“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Le V en Vertheuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertheuil
Le V en Vertheuil
Le V en Vertheuil a été ajouté à vos Favoris
5, rue de l'Abbaye, 33180 Vertheuil, France   |
Antibes
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Super accueil dans cette ancienne boulangerie située dans un endroit trés calme au coeur des vignes du Médoc . Propreté des chambres (toutes personnalisées),literie mieux qu'à la maison . Le soir ,n'hésitez pas à manger de vraies crèpes bretonnes à deux ou entre amis .C'est toujours un plaisir de discuter avec le propriétaire de cet endroit si accueuillant .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Un beau batiment rénové juste ce qu'il faut afin de lui laisser son charme d'origine.
Une ambiance bien particulière, calme et propice au repos
Une chambre trés agréable et bien agencée, dotée d'une déco simple et de très bon goût.
Une literie notée 30 / 20
Une couette moelleuse au possible
On a aimé s'y reposer.
Quand aux crépes: délicieuses, pour celles que nous avons goûtées en tout cas.
Vous ajoutez à cela un cocktail d'amabilité et de simplicité , vous obtenez une escale qui vaut le détour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Le V en Vertheuil cumule jolie batisse, belle vue sur l'abbaye, jolie chambres spacieuses aménagées avec gout ! On peut aussi profiter de la crêperie sur une petite terrasse , bref adresse à recommander au coeur du médoc et à moins de 30 mn de plages.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Le futur mariage de notre fils dans l'abbaye de Vertheuil nous a fait découvrir cette maison d'hôtes dont le charme et le décor raffiné ne négligent pas un confort appréciable et que nous recommandons aux amateurs de la région. L'accueil sympathique de Bernard, sa présence discrète et efficace ainsi que la qualité de ses bonnes crêpes nous ont fait passer un très bon moment. Nous attendons avec enthousiasme notre prochain séjour en juillet 09 au V-en-Vertheuil, transformé pendant quelques jours en " quartier général " des parents du " marié".

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
profondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

passé une semaine début avril, chambre spacieuse et agréable, literie de très bonne qualité. Au calme dans un village pittoresque, juste en face d'une ancienne abbaye.
Un seul regret, ne pas avoir pu tester la cuisine de la crêperie, fermée car en hors-saison.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
ainhoa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

un accueil très chaleureux, la chambre très grande, très confortable, très propre. Une literie excellente. Vraiment formidable et très bien situé et dans le village avec sa belle abbaye et pour rayonner dans le médoc et ses caves.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le V en Vertheuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le V en Vertheuil

Adresse: 5, rue de l'Abbaye, 33180 Vertheuil, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vertheuil
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Vertheuil
Hotel Le v En Vertheuil
Le V En Vertheuil Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le V en Vertheuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.