“petit havre de paix” 4 5 étoiles

30 rue des Martyrs de la Resistance, 33180 Vertheuil, France   |
Anglet, France
“petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Souley, mais nous avons eu le temps d’apprécier le calme de cette belle bâtisse Médocaine. L'accueil agréable et les conseils judicieux des propriétaires du châteaux Le Souley ont contribué a la réussite de notre escapade dans le Médoc.Une adresse a recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un week-end plus qu'agréable. Tous d'abord nous avons découvert les environs qui entoure cette magnifique demeure, lieux très agréable et reposant, les oiseaux qui chantent, le soleil qui illumine ce magnifique endroit, pas de bruits parasites, l'endroit est très calme. Ensuite l'accueil fut très chaleureux, l'intérieur du château de souley est également très jolie, les chambres sont suffisamment spacieuse et le confort y est de droit. Le domaine possède également une piscine pour se détendre de la journée passée, car il y a de quoi faire, balades à vélo, visite des châteaux, possibilité de dégusté du bon vin, également des huîtres à montalivet fraîche du jour, l'océan atlantique à 100 mètres, possibilité d'accès pas très loin au lac d'hourtin qui est magnifique.
En bref, nous avons passé un agréable séjours dans cette région qui est vraiment magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
oléron
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé un we dans le medoc en octobre 2011 et avons sejourné au chateau de souley.
Le site est magnifique,l'acceuil super,en arrivant le proprietaire nous a offert un pot de bienvenue et a discuté un moment avec nous dans un superbe salon.Il nous a conseillé les endroits a visiter et des restaurants.
Reveillés le matin par les oiseaux,que du bonheur.Le petit dejeuner est composé de pain frais baguettes cereales et normale,jus de fruit,yaourt et boisson chaude,nous avons trouvé ça tres bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes venus passer un week-end dans le Médoc en juin 2011. Nous avions réservé une chambre d'hôte au Chateau Le Souley, sur les conseils de TripAdvisor, sans réellement savoir ce qui nous attendait puisque nous sommes plus habitués aux hôtels.

Monsieur Chiama nous a accueilli avec le sourire, la chambre était très agréable, d'une propreté impeccable, avec une jolie vue sur le jardin et un sommier confortable.

Au petit-déjeuner, nous avons longtemps discuté avec M. Chiama qui est une personne très aimable, ouverte et qui s'est avéré de bon conseils pour le choix des restaurants.

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes, dans laquelle nous retournerons sans hésiter lors de notre prochaine visite dans le Médoc!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Trelaze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et situées dans une belle demeure médocaine. L'accueil est sympathique.

Le petit-déjeuner est décevant , peu varié et certains produits alimentaires de qualité médiocre (café, jus d'orange et yaourt). Nous notons également l'absence de viennoiserie.

La table d'hôtes alterne entre le bon et le moins bon : la cuisine est plutôt goûteuse en revanche l'apéritif (mélange de cassis et vin rouge) et le vin médocain nous ont profondémment déçus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Sébastien, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Accueil agréable, bien situé, proche des châteaux, de la mer et de lacs. Très spacieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous sommes restés le temps d'un week end, et avons eu un excellent accueil. Le site est très agréable, A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau le Souley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau le Souley

Adresse: 30 rue des Martyrs de la Resistance, 33180 Vertheuil, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vertheuil
Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Vertheuil
Hotel Chateau Le Souley Vertheuil
Chateau Le Souley Vertheuil, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau le Souley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.