“un bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Monticello
Marignier
“un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette bergerie au charme incontestable, une chambre avec vue sur la mer, un magnifique olivier de plusieurs centaines d'années qui accentue encore le charme, une belle piscine très agréable et surtout la gouaille du propriétaire avec lequel vous passerez une excellente soirée en dégustant le délicieux poisson qu'il aura pécher un peu plus tôt dans la journée, bref à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La faconde du Patron peut surprendre voire irriter. C'est le seul bémol de cette résidence de vacances. Le charme de cette Bergerie est indéniable. C'est une affaire familiale avec ce que cela comporte d'agréable. On prend vite des habitudes au gré de la piscine, de la proximité de l'Île Rousse, des espaces dont jouissent les résidents. La vue est superbe, de certaines chambres qui dominent la baie avec le soleil couchant pour point d'orgue. Les dîners en terrasse, sous la tonnelle et le Micocoulier, les longueurs dans la piscine aux chaises longues confortables. Le vénérable Olivier millénaire... que des bons souvenirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
pia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné à la bergerie au mois de juillet 2012 et avons été enchanté.
Le cadre de cet hotel est hors du commun et trés sympatique avec sa magnifique piscine qui était propre et trés agréable pour terminer la journée. Les enfants ont apprécié la petite salle de jeux attenante et les jeux sont gratuits!
Le soir nous avons pu nous détendre avant le repas avec un petit apéritif servi face à la piscine avec ambiance musicale.
Le restaurant est trés bon, notament le poisson et l'accueil trés sympatique.
Les chambres sont trés simples et mériteraient un renouveau de déco mais restent propres.
Loin des hotels usine c'est un endroit calme, chaleureux où il fait bon s'éjourner.
Malgré les mauvaises critiques, nous avons percister à y aller et nous y retournerons avec grand plaisir. Merci aux serveuses du restaurant qui nous ont réserver un accueil familial et attentionné tout au long de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wallonie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le cadre pourrait être très agréable, à deux pas de l'île Rousse en plus.
Le manque d'entretien est néanmoins flagrant, la piscine en est le parfait exemple.
Sur 15 jours passé en Corse, c'est notre seule déception. Oui nous étions un peu avant la haute saison mais justement. Il n'y avait que 4 chambres occupées, alors pourquoi nous a-t-on logé dans cette chambre qui date certainement de la création de l'hôtel? Des bruits de tuyauteries toute la nuit, un matelas qui devait bien avoir 30 ans, des carrelages cassés cachés par des dalles de jardin en bois, et j'en passe beaucoup. Alors pourquoi nous avoir mis dans cette chambre alors que le nouveau bâtiment (celui que l'on voit sur les photos) était vide?
Même le petit déjeuner était honteux, du pain de la veille (voir avant veille) réchauffé pour cacher cela.
Si vous devez vous y arrêtez, insistez pour être dans les nouvelles dépendances, sinon passez votre chemin.... Si nous avions du y passer plus d'une nuit, je pense que j'aurais cherché autre chose pour la suite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monticello

ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

magnifique endroit , plein d histoire dans un cadre a coupé le souffle.
Les chambres avec terasses vu sur ILE ROUSSE, la mer et la montagne.
Les proprios , sont tres gentils, le cadre est vraiment super et l olivier fait le reste.
Le proprio est un ancien champion du monde de chasse en apnee, le matin il chasse le poisson, que vous aurez dans l assiette le midi. "SYMPA, CA" poisson 100 % fraicheur.
[--]

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bergerie

Adresse: Route de Monticello, 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Monticello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Monticello, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.