“Très bon rapport qualité/prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Argia

Argia
et 1 autre site !
Argia a été ajouté à vos Favoris
Argia
32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hasparren
“Très bon rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir eu quelques difficultés à trouver l'entrée du parking, j'ai pu passer un très bon moment à l'hôtel Argia.

En effet, et comme le montre les avis déjà présents, l'accueil est très sympathique. De mémoire, l'hôtel est fermé le lundi, cependant, les gérants restent disponibles pour nous ouvrir, nous accompagner jusqu'à la chambre et donner les bonnes adresses de restauration.

Arrivé dans la chambre, c'est une pièce rénovée, bien agencée et bien décorée. L'ensemble d'un cadre sympathique et au calme.

Au niveau restauration, pas de grands plats gastronomiques, mais des plats simples et bons. Pas besoin d'en faire trop pour avoir quelque chose de qualité.

Petit bémol, l’entrée et la sortie du parking se fait via un porche assez serré et débouche sur une rue du centre ville où le passage est fréquent. A faire bien attention également aux pots de fleurs sur le trottoir et aux voitures garées qui peuvent masquer la visibilité.

Un peu loin de l’autoroute, l'hôtel est en contre partie très proche du centre ville.

J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, merci.

Je recommande cet hôtel à tous et surtout à ceux qui ont besoin d'une étape reposante sur un voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En transit à Hasparren, avons choisi ce petit hôtel pour les bons commentaires vus sur le net.
Accueil de premier plan, personnel affable, enjoué, très serviable et flexible. Rien à reprocher!
La bouffe excellente, petit déjeuner copieux. Bel interaction avec les gens de l'hôtel. Chambre impeccable. Stationnement gratuit en prime.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre donnant sur la cour, donc pas été dérangés par les bruits de la rue (s'il y e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Créon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, entièrement refait à neuf. La chambre était particulièrement propre, la literie très confortable, la salle de bains agréable et les propriétaires très sympathiques. Cerise sur le gâteau : il y a un parking privé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière et non côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de séourner pendant trois jours dans cet hôtel-restaurant particulièrement bien tenu. Nous avons occupé une chambre familiale spatieuse et à la propreté irréprochable. Nous avions choisi la formule demie-pension qui s'est révélée être d'un excellent qualité/prix.
Les propriétaires jeunes et dynamiques tiennent parfaitement leur affaire.
"Battite" en cuisine et Marie son acceuillante épouse qui n'a de cesse que de vous être agréable.
Vous l'aurez compris, passer à Hasparren s'est séjourner sans modération à l'ARGIA.
Nous y reviendrons.
Isabelle de Floirac.

Astuce pour la chambre : si vous venez à deux familles ( parents et deux enfants par famille), réservez les chambres 17 et 18...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Banlieue Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel bien situé, prix correct mais les chambres sont un peu vieillottes et la literie est bof bof. Nous avons eu de plus une mauvaise surprise le matin : une braderie s'installait dans la rue et nous avons dû déplacer notre voiture en urgence au moment où nous descendions prendre notre petit-déjeuner sous peine d'être bloqués ! Du coup, obligés de faire 500m à pied jusqu'au parking public le plus proche avec les valises sous le bras car l'hôtel ne nous avait pas prévenu la veille, ce qui nous aurait permis de nous préparer...
Par contre, je recommande plus que fortement le restaurant de l'hôtel qui propose un carte restreinte mais composée de bijoux gastronomiques !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre très bien décorée, petit déjeuner copieux, patronne souriante... Nous avons passé un très bon séjour. Les + : les toilettes séparés de la salle de bain, la situation de l'hôtel et la déco. Les - : il manque la clim !! Nous sommes obligés d'ouvrir les fenêtres. Du coup, dès 7h, on entend les cloches de l'église... Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable : 65 euros la soirée étape (nuit, repas, petit déjeuner).

Repas très bon, chambre propre à la décoration moderne. Pas de bruit la nuit. Personnel agréable.

Bref...je reviendrais.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Argia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argia

Adresse: 32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hasparren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argia Hasparren, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.