“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le V en Vertheuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertheuil
Le V en Vertheuil
Le V en Vertheuil a été ajouté à vos Favoris
5, rue de l'Abbaye, 33180 Vertheuil, France   |
Toulouse, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

ce n est pas facile de trouver des chambres d hote dans le bordelais. ici le lieux est tranquille et l accueil sympathique.
Grande chambre, propre et ares, jolie vue. Adresse a retenir si vous visitez la regien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Sympatique batisse, contrairement au "tenancier" qui je pense devrait changer de job! il faisait chaud cet après midi là et nous avons eu mon groupe et moi envie de prendre un pot dans ce bel endroit; SAUF que l'accueil a été catastrophique et croyez moi le mot est faible! Dans ce groupe il y avait des anglais, allemands, hollandais etc..... nous arrivions tous très détendus, nous avions tout notre temps et voulions seulement nous désaltérer..... Je pense que si il avait pu nous pousser dehors il l'aurait fait. QUEL GROSSIER PERSONNAGE !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons atteris par pur hasard un mercredi soir debut aout dans cette charmante maison d'hôte pour dîner, pensant passer un agréable moment ! Que nenni, après avoir attendu 50 minutes une crêpe forestière, le temps de boire quelques verres d'un infâme bordeaux blanc, en réclamant au minimum un morceau de pain ou des chips pour nous faire patienter, nous avons eu la surprise d'avoir une crêpe tout juste passable et sans oeuf ... après avoir demandé le pourquoi à la charmante serveuse( très sympa) celle ci nous a conseillé très ennuyée d'aller voir en cuisine son patron ! Ce monsieur s'est finalement présenté de lui même à notre table et alors que nous lui faisions très gentiment la remarque, nous a littéralement jeté dehors , en nous expliquant que la note était pour lui ! Soufflés par tant de hargne de sa part, nous avons donc quittés les lieux non sans laisser 20€ sur la table pour le service .
Constat : lorsque l'on est pas restaurateur de métier, que l'on ne sait pas manier une crépière et que en plus on est insultant vis à vis de ses clients, il vaut mieux renoncer à ce métier ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Certainement agréable quand on a réservé et signé un gros chèque. Mais pour un groupe d'étrangers un peu égaré, l'accueil a été déplorable, à la limité de la grossièreté. Dommage ces touristes auraient certainement réservé un prochain séjour.
Le cadre ne suffit pas, il faut aussi avoir un peu de savoir être...........................................

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Gros gros souci de gestion des réservations et de comptabilité pour cet établissement. J'avais réservé 2 mois à l'avance par mail. Ne souhaitant pas communiquer mon n° de carte bleue par mail ou par téléphone (grand bien m'en a pris je pense vu le manque de sérieux qui va suivre...), nous avions convenu de l'envoi d'un acompte par chèque, ce que j'ai fait immédiatement. Le chèque n'était pas en blanc, il était libellé au bon ordre et au dos j'avais noté tous les détails de la résa. Je souhaitais faire un virement, on m'a répondu que ce n'était pas possible. C'est pourtant bien plus pratique et c'est ce que je fais couramment lorsque je réserve un gîte, même à l'étranger. Je n'ai reçu aucune confirmation suite à cet envoi mais sur mon relevé de compte, ledit chèque a bien été encaissé, donc c'est bon, j'en déduis que ma réservation est acceptée, logique a priori. Et bien non, lorsque nous nous sommes présentés pour prendre la chambre, on nous répond que nous n'avons jamais déposé d'acompte et que par conséquent notre réservation a été annulée ! Dans un premier temps on nous soutient qu'on a dû se tromper d'endroit (déjà, on sous entend que le client est débile, ça commence bien). Si je me suis trompée d'endroit pourquoi est-ce que mon nom apparaît dans le carnet de réservations ?
Je me permets quand même de souligner que ce serait la moindre des choses de prévenir les gens quand on annule leur réservation. Là on me répond "vous croyez que j'ai que ça à faire, des mails comme ça j'en reçois 50 par jour". Oui, sauf que moi j'ai payé, je n'ai pas fait que poser une simple option sur une chambre. Nous ne sommes pas fautifs, nous sommes de bonne foi, nous sommes clients et nous sommes en train de nous faire engueuler. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que tenir une chambre d'hôtes demande un minimum de sens relationnel et de sens de la clientèle. Quand on n'est pas capable d'être aimable avec un client, on fait un autre métier que le commerce. La personne en face de nous nous a totalement manqué de respect. Quand on a, soit disant, pas payé, on est qu'une sous-[--] visiblement. A ce stade là, je souhaitais avant tout avoir une explication cohérente sur pourquoi mon chèque avait été encaissé et ma réservation annulée et je n'en ai pas obtenue. La personne en face de moi refusait de reconnaître ses torts même après avoir vu mon relevé de comptes. Certes, elle vous dira qu'elle s'est excusée, mais sans aucune conviction et sur un ton agressif. Certes elle s'est débrouillée pour nous trouver une chambre libre ailleurs. (Oui, mais 18 km plus au nord ce qui m'éloignait de mon étape du lendemain et rajoutait des frais kilométriques et 10 € plus cher, même si ça s'est arrangé par la suite).On m'a balancé 2 billets de 20 € d'un air méprisant pour que je déguerpisse plus vite. Je voulais être remboursée bien sûr, mais avant tout je voulais comprendre et je voulais un minimum de respect sachant que je n'ai pas fait d'esclandre. Visiblement, on ne peut pas expliquer l'incompétence. En plus quand on me soutient que la chambre vaut 80€ sur tous les sites internets alors que sur son propre site elle est affichée à 75€, ça fait peur... http://www.le-v-en-vertheuil.com/fr/la-maison/nos-chambres/

Malgré tout, la maison a du cachet et semble bien rénovée. Et le village avec l'abbaye est un des plus jolis que nous ayons vu dans le Médoc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil remarquable et très agréable. Cette maison d’hôtes au coeur du médoc est seulement à 1h de Bordeaux. Le style et la décoration sont d'un charme authentique tout comme le jardin et l’environnement de la maison. Les crêpes sont excellentes, produits frais et naturels, et en plein été les ingrédients arrivent même du potager qui jouxte la maison, ... que demander de plus, sinon d'y retourner ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Excellent sejour dans cette maison d'hotes absolument charmante face a l'Abbaye de Vertheuil. Un accueil adorable du maitre de maison, des chambres impeccables, vastes et a la decoration soignee. Un endroit hors du temps ou la vie n'est que volupte. Des chambres et un service a faire rougir l'hotellerie classique...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vertheuil ou ses environs
Chateau Cordeillan-Bages
N° 3 sur 3 à Vertheuil
Château La Gravière
Château La Gravière
N° 1 sur 3 à Vertheuil

Vous connaissez Le V en Vertheuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le V en Vertheuil

Adresse: 5, rue de l'Abbaye, 33180 Vertheuil, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vertheuil
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Vertheuil
Hotel Le v En Vertheuil
Le V En Vertheuil Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le V en Vertheuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.