“Beau Propre et Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Argia

Argia a été ajouté à vos Favoris
Argia
et 1 autre site !
Argia
32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hasparren
Dompierre sur Mer, France
“Beau Propre et Sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je craignais avec le bar en dessous mal dormir, mais il n'en n'a rien été ! Belle chambre bien décorée et fonctionnelle. Parking privé avec accès direct aux chambres. Personnel convivial ! J'y reviendrais !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
poitiers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En quelques mots, chambres parfaites, SDB très sympa, restaurant très bon, (diner et petit déj)...le tout dans une région magnifique. Aucune mauvaise surprise ne se cache dans cet établissement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très propre et confortable et un bon rapport qualité-prix. Ambiance pittoresque en plein centre du village.
Dommage, nous avons entendu du bruit dans le couloir (des clients qui partaient très tôt) et ça a un peu gâché le séjour.
Le restaurant propose une carte intéressante et nous avons mangé des plats copieux.
Je pense que nous retournerons y manger !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Quelle belle surprise en découvrant la chambre, très grande ! D'ailleurs pour l'anecdote nous avons décidé, avec mon épouse, d'y passer deux nuits au lieu d'une nuit comme prévue initialement. Le rapport qualité prix est plutôt exceptionnel. La literie est très confortable, le petit salon dans la chambre très appréciable. On peut simplement regretter l'absence de climatisation. Notons que l'établissement a été entièrement rénové récemment, les chambres sont très design, de même pour les locaux commun. Petite terrasse commune très intéressante pour se détendre.
Adresse à recommander, j'y retournerai très certainement pour un prochain séjour au pays Basque.

Astuce pour la chambre : La chambre réservée était la numéro 9.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 4 nuits pour le grand week-end du 8 mai au sein d'un groupe d'une trentaine de cyclotouristes venus faire quelques cols des environs.
Les chambres récemment rénovées sont propres, accueillantes et confortables. Petits déjeuners et dîners sont copieux, varies et bien cuisinés (mention particulière pour l'axoa de veau). Tout ça c'est déjà très bien :) Mais le plus de cet hôtel, au centre du village d'Hasparren, c'est l'accueil sans chichis de jeunes propriétaires dynamiques et de leur personnel qui font un maximum pour faire plaisir à leurs clients. Et les locaux du village sont aussi présents, à la fois clients et copains, ils créent une ambiance sympathique au sein de laquelle on se sent bien. Bravo et merci pour ce séjour dont le groupe de cyclistes garde un excellent souvenir :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir eu quelques difficultés à trouver l'entrée du parking, j'ai pu passer un très bon moment à l'hôtel Argia.

En effet, et comme le montre les avis déjà présents, l'accueil est très sympathique. De mémoire, l'hôtel est fermé le lundi, cependant, les gérants restent disponibles pour nous ouvrir, nous accompagner jusqu'à la chambre et donner les bonnes adresses de restauration.

Arrivé dans la chambre, c'est une pièce rénovée, bien agencée et bien décorée. L'ensemble d'un cadre sympathique et au calme.

Au niveau restauration, pas de grands plats gastronomiques, mais des plats simples et bons. Pas besoin d'en faire trop pour avoir quelque chose de qualité.

Petit bémol, l’entrée et la sortie du parking se fait via un porche assez serré et débouche sur une rue du centre ville où le passage est fréquent. A faire bien attention également aux pots de fleurs sur le trottoir et aux voitures garées qui peuvent masquer la visibilité.

Un peu loin de l’autoroute, l'hôtel est en contre partie très proche du centre ville.

J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, merci.

Je recommande cet hôtel à tous et surtout à ceux qui ont besoin d'une étape reposante sur un voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En transit à Hasparren, avons choisi ce petit hôtel pour les bons commentaires vus sur le net.
Accueil de premier plan, personnel affable, enjoué, très serviable et flexible. Rien à reprocher!
La bouffe excellente, petit déjeuner copieux. Bel interaction avec les gens de l'hôtel. Chambre impeccable. Stationnement gratuit en prime.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre donnant sur la cour, donc pas été dérangés par les bruits de la rue (s'il y e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argia

Adresse : 32 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hasparren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argia Hasparren, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.