“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Monticello
Montréal, Canada
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Magnifique vue sur Isle Rousse et la mer. Accueil chaleureux. Nous y avons mangé nos meilleurs soupers en Corse. Demander une chambre au 2 ième avec vue sur la mer. La situation sur la place du village est particulièrement charmante. Les joueurs de pétanque débutent leurs parties en fin de pm. La terrasse attenante à la chambre a une belle vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ans
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons été très déçus de la chambre à l'hôtel A Pasturella. En lisant les avis sur Tripadvisor, nous ne pensions pas tomber sur une chambre aussi exigue avec une salle de bain rajoutée, dont la porte s'apparentait fort à une porte de placard coulissante (bonjour l'intimité), et dont le lit double ne dépassait pas 1m40 sur 1m90. Les repas (nous avions une demi-pension) étaient corrects mais beaucoup trop copieux. L'ntervention des serveurs dans les conversations ne semblait pas justifiée mais on nous avait prévenu de l'humeur des serveurs corses. Par contre, les patrons, père, fils et beau-fils, étaient charmants. La situation est idéale pour la visite de la Balagne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La salle ressemble à une "cantine" familiale, on a préféré dîner à l'extérieur.
Le personnel est très accueillant, tellement qu'on est surpris par la poignée de main chaleureuse à notre arrivée. Durant tout le service le personnel est très prévenant. Seul bémol la rapidité avec laquelle les plats sont servis ; on a d'habitude tendance à se plaindre de l'attente entre les plats, ici c'est le contraire à peine vs terminez votre assiette que la suivante arrive !
La cuisine : les plats sont copieux avec de bons produits. Mais le must de la carte selon moi, se sont les lasagnes d'araignée de mer à la crème d'oursin (un peu cher) - subtil, iodé, crémeux ... J'en redemande ! Bref, on y retournera hors saison pour tester le reste de la carte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
micheroux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel familial , confortable . Très bon accueil, excellente table (supérieure à un hôtel 4 étoiles du sud de la Corse pourtant réputé pour sa cuisine). Ne manquez pas la tasse de chocolat!
A recommander .

J'y retounerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cadre agréable, produits frais (pêche locale). Cuisine perfectible (cuisson, accompagnements non adaptés). Service : le serveur chemise blanche pantalon noir n'accepte pas les critiques, cela nous a un peu gâché la soirée. Les autres serveurs en teeshirt noir étaient très bien. Addition de 166,90 € pour 2 (entrée, plat, dessert, dont une excellente btle de blanc Enclos des Anges à 29,50 €). 14/08/12.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fulleren
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'étais venue dans ce restaurant en 1987. A l'époque c'était un très bon rapport qualité/prix. Nous avions été bien reçus, nous avions bien mangé avec un budget tout à fait raisonnable. Cette année j'y suis donc retournée les yeux fermés, confiante et j'ai été très très déçue. Le cadre est sympa certes mais ce que j'ai eu dans mon assiette pour un menu d'une valeur de 38 euros (si je me souviens bien) n'était vraiment pas à la hauteur. Et j'en ai été toute désapointée. Par ailleurs, le service était brouillon et plutôt impersonnel. Eh bien, je n'y retournerai pas au moins avant 25 ans...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brando, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Terrasse ombragée mais peut-être pas assez, service correct mais sans plus, il y manque quelque chose, cuisine effectivement bien au-dessus de ce que l'on trouve en Corse, une bonne adresse effectivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant A Pasturella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A Pasturella

Adresse: 20220 Monticello, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Monticello
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Monticello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A Pasturella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pasturella Monticello
Hotel Restaurant A Pasturella Monticello, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant A Pasturella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.