“Super accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello
Camping Les Oliviers
Camping Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France   |
“Super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

De passage dans ce camping, nous avons été super bien reçus. la plage est assez proche et vaut le détour.
La ville de l'île rousse est accessible a pied ce qui est très pratique pour les restos ou pour faire des courses.
Le lieu est calme et super belle vue sur l'île rousse et la mer.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Utrecht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours au camping Les Oliviers pendant la deuxième semaine de septembre. Nous en garderons un souvenir inoubliable, non seulement grâce à son emplacement idéal mais aussi et surtout grâce à l’accueil chaleureux et le sens du service incroyable de l’équipe qui gère le camping.
Le camping est bien ombragé, les emplacements sont plutôt larges, et les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour. Il possède un bar hyper chaleureux où l’on peut acheter du pain et des croissants le matin et commander/manger sur place de délicieuses pizzas le soir. L’ambiance est souvent au rendez-vous grâce à la chaleureuse équipe toujours disponible pour les vacanciers.
Notre dernier jour en Corse a été moins heureux, nous avons fini sans voiture après avoir eu un accident de la route à Calvi. Le gérant du camping nous a totalement pris en charge afin que nous puissions rentrer chez nous sans encombre et au plus vite, notre bateau partant peu de temps après l’accident. Il a fait un aller-retour jusqu’à Calvi pour nous et nous a conduit jusqu’au bateau pour Nice avec tous nos bagages et vélos.
Nous étions déjà très satisfaits de notre séjour, mais la gentillesse et la serviabilité hors pair de l’équipe lors de notre dernière journée nous encore plus donné envie de vous le recommander.
La dernière bonne surprise : le prix ! Nous comptions sur une vingtaine d’euros par jour pour 2 personnes + tente + voiture, ce qui n’est pas élevé pour ce type de camping et surtout pour la région. Nous avons finalement eu la surprise de payer encore moins cher grâce à une remise sur les 3 premiers jours.
Nous avons fait beaucoup de camping (2-3 étoiles) pour dire que "Les Oliviers" ne volerait pas une troisième étoile !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Sur les hauteurs de Ile Rousse.
Emplacements petits ou larges, il faut donc chercher.
Sanitaires: peut mieux faire, quelques "cheveux" qui restent longtemps dans la douche
Un camping au prix largement abordable
Plage accessible en contrebas, mais au bout de 10 mn de marche.
Bref un bon plan, sans plus; mais suffisant pour les backpapers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le Camping des Oliviers est situé au bord de la route Nationale très près de la ville. C'est un camping de passage : tous les matins une cohorte d'arrivées et de départs. Les emplacements sont petits : les gens sont entassés les uns sur les autres. Les sanitaires sont trop peu nombreux et sales, fréquemment bouchés. Pour éviter de consommer trop d'eau, on ne peut pas ouvrir les robinets mais on doit garder la main appuyée dessus en permanence, ce qui est vraiment malcommode pour faire la vaisselle ! Seul point positif : la proximité de la mer à laquelle on accède en 10 minutes par un petit chemin agréable qui serpente à travers la garrigue.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monticello

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Premier séjour en corse de ce petit camping sympathique. Nous avons eu de la chance avec un double emplacement dans un coin très calme (réservation de 15 jours effectuées en début d'année). Super. L'accès a la plage est quant a lui vraiment pas aisé. C'est hardu. Il faut compter entre 5 et 10 min pour la plage rocher et entre 10 et 15 min pour la plage sable. C'est pas génial. La propreté moyenne. Les services sont minimums mais suffisants: pain le matin, baren journée et restaurant le soir avec des pizzas succulentes. Au global, c'était un bon point d'attache d'où nous avons rayonné pour visiter le coin. Nous y retournerions le cas échéant.

• Séjour du août 2013
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

le camping les oliviers est un endroit très sympa ! les patrons comme le personnel sont tjrs la au moindre soucis et très agréables! camping proche de la mer et de la ville !un camping naturel a un prix défiant tte concurrence !vous avez le choix pour l'emplacement (ombre ou soleil) !au bar ils sont d'une gentillesse enormes avec tt le monde et surtout les enfants ! un tres bon camping de passage comme de sejours ! a faire ! je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De très belle vacances familiales au camping des Oliviers où l'acceuil est chaleureux. Et où l'on se sent bien. Situé à quelques minutes à pied de la plage (largement faisable même pour des enfants en bas âges) Le camping est aux portes de la ville. Ce n'était pas mon premier séjour dans ce camping des plus agréables et ce ne sera surement pas le dernier car les enfants veulent y retourner dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Adresse: Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Monticello
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.