“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Argia

Argia
et 1 autre site !
Argia a été ajouté à vos Favoris
Argia
32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hasparren
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Je me suis rendu dans cet hOtel dan le cadre de mon travail, en résumé je dirais que c'est un hotel très correct:
- au niveau de l'emplacement : situé en centre ville et disposant d'un parking privé et d'une terrasse spacieuse.
-Au niveau propreté: rien vu de repoussant
-au niveau service: accueil plutot chaleureux à la réception, lors du diner la serveuse (malgré la charge de travail) donnait une bonne impression degérence des clients. Service rapide donc plaisant au niveau de la carte, le choix n'est pas des plus vastes mais cela reste tout de même correct.
-Au niveau rapport qualité/prix: très convenable, la chambre n'a rien d'extraordinaire mais cela est tout de même plus que convenable.
La TV n'est pas bien grande (détail pour certains,
Bcp moins pour d'autre)

• Séjour du novembre 2012

Voyage solo
st paul les
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Quelle bonne surprise, le hasard des vacances nous mènent à ce charmant hôtel.
Décoration soignée, très propre, un accueil très sympathique, et surtout des prix doux, ce qui devient rare, petit déjeuner copieux et de qualité, bonne table avec un menu du jour à 12euros.
également carte avec des spécialités basque, je vous recommande le boudin aux pommes, et le jambon de pays excellent. La piscine est en projet, promis nous reviendrons c'est sur !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Trouvé par hasard nous avons été très bien accueilli et servi dans ce charmant hôtel au très rapport qualité prix. Ils ont aussi accueilli sans pbr notre petit chien, ce qui n'est pas évident. Chambre très confortable, cuisine savoureuse; dommage que la rue soit un bruyante. Mais une piscine est en projet !! On reviendra !

• Séjour du août 2012
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel 2 étoiles très joliment décoré et proposant des prestations à la hauteur de nos attentes.

Les plus:
Très propre, parking gratuit attenant à l'hôtel, Wifi, chambre spacieuse et peu bruyante, petits déjeuners copieux et de bonne qualité (7,5 euros par pers), accueil sympathique et attentionné tout en restant très professionnel, un hôtel vivant (café de l'hôtel) grâce à une patronne volontaire qui aime son métier et le fait bien...

Les moins:
Honnêtement pour ce tarif rien à dire ! Au dessus de mes attentes pour un 2 étoiles et valent mieux que certains 4 étoiles de la région et c'est pour cela que l'on reviendra.

Conclusion:
Pour notre prochaine visite dans cette belle région basque, nous reviendrons dans cet établissement agréable, propre, de belle qualité et honnête.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très agréable dans sa globalité, chambres, sanitaires et communs très propres. L'ensemble est decoré avec goût dans un style contemporain. Chambre et salle de bain spacieuses, parking privé gratuit.
Accueil chaleureux et personnel très agréable.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir, très bonne adresse avec en plus des tarifs plus que raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

D'une manière générale nous sommes maniaques, perfectionnistes et pénibles et pourtant tout est parfait. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous confirmons l'excellence de l'accueil, la propreté, le service, le décor et l'espace des chambres et sanitaires sans oublier le restaurant. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GUJAN-MESTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

très bien,cuisine familiale,chambre et sanitaire tres propres,au calme,simple,parking privé gratuit.Si nous avons l'occasion,nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argia

Adresse: 32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hasparren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argia Hasparren, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.