“ADRESSE ET CADRE EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel A Piattatella

Hôtel A Piattatella a été ajouté à vos Favoris
Hôtel A Piattatella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Saint Francois, 20220 Monticello, Corse, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Monticello
“ADRESSE ET CADRE EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La situation protégée en pleine nature, le fantastique panorama, l'accueil et le service aimable et discret , les prestations haut de gamme, le confort d'une chambre " real " 4 étoiles,
le raffinement de la deco combinée à la pureté du design, le tout dans un calme feutré....

Voila ce que nous avons découvert durant la semaine ou nous avons séjourné au Piatattella.

Autre rare surprise, la fraicheur et la qualité des produits servis au petit déjeuner,
tout comme les "formules maison" savoureuses et inventives proposées au diner.
Que du bon, que du beau, que du bien.
Zero défaut pour cet écrin confidentiel.

Astuce pour la chambre : Chambres luxe, avec terrasse et vue 180° à couper le souffle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
piattatella, Propriétaire de Hôtel A Piattatella, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher hôte, Merci beaucoup ! Quel plaisir (et soulagement) de commencer la saison avec un témoignage tel que le vôtre !
Nous avons été particulièrement sensibles à vos remarques sur la restauration : c'est un challenge pour nous d'essayer de proposer à nos clients une restauration, certes simple mais à la fois variée et de qualité dans un si petit hôtel. Mais des retours tels que le vôtre nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie :-)
Nous ferons tout pour nous maintenir à la hauteur de vos magnifiques témoignages.
A très vite, Valérie, Thierry et toute l'équipe

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Personnel et service professionnel, aimable et discret.
L'endroit est magnifique, et la vue sur la montagne époustouflante.
Les chambres sont soignées, propres et stylées.
Les parties communes ( piscine et jacuzzi ) sont du même acabit.
La restauration est également de bonne facture, et les petits déjeuner sont très frais et copieux.

Ici, c'est le calme et la sérénité . Tout est conçu pour vous apaiser le corps et l'esprit !
Une adresse à conserver secrètement...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous avons été particulièrement touché par votre témoignage dans lequel vous soulignez ce qui est le plus important pour nous : permettre à nos hôtes de trouver un apaisement (corps et esprit) dans un lieu calme et serein. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous l'espérons à très bientôt. Nous vous souhaitons un bel été à venir.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un endroit magique, plein de surprises toutes aussi belles les unes que les autres. Une cachette, un coin qu'on aimerait garder secret tellement on s'y sent bien. Un cadre idyllique, une vue sur les montagnes et la proximité de sites extraordinaires, comme seule la corse a le secret, font de cet endroit la destination idéale. Une équipe très sympathique, disponible, souriante et professionnelle dans un espace dédié au calme, aux senteurs et au bien être. Une déco en bois flotté, la terrasse avec vue sur les montagnes, l'organisation de la structure, l architecture et l'aménagement des espaces verts se confondent dans une nature discrète et omniprésente. Les chambres sont spacieuses et très bien agencées. Les sportifs sauront aussi apprécier la proximité des sentiers et la salle de musculation. Pour les moments de détente, la piscine le Spa et le salon de massage sauront ravir les plus "audacieux". Un mot pour la cuisine et les mets délicieux qui nous font visiter la corse à chacune de nos incursion au restaurant. Et enfin les propriétaires qui vous accueillent avec simplicité comme on accueille ses amis ... Un bel endroit ! On s'y sent bien ! On reviendra c est certain !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passés un week-end agréable dans ce bel établissement, nous avions de belles chambres, le cadre est magnifique grande vue sur les montagne, calme absolu....
Le point négatif : le jacuzzi : nous avons contracté une mycose.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
piattatella, Propriétaire de Hôtel A Piattatella, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers clients, la situation que vous décrivez est tout simplement inadmissible. Un jacuzzi, tout comme une piscine, est un environnement sensible qui ne peut admettre la moindre négligence d'entretien.
L'ensemble de l'équipe à été resensibilisé sur, à la fois l'importance de vérifier plusieurs fois par jour l'état du jacuzzi (PH, état des pompes...) et sur les informations à transmettre aux utilisateurs (importance de prendre une douche, de ne pas avoir de crème solaire...).
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience et vous promettons dès lors d'être doublement vigilants.
Thierry et Valérie
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous voici de retour pour la 3ème année dans ce lieu magique : c'est un ravissement renouvelé !
Un accueil familial , un environnement magique : tout est la pour nous inciter à revenir .
Savourons ces moments et vivement le 4ème séjour !
Grand merci à tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lieu idéal pour rayonner dans ce coin de Corse qu'est la Balagne autour de Calvi-L'île Rousse.
Structure familiale bâtie ex-nihilo sur un sommet de village (Monticello) avec vue non pas sur la mer mais sur les montagnes et le lac-barrage en bas dans la vallée. Calme absolu pour des nuits fraîches.
Déco bois flotté, métaux ajourés et travaillés, ardoises et pierres du pays dans un camaïeu de beige/brun/blanc.
Chambres avec vue, spacieuses. Bon confort général. Excellente insonorisation- literie fermé. Nespresso.
Jolie piscine à débordement, sauna, hammam, petite salle de musculation, solarium : autant d'endroits bien intégrés dans le paysage. Massages multiples sur réservation.
Petit déjeuner buffet avec spécialités corses maison tous les matins- jus de fruits frais.
Le soir quelques propositions alléchantes pour se restaurer de la cuisine du coin.
Personnel accueillant et très disponible.
Thierry en " vieux loup de mer" plein d'humour saura vous orienter et vous proposer les plus belles balades selon vos désirs.
Une nuit ou plusieurs ici sous les étoiles de ce merveilleux coin de ciel corse et c'est l'assurance d'un séjour zen et reposant, loin du tumulte des stations chic et choc de la côte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus une première fois pour essayer A Piattatella, nous avons passé une nuit dans la chambre "U Scornu" (le coin) et nous sommes repartis ravis et conquis.
Un accueil prévenant et efficace, un ensemble paysagé et fleuri dans un site exceptionnel face aux montagnes surplombant Monticello, une chambre sobre et fonctionnelle, avec une grande terrasse et une vue époustouflante, nécessaire café expresso et thé, WiFi OK, tout y est.
Nous avons essayé la piscine à débordement et son jacuzzi voisin, le coin détente hammam / sauna / massages. L'ensemble est très agréable.
Le petit déjeuner est excellent, dans un environnement lumineux avec un cadre exceptionnel.
Ajoutons l'accès à de nombreuses randonnées autour de l'hôtel et dans la montagne.
Tout est parfait, c'était bien trop court, nous reviendrons plus longtemps l'an prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monticello ou ses environs
Demeure Loredana
N° 1 sur 4 à Lecci
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 2 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel A Piattatella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel A Piattatella

Adresse: Chemin Saint Francois, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Monticello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel A Piattatella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel A Piattatella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel A Piattatella Monticello, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel A Piattatella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.