !
Accueil des plus morbide en des lieux sordides appartenant à des temps révolus...l'entrée en matière fut rude mais la découverte des lieux au sein desquels nous devions séjourner le fut plus encore...et au coeur de la nuit et du mois d'août pas d'autre alternative que de s'installer en ces lieux...flippants... A peine entrés dans l'antre, toutes les aberrations possibles et imaginables nous interpellent...la déco : un méli-mélo d'objets dépareillés, dénichés on ne sait où, une insulte à l'usager...qui va cependant devoir débourser...En guise de literie, nous devions nous contenter des tissages jetables. Le cabinet de toilette se résume à une pièce exigüe au coeur de laquelle de dresse un wc chimique digne des camping-car aux résonances nocturnes....Douce nuit à tous les pigeons à venir, les bras de morphée rimeront certainement avec insomnie...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

C'est la deuxième année que nous allons dans cet hôtel, Excellent accueil. Le cadre est très agréable, les chambres et le restaurant décorés avec goût . Ambiance chaleureuse et reposante pour un séjour détente. Hôtel proche de capbreton et de Hossegor, Envie de se ressourcer dans le sud des Landes. Pari tenu. Et nous avons déniché l'adresse qu'il nous fallait, pour ce petit séjour de détente. Une seule envie y revenir cet été

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Rien à redire chambre impeccable, très bonne literie, excellent accueil des propriétaires qui sont adorables ! On s'est senti comme chez nous pendant les 5 nuits où nous avons séjournées. Nous nous sommes également régalés autour de leur table
Une région où les soleil ne nous a pas fait faux bond - les plages à perte de vue

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

la chambre est propre et confortable la cuisine du restaurant est tres bonne

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Une ambiance chaleureuse, un accueil parfait. De jolies chambres confortables. La proximité de la mer,
En bref je suis tres satisfait de mon sejour a l’hotel le Rancho, une bonne prestation ,équipe très sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cet hôtel est un scandal !! Habituée à aller dans de nombreux hôtels toute l'année, je vous deconseille fortement ce taudit !
Vous êtes accueillis dans une ambiance glaciale !
les chambres sont minuscules, il n'y a pas de WC et de TV dans toutes les chambres.
Les lavabos sont miniscules et se bouchent facilement !!
les prises ne fonctionnent pas et les plombs sautent au moindre branchement.
les oreillers sont dans des placards miteux !! il y a des interdiction pour tout !!! Dont de fumer sur les balcons, de manger, de boire, avoir des animaux, repasser, faire de la lessive, faire de demi tour sur le parking, de payer en chèque, etc.. etc..
Le petit dejeuner à 7,5€ laisse le droit à UN pain au chocolat et un jus d'orange chimique !! attention si 1 pain au chocolat disparait ils n'en décongelerons pas un autre.
nous ne parlerons pas de l'odeur de nourriture dans les chambres et du néons bleus qui éclairent l'intérieur des "cellules".

Seul point positif, impression de dormir dans le lit du voisin !!
excellent endroit pour envoyer votre pire ennemi.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

chambre spacieuse tres confortable, wifi gratuit dans la chambre, un petit dejeuner sympa et copieux, surtout un vaste parking pour se garer, cette hotel est situe à 3 km de l'ocean, proche de capbreton et de Hossegor, prix correcte pour une prestation de bonne qualité

le menu du terroir du restaurant est excellent, une tres bonne cuisine, ambiance familiale

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Rancho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Rancho

Adresse: 14 Avenue Jean Lartigau, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
N° 1 sur 1 hôtels à Labenne
Le Rancho
Hotel-Restaurant Le Rancho Labenne, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.