“Très bonne location” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monticello
Camping Les Oliviers
Camping Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France   |
Maillezais, France
“Très bonne location”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bungalows nickel très propre et très bien meublé (grand frigo avec congelo, même un radioreveilcd!!!) super bien situé( pas loin de la plage et pas loin du centre a pied.
Aire de jeu pour les enfants sympathique.
Personnel très accueillant et très a l écoute.
On reviendra ça c est sur.
Et prix plus que correcte pour ce genre de bungalows.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

A première vue, camping complet, on nous demande quand même de chercher un emplacement car aucun emplacement n'est délimité. On fini par trouver un petit coin sympa, néanmoins pendant notre absence deux tentes se sont collées à la nôtre (50 cm), du jamais vu !
Les douches et les toilettes font peur (étroites, sales et sombres).
Point positif : une petite vue sur la mer au loin.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monticello

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce camping, accueil sympatique, il restait pas mal d'emplacements.
Les emplacements sont bien d'élimités dans les 3/4 du camping, dans le reste il est possible de s'installer un peu comme on veut au milieu des autres tentes ( faite donc attention en choisissant sur le plan) .
La plage n'est pas très loin, on peut y aller à pied. De même pour aller à l'ile rousse.

Premier point négatif, le bruit. Oui la route (très fréquenté!) passe juste à coté du camping, certains de nos voisins ont carrément bougé leur tente pendant la journée.
Deuxième point, les sanitaires! Nous venions de faire 3 campings en corse, dont certains sans étoile, ils étaient tous propres. Ici les sanitaires sont vieillaux, mais surtout pas très propres! Où sont les deux étoiles je ne sais pas.. Les robinets pour la vaisselle qui fuit, certains wc bouchés plus d'une journée, douches sales,..

Ce camping est bien placé, mais la propreté laisse à désiré, nous ni repasserons plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je rentre de mes vacances au camping les oliviers, toujours aussi bien.merci a toute l équipe toujours à l écoute de ses campeurs , toujours un mot agreable,.le camping est tres pratique , car nous avons tout a porté de main (plage, commerce, criques et les PIZZAS.........humm! !!! Trop bonne. Bonne fin de saison a toute l équipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

on a vraiment beaucoup aimé ce camping. accueil très sympathique.
sa situation exceptionnelle avec accès par un chemin à la plage et avec un peu plus de marche jusqu'au centre de l'ile rousse. magnifique vue. les 2 étoiles sont méritées, camping bien dans cette catégorie.
calme, ambiance familiale et conviviale avec des habitués qui ont l'air de se retrouver tous les ans avec plaisir.
sanitaires propres et bien entretenus.
les emplacements sont suffisamment grands, suffisamment ombragés, mais l'ombre à certains endroits peut être juste en plein mois d'aout et par grande chaleur, certains arbres sont encore jeunes, les emplacements plus proches de la route sont surement moins agréables que celui que nous avions en hors saison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sollies toucas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un Accueil chaleureux, notre bungalow était impeccable. Trés bien rapport qualité prix. A 400 mètres de la plage et 800 mètre du village. Trés bonnes pizza et pas chère du tout !! Nous revenons l'année prochaine pour notre plus grand plaisir. Mme arboli.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour avoir dormi dans ce camping (tente) il y a quelques jours, je tiens à dire que ce camping qui peut paraître bien à première vue et en fait pas terrible du tout !
Les sanitaires + douches ne sont pas très propres. Les emplacements sont remplis de mauvaises herbes... Que dire du bruit incessant toute la nuit (nationale qui passe juste au bord du camping)...
Seul point positif, le gardien qui tourne en trottinette pour assurer la sécurité dans le camping...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oliviers

Adresse: Route de Bastia - N 197 | La Ferme, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Monticello
Hotel Camping Les Oliviers Monticello
Camping Les Oliviers Monticello, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.