“excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant moderne et d'une propreté irréprochable.
Les chipirons sont un régal.L'ambiance familiale de l’établissement est trés agréable.
Les plats sont de qualité, nous y retournerons des notre prochains séjour au pays basque.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tarbes, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis très déçue par le restaurant où staff manque de professionnalisme:
Un dimanche d'affluence, pour le même menu les portions diminuaient au fur et à mesure que le service avançait.
Le plat devait être accompagné d'un gratin et sans être avertie, l'accompagnement était différents ( pommes sautées et lardons).
A l'entrée du restaurant, la porte des toilettes était grande ouverte avec un aspirateur branché à l'intérieur.
A la fin du repas le personnel pressé de s'en aller refuse d'amener la note à table.
Je ne recommande pas cette adresse et je n'y reviendrais pas.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Hasparren, France
“pas recommandable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil plus que réservé dans un cadre rénové très propre mais froid. Repas digne d'une cafétéria, nous ne recommandons pas le ris de veau qui n'était pas frais et qui nous a fortement rendu malade pendant plusieurs jours.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cambo les Bains, France
“Très déçus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes venus à 8. ça commence par l'apéritif, où l'on ne nous sert pas de biscuits apéros avec nos verres! Certes ce n'est pas obligatoire, mais vu le prix nous nous attendions au moins à avoir quelques cacahouettes! Plusieurs d'entre nous avaient choisi des brochettes (au pluriel sur la carte) de St Jacques. Il s'est avéré qu'il n'y avait qu'une seule brochette de 3 noix. Et celles-ci n'étaient pas fraiches, beaucoup trop cuites (même si la cuisson n'est pas évidente, on s'attend à ce qu'elle soit parfaite dans un restaurant!) et n'avaient pas du tout le goût des noix de St Jacques. Elles étaient servies avec un risotto au champignon. A 18€ le plat, on s'attendait vraiment à autre chose! Au dessert, j'ai pris un café gourmand. Là aussi, des pâtisseries industrielles: cannelé, boule de glace, rocher coco et profiterole glacée...
Je n'ai encore jamais fait de commentaire sur les restaurants où je mange, mais là nous sommes unanimes, nous sommes sortis avec la faim (ceux qui avaient pris les St Jacques) et l'addition était un peu trop salée par rapport au peu de saveurs de nos assiettes.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
La Bastide Clairence, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le menu a 12 euros est très correct, entrée plat et dessert, pour les plats de la carte c'est quelquefois assez décevants , les chiperons avec les petits lardons reste ce que je préfère à la carte ainsi que la côté de veau au cèpes, c'est dommage car l'endroit est flambant neuf même un peu trop, la salle est un peu froide, les serveuses sympathique, le service est simple presque familial, le côté bar a l'air réservé aux repas ouvriers et la salle du restaurant au fond.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Argia ont aussi consulté

Hasparren, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Argia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Argia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.