“UN excellent RESTAURANT DONT vous vous souviendrez” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant A Pasturella
20220 Monticello, Corse, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Monticello
hyeres
“UN excellent RESTAURANT DONT vous vous souviendrez”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Difficile de trouver des restaurants où votre satisfaction est totale de l'accueil au dessert! ceci est le cas dans ce restaurant où une cuisine de qualité est servie à un prix qui reste raisonnable compte tenu de la qualité des produits. Ceci ne se dement jamais quelle que soit la periode car ils sont ouverts toute l'année. Un grand merci une fois de plus c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Tout ce que l'on attend pour un séjour agréable. Petit hotel au calme, accueil extraordinaire, restaurant de catégorie supérieure, nous avons passé 4 jours dans cet hotel à recommander. Difficile d'en dire plus sans risquer d'en faire trop mais nous avons vraiment adoré cet hotel où nous retournerons certainement. Un conseil pour la Corse, les mois de mai et juin sont la meilleure période.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beauraing
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Une demeure traditionnelle mise aux normes du confort moderne où vous êtes accueilli comme dans la famille. Un service d'une amicale simplicité mais où votre moindre désir est prévenu.
La table est merveilleuse, les assaisonnements sont particuliers mais toujours justes. ce chef est un magicien. Un seul bémol,la carte des vins franchement chère mais vous pouvez vous rabattere sur le vin au pichet fort convenable. Les vins blancs corses que j'ai bu étaient magnifiques. tout est de qualité dans cet hotel où je retournerai volontier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un accueil en famille, tout est parfait de l'hôtel au restaurant.
La cuisine raffinée, créative et de qualité, le service et le conseil, la carte des vins, le mi-cuit au chocolat noir, la mise en bouche délicate pour commencer, l'emplacement au coeur du petit village de Monticello, l'esprit de famille, la tranquillité, etc....nous venons à la Pasturella depuis des années et à différents moments de l'année et ne changerions d'endroit pour rien au monde!!
Merci à la famille pour leur gentillesse et pour avoir su garder l'esprit de l'auberge de village et le sens de l'accueil simple et efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je connais très bien ce restaurant, j'y retourne volonté, très souvent en famille car cette dernière habite l'ile rousse
Une cuisine raffinée où chaque plat est expliqué, un service très agréable ;La décoration de la table en harmonie .

Vraiment la seule note qui a gâché l'excellence du repas, lorsque le serveur est venu nettoyer la table pour enlever les miettes avec une lavette qui sentait vraiment très mauvais.( à proscrire ) Il aurait été préférable de mettre une nappe qui
aurait permis d'enlever délicatement les miettes.

Dommage !!! la petite note qui fait que je ne mets que très bien . Mais j'y reviendrais

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Nous ne connaissons pas l'hôtel mais le restaurant.... Professionnels de la restauration nous sommes exigeants et nous avons l'oeil sur tout ici rien a dire pas de fausse note autant pour la cuisine que pour le service. Cuisine très raffinée bien travaillée un service très pro et un plus superbe carte des vins(locaux et continentaux) merci pour ces 2 repas quand on reviens on repasse un des meilleurs restos corses vraiment les avis précédents qui médisent sur le restaurant peuvent aller manger ailleurs

• Séjour du septembre 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Situation: au coeur d'un beau village vivant dans un magnifique décor
Acceuil et service: excellents
Chambre spacieuse et très propre avec un vaste placard pour ses bagages et ses objets (ce qui est trop rare). Très belle salle de bains avec grand local de douche. Très belle vue de la (petite) terrasse
Cuisine fine et variée
Bon rapport qualité-prix (compte tenu que la Corse a des prix "à la française", c'est-à-dire assez élevés)
Vraiment heureux d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour en Balagne
Pierre Mercenier
Liège

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant A Pasturella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A Pasturella

Adresse: 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Classé n°2 sur 3 hôtels à Monticello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A Pasturella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pasturella Monticello
Hotel Restaurant A Pasturella Monticello, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant A Pasturella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.