“Super camping !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello
Camping Les Oliviers
Camping Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France   |
Salses-Le-Château, France
“Super camping !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bonjour à tous

Nous avons séjourner en juin 2012 dans ce camping, dans lequel nous avons passé un très agréable séjour.
Les chalets sont vraiment sympa, et surtout à 5/10 minutes à pied de superbe criques à coté de la belle plage de l'ile rousse. Le camping est vraiment à coté de la mer et c'est top pour les enfants.
Les sanitaires sont très corrects, tout comme les emplacements des chalets et leur espacement, la place pour se garer à coté et la situation avec une vue magnifique à quelques pas.

Je le recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

15 jours excellents , le camping est propre, l accès à île rousse par le maquis est sublime, même avec la grosse canicule de cet etee , aller à île rousse à pied était un plaisir car on faisait des poses baignade dans une eau bleu turquoise ... Les nuits sont calme grâce au sympathique veilleur , nous avions un bungalow avec clim,très fonctionnel en résumer , n hésitez pas ce camping est idéalement placer pour visiter la balagne et éviter les bouchons du centre ville . C est avec regret que je ne réserve pas pour 2013 , mais RDV en 2014 j espere...

• Séjour du août 2012
Blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous parcourons la Corse depuis 5 ans et c'est la première fois que nous avons un accueil aussi agréable. Bravo les garçons, continuez comme ça! Les emplacements sont ombragés, les sanitaires bien organisés (et on est sensibilisé à l'écologie), la plage et l'île Rousse sont très proches par un petit chemin derrière le camping et les prix tout à fait abordables. Merci pour ce séjour en famille et avec des amis inoubliables.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous étions 2 familles et avons réservé 2 mobil homes pour une quinzaine de jours en aout et tout était parfait !! vue sur les hauteurs de l'Ile rousse, plage à proximité, quelques animations en soirées très sympa, nuits calmes, et toujours le beau temps ! le personnel jeune et dynamique très sympa et disponible (malgré leurs nombreuses heures de travail en cette période).
Les douches en commun sont très pratiques également, quand il y a plusieurs enfants c'est pratique de s'y retrouver après la plage, au lieu d'encombrer la petite salle de bain du chalet.

Noisseville
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Camping bien situé, pas trop cher, proche d'Ile Rousse et de nombreuses plages (Lozari, les agriates). L'accueil est sympathique, la terrasse et les services sont corrects. Par contre les emplacements sont plus ou moins ombragés, les sanitaires sont propres mais anciens, trop peu nombreux et assez mal répartis, Les emplacements ne sont pas matérialisés, donc le premier arrivé est le mieux servi ou "qui part à la chasse perd sa place ou une partie de sa place". Par ailleurs nous avions un groupe de 8 jeunes hommes (20 ans) venus faire la fête, pas méchants ni rien de tout cela, mais complétement décalés et très bruyants les nuits (à 3h, à 5h30...). Mis en garde par la direction du camping quelques jours avant, et ayant à nouveau abusé, nous avons prévenus pour notre part le gérant (après 2 nuits... on a aussi eu 20 ans et le droit de s'amuser en vacances!!). En dépit de ce qui nous a été alors indiqué ce jour-là (ils ont été prévenus, ce soir ils ne seront plus là...) rien ne fut fait. Je reproche donc un certain laxisme quand à la sécurité et la gestion de la sérénité des vacanciers, d'autant que rien n'obligeait l'accueil à nous dire cela!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monticello

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Certes ce camping est très bien situé à moins de 2km de l'Ile Rousse et proche de la plage 300m. Mais les oliviers y offrent peu d'ombre et l'état des sanitaire est très vétuste : petite chainette à tirer sous la douche, pas d'éclairage dans certaines douches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Camping très bien situé, proche d'une belle plage à pied et du jolie village de l'île rousse.
Très pratique pour visiter la balagne qui comporte de nombreuses plages et villages.
Accueil sympa, sanitaires bien entretenus et personnel à l'écoute.
Très bonne pizza au feu de bois
Bonne ambiance et convivialité sont au rendez vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Adresse: Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Monticello
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.