“Très accueillant” 4 5 étoiles

The Retreat @ Le Grand Bois
19 Rue de St Barthelemy, Le Grand Bois, 47800 Miramont-de-Guyenne, France   |
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les propriétaires de cette maison sont vraiment hyper sympa. On est très bien reçu. Notre chambre était spacieuse et bien entretenue.
Le cadre est sublime. Le jardin est immense.
Je le conseille fortement pour les gens voulant être au calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Véritable Bed & Breakfast tenus par un couple d'anglais

Hôtes charmants et attentionnés, cadre très agréable, chambre grande et confortable, petit-déjeuner complet et copieux

Dear hosts thank you again for your kindness !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Venus pour un mariage a Miramont,nous avons passés 2 nuits dans cet endroit plein de charme et de chaleur cosy et que dire de l'accueil de Nigel et Tina dont la gentillesse et la disponibilité de tous les instants apportent cette touche de convivialité et d'humanité qu'on trouve de moins en moins dans notre pays. Le repas offert par nos hôtes a été une très agréable surprise et a l'unisson de la qualité de notre chambre dont la propreté ,la literie et la salle de bains ont été exemplaires. A recommander vivement. JPHM

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

5 nuits passées dans ce superbe endroit! Et j'en redemande déjà!
L'accueil de Tina et Nigel est chaleureux, "humain"! L'arrivée en voiture vers cette incroyable maison est déjà tout un voyage, mais, y entrer et découvrir la beauté du lieu relève d'un quelque chose de magique.
Ce couple d'anglais donneraient l'exemple à d'autres fichus français rencontrés dans quelques B'n B qui n'ont pas compris le sens à donner lorsque l'on porte une telle enseigne. Ici, tout, jusqu'au plus petit détail, interpelle, interroge, éveille, tout au moins, notre curiosité. Notre chambre était splendide! La salle de bain, romantique à souhait. L'odeur des magnolias règne en maître, subtile et délicate. Tout est impeccable! Propre à souhait! Le petit déjeuner est super! Nigel ou Tina prennent un soin particulier à servir jour après jour des croissants et des pains au chocolat succulents! Le parc, le fameux Grand Bois, est étonnant! et c'est un plaisir intense que de pouvoir se promener le matin dans cet incroyable parc luxuriant. Pour une détente intense, la piscine, très grande, ne se laisse pas seulement regarder. J'y suis restée quasiment une journée tellement le lieu est plaisant, bichonnée, ici aussi, par Tina et Nigel. Merci donc !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air absolument parfaites! sincèrement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cette escapade a The retreat fait voyager de l'autre coté de la Manche, dans un cadre chaleureux devant la cheminée de l'immense salon entouré de nos hotes à bavarder des heures en anglais.
Notre chambre etait pleine de petits details tres originaux (tapis en peau de bete, lit anglais de la marque relyon, chocolat deposé a coté de l'oreiller, thé,....) , spacieuse et confortable ! Le style est trés bourgeois, voir royal ! Les hotes sont au petit soin, on se sentirait presque en famille.
Attention : pour ceux qui ne parlent pas anglais, cela peut etre dur car tina et nigel parle tres peu francais. Franglais accepté ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette belle propriété. Notre chambre et sa salle de bain étaient spacieuses et très confortables, le petit déjeuner savoureux et copieux.
Tous ces atouts sont encore amplifiés par l'accueil chaleureux de Tina et Nigel. Merci à eux pour leur grande gentillesse. En plus, nous avons peaufiné notre anglais !
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ris Orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Miramontais pure souche, mon époux a voulu testé The Retreat au Grand Bois, hôtel qui nous a déjà semblé sympathique en découvrant les photos sur internet.
Notre séjour début novembre fut au-delà de nos espérances. Pour les prix annoncés, nous avons logé dans une chambre royale et notre fille dans une autre, douillette, et très fonctionnelle digne d'une jeune princesse. Le dîner fut tout aussi réussi, charmant, simple et savoureux, et que dire des petits-déjeuners pantagruéliques.
La convivialié et la chaleur de notre hôte Nigel ont suffi à rendre cette descente tristounette (Toussaint), en un séjour ravissant et mémorable. Vivement le printemps et l'été, ainsi qu'un séjour de pure villégiature pour profiter de l'immense Parc arboré et de la piscine.
De plus, arrivés sous un ciel gris, pluvieux, so british, Nigel a tout fait pour que nous terminions notre escapade sous un beau soleil gascon...
Vous aurez compris que nous recommandons vivement ce hâvre de paix et de convivialité à tous les visiteurs du Miramontais. Fini les nuitées marmandaises, duraquoises ou eymetoises, vous trouverez beaucoup mieux au Grand Bois.
Ah si un regret pour calmer nos éloges quasiment dithyrambiques ! SVP Nigel, pour les prochains breakfasts de mon mari, ajoutez lui des oeufs brouillés au bacon. Il adore ça et tant pis pour sa ligne. Merci et à bientôt.
Laurence de Paris

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Retreat @ Le Grand Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Retreat @ Le Grand Bois

Adresse: 19 Rue de St Barthelemy, Le Grand Bois, 47800 Miramont-de-Guyenne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Miramont-de-Guyenne
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Miramont-de-Guyenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Retreat @ Le Grand Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Retreat @ Le Grand Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.