“de retour du portugal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Rancho

Hotel-Restaurant Le Rancho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labenne
Hotel-Restaurant Le Rancho
Hotel-Restaurant Le Rancho a été ajouté à vos Favoris
14 Avenue Jean Lartigau, 40530 Labenne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Labenne
Montgenevre, France
“de retour du portugal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une pause à Labenne et nous avons trouvé un petit hôtel bien sympa.
Chambre agréable très confortable propreté irréprochable
Le parking fermé ainsi que la wifi gratuit dans la chambre sont un plus bien appréciable.
La literie était également correcte. Nous avons pris le petit déjeuner à 9h45 sans que cela pose problème. Vu la mise en place faite devant nous pour la restaurantion, il faut croire que cette adresse apporte également satisfaction dans l'assiette

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Faugères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bonne expérience. Un petit hôtel agréable, au service impeccable, très bien situé (proche de (l'océan).
La chambre était parfaitement propre et bien équipée (tv,douche, wc,wifi gratuit), le petit déjeuner qui y est servi est plutôt copieux.
L'accueil est de très bon, la cuisine du restaurants est simple et traditionnelle, trés savoureuse, je la recommande (Menu du terroir excellent)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Week end du 15 08 13 .3 jours de repos bien merites Impossible de trouver 1 hotel libre. Au dernier moment genial on trouve le Rancho. Horreur.Accueil plutot froid par le patron. Pas moyen de visiter la chambre avant paiement heureusement pour eux. La chambre...vieille...une armoire qui grince papier peint defraichis lampe de chevet casse.Heureusement le lit a l air confortable La Salle de bain non pardon le petit cabinet de toilette lavemain en guise de lavabo. Wc coinces entre le mur et la paroi de douche(attention elle est fragile).Une personne agee ou quelqu in de rond ne peut meme pas s assoir.Quelle honte. La Douche.. impossible d ouvrir ou fermer la paroi" coulissante". Le patron arrive au bout d un moment et nous montre comment il Faut faire pour l ouvrir doucement autrement elle sort du rail. De la quincaille:robinetterie vieille piquee usee.mais bon on va faire avec on a pas le choix . la tele ne fonctionne pas mais il fait beau on va pas s en servir nous dit le fils du patron mais zut on a paye quand meme. Au fait la salle de bain a la limte de la proprete.Le balcon interdit de fume dessus.un cote ferme par de la rubalise pour pas psse chez les voisins..... une petite table de terrasse et 2 chaises vertes qui ont vecu on evite de s y assoir pour ne pas les casser...Et le patron qui attends le soir a minuit pour discuter du temps et du travail difficile..On s en fiche. Quand au rapport qualite/prix c est 0. Une honte avec des chambres a ce prix on s attends a autre chose. Minable..

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labenne

Batilly-en-Puisaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je séjourne régulièrement pour mon travail dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très satisfaisant en soiree etape. Les chambres sont toujours très propres et le personnel agréable La cuisine est classique, simple et trés bonne. Petit plus le wifi gratuit dans la chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après de longues recherches infructueuses pour trouver une chambre la semaine du 15 août, nous voilà avec l'unique chambre disponible sur la côte. Et dès l'entrée nous comprenons pourquoi... Accueil glacial, paiement obligatoire avant de voir la chambre, d'autant qu'ils etaient sur le point de nous refuser la chambre car ils voulaient que nous prenions 3 nuits, au lieu de 2 comme convenu 20 minutes avant par téléphone. Caution de 150€ sans état des lieux ni en entrant ni en partant. Déco pourrie avec fleurs artificielles, poupées poussiéreuses, mobiliers d'antan où sont cachés coussins et couvertures... Sdb exiguë avec sanibroyeur évidemment bruyant et baignoire sabot sans tablette pour poser les affaires ni suspendre les serviettes. Couchage correct mais cloisons en papier. Une multitude d'interdits placardés dans l'ensemble de l'hôtel, pas de chèques, pas de picnic, de lessive, de repassage ds la chambre..., pas de bruits et pas d'enfant qui s'amuse dans la salle de réception. Petit déjeuner frugal sensé vous contenter, et ne demandez pas un beurre supplémentaire, il vous est bien indiqué qu'il vous serait facturé. Obligation de quitter la chambre avant 10h sous peine de payer une nuit supplémentaire, on ne risquait pas de dépasser l'horaire!!! Quel soulagement une fois le séjour terminé! Nous n'y remettrons plus les pieds, cet hotel est une arnaque: beaucoup trop coûteux pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2013
Veulettes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai découvert cet hotel indépendant un peu par hasard et je ne le regrette pas car il est bien placé proche de Capbreton avec des propriétaires chaleureux et accueillants. Chambres de différentes tailles super propres et rénonvées, lits très confortables et petit déjeuners très copieux et frais. Pas de probleme de stationnement dans la rue, parking sur le côté de l'hotel
Je recommande sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bon accueil , simple courtois.chambre bien agencée , très propre, bon petit déjeuner. le parking est un plus très appréciable; hôtel idéalement placé pour découvrir Capbreton Hossegor, pas de loin de la plage de Labenne Océan

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Rancho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Rancho

Adresse: 14 Avenue Jean Lartigau, 40530 Labenne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Labenne
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Labenne
Le Rancho
Hotel-Restaurant Le Rancho Labenne, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.