“charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Le V en Vertheuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertheuil
Le V en Vertheuil
Le V en Vertheuil a été ajouté à vos Favoris
5, rue de l'Abbaye, 33180 Vertheuil, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Vertheuil
Nantes, France
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

l'acceuil est très sympa,dans un cadre ravissant ,la literie et la propreté sont irréprochables ( très important pour moi) ,le petit déjeuner sur la terrasse en face de l'abbaye le pied :-) ; je reviendrai bientôt avec plaisir
laure

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous revenons d'une petite escapade dans le Médoc le temps d'un weekend avec nos petits enfants, 11 ans et 8 ans1/2 et nous sommes vraiment ravis de notre choix de séjour au V de Vertheuil dans la grande chambre familiale de cette ancienne boulangerie rénovée admirablement avec beaucoup de goût! La literie est exceptionnelle et de grand confort tout comme la douche à jets multiples! Les enfants se sont tous de suite sentis comme à la maison et ont adoré le diner à la crêperie! MERCI Bernard de nous avoir si bien accueillis, ce fut un vrai moment de bonheur et de partage pour nous 4, grâce à votre gentillesse, votre sens de l'accueil et votre délicatesse! nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour au V!
Nous ne manquerons pas de revenir si nous en avons l'occasion!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

En face de l'abbaye, au coeur d'un beau village du Médoc entre vigne et mer, le V de Vertheuil est une étape de choix. Vous aimerez le cadre, la décoration, la literie.
Vous aimerez moins les manquements de gestion, une nuit annulée mise sur le compte de l'incompétence d'une employée, la frugalité du petit déjeuner. Ces petits désagréments ne retirent rien à l'impression générale qui est très bonne, assurez vous simplement que votre réservation a bien été prise en compte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un accueil très chaleureux, un calme enviable, des chambres impeccables, une décoration recherchée. Pour les chercheurs de paix, les coupeurs de ponts, les entêtes du tête a tête.
Et pour ceux qui apprécient les grands crus du Médoc.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

ce n est pas facile de trouver des chambres d hote dans le bordelais. ici le lieux est tranquille et l accueil sympathique.
Grande chambre, propre et ares, jolie vue. Adresse a retenir si vous visitez la regien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Sympatique batisse, contrairement au "tenancier" qui je pense devrait changer de job! il faisait chaud cet après midi là et nous avons eu mon groupe et moi envie de prendre un pot dans ce bel endroit; SAUF que l'accueil a été catastrophique et croyez moi le mot est faible! Dans ce groupe il y avait des anglais, allemands, hollandais etc..... nous arrivions tous très détendus, nous avions tout notre temps et voulions seulement nous désaltérer..... Je pense que si il avait pu nous pousser dehors il l'aurait fait. QUEL GROSSIER PERSONNAGE !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons atteris par pur hasard un mercredi soir debut aout dans cette charmante maison d'hôte pour dîner, pensant passer un agréable moment ! Que nenni, après avoir attendu 50 minutes une crêpe forestière, le temps de boire quelques verres d'un infâme bordeaux blanc, en réclamant au minimum un morceau de pain ou des chips pour nous faire patienter, nous avons eu la surprise d'avoir une crêpe tout juste passable et sans oeuf ... après avoir demandé le pourquoi à la charmante serveuse( très sympa) celle ci nous a conseillé très ennuyée d'aller voir en cuisine son patron ! Ce monsieur s'est finalement présenté de lui même à notre table et alors que nous lui faisions très gentiment la remarque, nous a littéralement jeté dehors , en nous expliquant que la note était pour lui ! Soufflés par tant de hargne de sa part, nous avons donc quittés les lieux non sans laisser 20€ sur la table pour le service .
Constat : lorsque l'on est pas restaurateur de métier, que l'on ne sait pas manier une crépière et que en plus on est insultant vis à vis de ses clients, il vaut mieux renoncer à ce métier ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le V en Vertheuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le V en Vertheuil

Adresse : 5, rue de l'Abbaye, 33180 Vertheuil, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vertheuil
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Vertheuil
Hotel Le v En Vertheuil
Le V En Vertheuil Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le V en Vertheuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.