“J'ai adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Tilleuls

Hotel des Tilleuls
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hasparren
Hotel des Tilleuls
Hotel des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Place de Verdun, 64240 Hasparren, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hasparren
Ancizan, France
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ma femme et moi-même cherchions un restaurant à la cuisine "grand-mère".
Ne connaissant pas l'endroit, nous nous sommes fiés au nom : "Les Tilleuls".
Si nous n'y avons pas dormi, nous y avons déjeuné le 20 septembre, nous nous sommes régalés ! En entrée moules marinières, suivies d'une blanquette de veau, et un gâteau basque maison (c'est assez rare pour le souligner).
Le tout pour 14 €...
Nous hésitions à y retourner le lendemain, par peur d'être déçus, mais nous avons décidé de retenter notre chance.
Et grand bien nous en a pris, puisque comme la veille, le menu nous a conquis !
Friand à la tomate et au chèvre, escalope de saumon, et les légumes, moi qui n'en raffole pas, j'en mangerait tous les jours !!!
J'avoue avoir repris du gâteau basque :D !
Bref, une adresse que j'ai immédiatement transmise à mon père et mon frère, tous deux amateurs de bonnes choses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
st paul les
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivée tardivement à l'accueil, la réceptionniste occupée au téléphone me renvoi vers un monsieur au bar, je lui demande s'il accepte les chiens et s'il a une chambre, celui-ci me répond oui il a une chambre et oui accepte les chiens.
Entre temps j'attends toujours à la réception et tendant une oreille à sa conversation j'entends que celle-ci annonce à son client ne pas prendre les chiens ????
Le doute s'installe dans mon esprit, la décoration vieillie le lieu exigus de l'hôtel ne m'inspirant pas, je décide de repartir sans même visité la chambre.
On peut dire que l'accueil et les règles de cet hôtel son à revoir, ou tout au moins la coordination.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Gets
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allés déjeuner à 4 aux Tilleuls pendant nos vacances dans le sud ouest, nous avons pris les formules à 25 € et 30 €. Nous avons tout aimé de l'apéritif jusqu'au dessert ! Personnel très sympathique, service rapide et coordonné. Je conseille ce restaurant qui a été une bonne surprise pour nous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tilleuls

Adresse: Place de Verdun, 64240 Hasparren, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hasparren
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hasparren
Hotel Des Tilleuls Hasparren, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.