“très belle prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello
Camping Les Oliviers
Camping Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France   |
Bourges, France
“très belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous étions 2 familles et avons réservé 2 mobil homes pour une quinzaine de jours en aout et tout était parfait !! vue sur les hauteurs de l'Ile rousse, plage à proximité, quelques animations en soirées très sympa, nuits calmes, et toujours le beau temps ! le personnel jeune et dynamique très sympa et disponible (malgré leurs nombreuses heures de travail en cette période).
Les douches en commun sont très pratiques également, quand il y a plusieurs enfants c'est pratique de s'y retrouver après la plage, au lieu d'encombrer la petite salle de bain du chalet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Noisseville
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Camping bien situé, pas trop cher, proche d'Ile Rousse et de nombreuses plages (Lozari, les agriates). L'accueil est sympathique, la terrasse et les services sont corrects. Par contre les emplacements sont plus ou moins ombragés, les sanitaires sont propres mais anciens, trop peu nombreux et assez mal répartis, Les emplacements ne sont pas matérialisés, donc le premier arrivé est le mieux servi ou "qui part à la chasse perd sa place ou une partie de sa place". Par ailleurs nous avions un groupe de 8 jeunes hommes (20 ans) venus faire la fête, pas méchants ni rien de tout cela, mais complétement décalés et très bruyants les nuits (à 3h, à 5h30...). Mis en garde par la direction du camping quelques jours avant, et ayant à nouveau abusé, nous avons prévenus pour notre part le gérant (après 2 nuits... on a aussi eu 20 ans et le droit de s'amuser en vacances!!). En dépit de ce qui nous a été alors indiqué ce jour-là (ils ont été prévenus, ce soir ils ne seront plus là...) rien ne fut fait. Je reproche donc un certain laxisme quand à la sécurité et la gestion de la sérénité des vacanciers, d'autant que rien n'obligeait l'accueil à nous dire cela!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monticello

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Certes ce camping est très bien situé à moins de 2km de l'Ile Rousse et proche de la plage 300m. Mais les oliviers y offrent peu d'ombre et l'état des sanitaire est très vétuste : petite chainette à tirer sous la douche, pas d'éclairage dans certaines douches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Camping très bien situé, proche d'une belle plage à pied et du jolie village de l'île rousse.
Très pratique pour visiter la balagne qui comporte de nombreuses plages et villages.
Accueil sympa, sanitaires bien entretenus et personnel à l'écoute.
Très bonne pizza au feu de bois
Bonne ambiance et convivialité sont au rendez vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L emplacement légèrement en hauteur de la petite ville d' ile rousse lui confère une vue exceptionnelle sur toute la baie. Le terrain est ombragé, les sanitaires fonctionnels, l'accueil fût courtois. La plage d' ile rousse et ses criques sont accessibles à quelques minutes de marche. Pour nous très bon compromis entre la ville et ses animations, et le farniente au milieu des magnifiques oliviers millénaires. Au cours de notre séjour, nous avons eu le plaisir de découvrir de très bons chanteurs corses au niveau du bar de l entrée. Enfin en tous points ce séjour fût un enchantement. Notre réservation est d'ailleurs effective pour l été 2012...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le camping est idéalement situé avec un accès à la mer par le maquis (pas obligé de prendre la voiture), le centre de l'Ile-Rousse étant à quelques minutes de plus à pieds.
Les sanitaires sont très propres (d'autant plus difficile en plein mois d'août) et les pizzas inoubliables. Les nuits sont très tranquilles... et l'accueil sympa, ce qui ne gâche rien.

Une étape incontournable lors de nos passages en Corse

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Adresse: Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Monticello
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.