“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Vertheuil
Bordeaux, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end au château la gravière. Tout est réuni pour y passer un agréable moment. Nous avions une chambre parfaite et très propre avec un très grand lit. Les petits-déjeuners sont copieux et les repas raffinés et dignes d'un restaurant, mais à cela s'ajoute la très bonne compagnie des hôtes Sylvie et Pierre, toujours aux petits soins.
Nous avons également pu profiter du salon mis à disposition mais aussi de l'espace bien-être qui nous a permis de nous reposer dans une ambiance zen.
L'ensemble est décoré avec goût.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Toujours très heureux de lire des les compliments de nos hôtes et surtout très heureux que vous ayez profité de votre séjour dans des conditions qui vous ont satisfaits. Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour laisser votre avis.

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

une ambiance maison de campagne familiale qui ne met aucun détail de côté !
des hôtes chaleureux qui vous laisse librement vous approprier les lieux.
pour un week end romantique, detente, cooconing au grand air, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous vous remercions d'avoir bien voulu poster vos impressions sur votre séjour et sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et reposant.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons fait du Château La Gravière notre annexe familiale, nos enfants installés dans la région ne peuvent nous accueillir faute de place, maintenant plus de recherches aléatoires.
Ici, aucun problème, tout est parfait, belle maison, belle décoration, propriétaires charmants aux petits soins.
Nous n’avons pas profité des plaisirs annexes ( spa – piscine l’été ) faute de temps ! mais nous nous rattraperons lors de prochaines visites.
Si vous cherchez un lieu serein et beau dans la région n’hésitez pas, nous vous le recommandons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avec un peu de retard nous venons vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu partager et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à vos enfants en espérant en effet que vous pourrez prendre le temps de profiter de l'espace bine-être mis à la disposition de nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Ascain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe, à ne pas manquer, pour tout voyageur très exigent, pas de fausse note.
Aménagement de très bonne qualité, espaces très bien définis, chambres parfaites, avec SdB ou douche, rangements, ....
Finition & Décoration de bon goût, raffiné, dans la modernité et le charme, très reposant.
Emplacement au milieu des vignes, calme assuré, et maison indépendante très bien rénovée.
Hôtes très serviables, très accommodants, merci pour cet accueil et ces deux repas, pour la gentillesse qui à l'unisson de la déco nous permet de nous sentir comme "chez nous".
Spa bien-être très agréable, piscine mais l'été, donc il nous faudra y retourner pour y gouter...
Bravo, et toutes nos félicitations à Pierre et à Sylvie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers hôtes, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'y lire votre satisfaction. Nous avons été ravis de pouvoir vous permettre de passer un agréable moment en famille autour de la table et du sapin.
Nous vous accueillerons avec plaisir aux beaux jours si l'occasion de revenir dans le Médoc se représentait pour vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

parfait c est le 1 mots qui me vient des gens agréable chaleureux dans une maison qui aspire le calme et la convivialité sans oublie le Spa et le jacuzzi une merveille pour se détendre je recommande la chambre n3 avec sans oublie la table de sylvie et Pierre qui a cous sur régalerons les plus gourmand

Astuce pour la chambre : ne pas oublie de réserve la table d'hôte un délice
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez eu la gentillesse de rédiger suite à votre séjour dans notre maison d'hôtes. Beaucoup de nos hôtes apprécient, comme vous, le sentiment d'apaisement qui se dégage des lieux. Recevoir autour de notre table est un plaisir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Notre petit séjour s'est passé à merveille . Les hôtes sont charmants, disponibles, et de bons conseil.
La suite n°3 est ravissante, le Spa très agreable, et la table d'hôte à la hauteur de nos espérances
Week end très réussi ! N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Hôtes, Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et vous remercions vivement d'avoir bien voulu partager vos impressions sur votre récent week-end médocain. Cordialement
Georgetown, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

We were staying there for Medoc marathon 2013. Long story short - Beautiful place, beautiful house, beautiful people, beautiful atmosphere. Thank Sylvie and Pierre for your hospitality.

Nous y avons séjourné pendant marathon du Médoc 2013. Longue histoire courte - Très bel endroit, belle maison, de belles personnes, belle atmosphère. Merci Sylvie et Pierre pour votre hospitalité.

Yuri, Regina, Dmitry, Eugenya

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sylvie L, Propriétaire de Château La Gravière, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci à toute votre équipe pour votre avis enthousiaste sur votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux d'avoir pu partager des moments de bonne humeur avec vous tous et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre marathon 2013. Bravo à chacun pour ses performances ! A l'année prochaine...

Vous connaissez Château La Gravière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château La Gravière

Adresse : 4 Rue des Acacias, 33180 Vertheuil, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vertheuil
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Vertheuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château La Gravière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château La Gravière Vertheuil, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château La Gravière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.