“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Argia

Argia a été ajouté à vos Favoris
Argia
et 1 autre site !
Argia
32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hasparren
st paul les
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Quelle bonne surprise, le hasard des vacances nous mènent à ce charmant hôtel.
Décoration soignée, très propre, un accueil très sympathique, et surtout des prix doux, ce qui devient rare, petit déjeuner copieux et de qualité, bonne table avec un menu du jour à 12euros.
également carte avec des spécialités basque, je vous recommande le boudin aux pommes, et le jambon de pays excellent. La piscine est en projet, promis nous reviendrons c'est sur !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Trouvé par hasard nous avons été très bien accueilli et servi dans ce charmant hôtel au très rapport qualité prix. Ils ont aussi accueilli sans pbr notre petit chien, ce qui n'est pas évident. Chambre très confortable, cuisine savoureuse; dommage que la rue soit un bruyante. Mais une piscine est en projet !! On reviendra !

• Séjour du août 2012
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel 2 étoiles très joliment décoré et proposant des prestations à la hauteur de nos attentes.

Les plus:
Très propre, parking gratuit attenant à l'hôtel, Wifi, chambre spacieuse et peu bruyante, petits déjeuners copieux et de bonne qualité (7,5 euros par pers), accueil sympathique et attentionné tout en restant très professionnel, un hôtel vivant (café de l'hôtel) grâce à une patronne volontaire qui aime son métier et le fait bien...

Les moins:
Honnêtement pour ce tarif rien à dire ! Au dessus de mes attentes pour un 2 étoiles et valent mieux que certains 4 étoiles de la région et c'est pour cela que l'on reviendra.

Conclusion:
Pour notre prochaine visite dans cette belle région basque, nous reviendrons dans cet établissement agréable, propre, de belle qualité et honnête.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très agréable dans sa globalité, chambres, sanitaires et communs très propres. L'ensemble est decoré avec goût dans un style contemporain. Chambre et salle de bain spacieuses, parking privé gratuit.
Accueil chaleureux et personnel très agréable.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir, très bonne adresse avec en plus des tarifs plus que raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

D'une manière générale nous sommes maniaques, perfectionnistes et pénibles et pourtant tout est parfait. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous confirmons l'excellence de l'accueil, la propreté, le service, le décor et l'espace des chambres et sanitaires sans oublier le restaurant. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GUJAN-MESTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

très bien,cuisine familiale,chambre et sanitaire tres propres,au calme,simple,parking privé gratuit.Si nous avons l'occasion,nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

De petites chambres contemporaines, bien pensées et confortables, à la propreté irréprochable.
Un accueil très agréable.
Une bonne adresse à garder sous le coude.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Argia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argia

Adresse : 32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hasparren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argia Hasparren, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.